Gundam 00 The Movie

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Deathmes

Re: Gundam 00 The Movie

Message par Deathmes » 02 juil. 2012, 08:58

Adnae a écrit :
Seb 00 a écrit :j'ai essayé de regarder Gundam X franchement je me suis endormi au bout de quelques épisodes, Gundam Seed je trouve que ça fait gamin genre une série a la pokémon

Vas brûler en Enfer! :raah:
Dixit le mec qui aime Destiny... :troll:
C'est vrai qu'étoffer l'épilogue aurait pas été du luxe. :(

Gorkh

Message par Gorkh » 02 juil. 2012, 13:48

C'est marrant que ce topic soit déterré sachant que j'avais un peu zappé l'existence de ce film et que je l'ai donc maté la semaine dernière.
Je l'ai trouvé très sympa dans un trip assez macrossien (manque que la chanson mais bon, ça c'était sur la saison 2 :lol: ). Ca ma donné envie de me refaire la série entière parce que mes souvenirs étaient quand meme assez diffus. J'en suis à la fin de la saison 1. Lockon vient de mourir quoi :ouin:
Je ferai peut-etre un petit avis général sur l'ensemble de l'histoire Gundam 00. Mais je dois avouer que la deuxième vision passe très très bien, voire meme beaucoup mieux qu'épisode par épisode. Tout simplement parce que, personnellement, j'arrive à mieux suivre et comprendre les subtilités du scénario.

Adnae

Message par Adnae » 02 juil. 2012, 13:52

Gorkh a écrit :J'en suis à la fin de la saison 1. Lockon vient de mourir quoi :ouin:
Attention! Alerte au spoil! ;)
Gorkh a écrit :Je ferai peut-etre un petit avis général sur l'ensemble de l'histoire Gundam 00. Mais je dois avouer que la deuxième vision passe très très bien, voire meme beaucoup mieux qu'épisode par épisode. Tout simplement parce que, personnellement, j'arrive à mieux suivre et comprendre les subtilités du scénario.
Personnellement cette série je peux me la refaire plusieurs fois en peu de temps sans me lasser, et c'est sûr que ça doit mieux passer le tout à la suite qu'à raison d'un épisode hebdomadaire :)

Seb 00

Message par Seb 00 » 02 juil. 2012, 16:01

Merci pour l'acceuil Seb ^^

oula qu'ai je donc fait en disant que Gundam X c'était de la m.. :lol:

je suis tout a fait d'accord avec toi Adnae je me suis taper la Saga 00 il y a peu mais en qualité en 720p/1080p Saison 1 et 2 et le film :D et je m'en lasse pas ^^

merci a 0079Kingooz pour sa déduction, j'ai penser la même, mais vu que... quand même Katie Mannequin était bien plus populaire, peut être c'est du au concours de Miss Célestial Being Gros S... :oui: enfin bref..... :evil:

Ah oui moi les ELS me font penser aussi au réplicateur dans Stargate SG1, les sortes d'araignées en métal qui ont besoin d'une énergie pour se multiplier et également se transformer en toutes choses banale du type (vaisseau de guerre, robot super soldat, tousssa )...

Adnae

Message par Adnae » 02 juil. 2012, 16:11

Seb 00 a écrit :oula qu'ai je donc fait en disant que Gundam X c'était de la m.. :lol:
Tu as éveillé mon courroux, on parle de la série de Garrod "Motherfucking" Ran quand même! ;)
Spoiler:
Image

Seb 00 a écrit :Ah oui moi les ELS me font penser aussi au réplicateur dans Stargate SG1, les sortes d'araignées en métal qui ont besoin d'une énergie pour se multiplier et également se transformer en toutes choses banale du type (vaisseau de guerre, robot super soldat, tousssa )...
Idem j'ai pensé la même chose (un autre fan de Stargate, tu te rattrapes pour ta gaffe sur X! :) ). Mais ce qui m'a pas plu c'est que c'est une solution de facilité un peu trop obvious du genre "Ah ben on a la flemme de vous pondre une race intéressante biologiquement et technologiquement et de faire d'autres mécha-designs, donc on va les faire se taper dessus avec les mêmes armes!", c'est surtout ça qui m'a gêné. Sinon le film est très bien et CB a des gundams assez géniaux dedans.

Seb 00

Message par Seb 00 » 02 juil. 2012, 16:19

Adnae a écrit :
Seb 00 a écrit :oula qu'ai je donc fait en disant que Gundam X c'était de la m.. :lol:
Tu as éveillé mon courroux, on parle de la série de Garrod "Motherfucking" Ran quand même! ;)
Spoiler:
Image

Seb 00 a écrit :Ah oui moi les ELS me font penser aussi au réplicateur dans Stargate SG1, les sortes d'araignées en métal qui ont besoin d'une énergie pour se multiplier et également se transformer en toutes choses banale du type (vaisseau de guerre, robot super soldat, tousssa )...

Idem j'ai pensé la même chose (un autre fan de Stargate, tu te rattrapes pour ta gaffe sur X! :) ). Mais ce qui m'a pas plu c'est que c'est une solution de facilité un peu trop obvious du genre "Ah ben on a la flemme de vous pondre une race intéressante biologiquement et technologiquement et de faire d'autres mécha-designs, donc on va les faire se taper dessus avec les mêmes armes!", c'est surtout ça qui m'a gêné. Sinon le film est très bien et CB a des gundams assez géniaux dedans.
mdrrrrrrrrrrr :souriant:

je suis d'accord, mais bon il fallait la precense de E.T dans la saga 00...

Adriensau

Message par Adriensau » 02 nov. 2012, 09:04

Au début ca m'a un peu freiné le faite qu'ils y annoncent une race ET dans le films (on est loin des ET d'Albator par exemple qui avaient une forme humanoide), mais clairement l'assaut sur terre on dirait du pur macross frontier :D

Perso j'ai bien aimé mais j'ai regardé ca plutot comme un spin off que comme un prolongement de la saison.

Après le faite que le Qant soit si peu utilisé alors qu'on nous en a rabaché les oreilles depuis le début du film, ca me laisse sur ma faim.

The Darklord

Message par The Darklord » 16 févr. 2016, 10:28

Perso j'ai bien aimé ce Film qui termine bien la série animé , très rythmé avec encore de bonnes musiques , nos personnages principaux tous présents , une continuité pour clore le plan d'aeolia schenberg " les discutions a venir " , je regrette que ce soit fini tellement c'est bon GUNDM 00 dans tout son ensemble après parfois il faut peut être savoir s’arrêter pour éviter de faire quelque chose de mauvais par la suite et puis les guerres sur terre sont censé être finies grace a celestial being donc il n'y aurait plus grand chose a raconter ( ou inventer un autre ennemi ) dommage , mon dieu qu'est ce que ca manque une chaine gratuite de manga/jeux video sur la TNT pour pouvoir faire partager toute ces perles au grand public :ouin:

Répondre