Gundam 00 The Movie

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
RX-0

Re: Gundam 00 The Movie

Message par RX-0 » 26 févr. 2012, 09:16

et aussi que sa copine soit une vieille moche :horrifie: :horrifie: :horrifie: :horrifie:

Jerid

Message par Jerid » 01 mars 2012, 20:51

et toujours pas de date en France, snif. :ouin: :ouin: :ouin:
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Tommy

Message par Tommy » 01 mars 2012, 21:02

Jerid a écrit :et toujours pas de date en France, snif. :ouin: :ouin: :ouin:
Bien sûr que si, il y a une date: jamais.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 01 mars 2012, 21:09

En gros oui, avec le marché américain qui s'est fermé (Bandai Ent), l'européen qui suit la même voie (Beez), à moins d'un éditeur qui n'ait pas peur de sortir un truc qui n'intéresse personne, les chances de le voir arriver son très faibles.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Jerid

Message par Jerid » 01 mars 2012, 21:11

grr, ok j'avais tiré un trait sur les anciennes séries, mais si je doit tirer un trait sur les nouvelles séries, je vais pleurer toute ma vie je crois. :ouin:
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 01 mars 2012, 21:16

L'alternative du Zone 1 est encore disponible pour le moment, il faut en profiter.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Seb 00

Message par Seb 00 » 02 juil. 2012, 00:45

Salut a tous,

Petit déterrage de quelques mois....

J'ai revu le film hier, quel film génial ....

J'adore l'univers Gundam enfin je suis pas fan de tout les Gundam, seulement la saga Gundam Wing et Gundam 00... j'ai essayé de regarder gundam X franchement je me suis endormis au bout de quelques épisodes, Gundam Seed je trouve que ça fait gamin genre une série a la pokémon aie pas taper

Bref...

Gundam 00 reste pour moi un Anime génial... Z'ai une question, pourquoi à votre avis à l'happy end, ils ont baptisé le super gros vaisseau qui part à la conquête de l'espace le "Suméragi" ?

ps: la seule chose que je trouve dommage dans le film c'est qu'on voit pas a la fin les autres : halleuiah, marie etc etc en mod Vieux c'est bête bah ouai le film dure 2h ils auraient pu rajouter 10 à 15 min de plus..

0079Kingooz

Message par 0079Kingooz » 02 juil. 2012, 05:24

Seb 00 a écrit :j'ai essayé de regarder gundam X franchement je me suis endormis au bout de quelques épisodes, Gundam Seed je trouve que ça fait gamin genre une série a la pokémon aie pas taper
Avoir honte, tu devrais ! :wooo:
Gundam X est l'univers alternatif le plus pertinent que j'ai vu jusqu'à présent, et Gundam SEED est loin d'être gamin. D'ailleurs, j'ai trouvé que le début de X faisait beaucoup plus Pokémon (en beaucoup plus sérieux) Attrapez-les tous ! Newtypes ! :hehe:
Seb 00 a écrit :Gundam 00 reste pour moi un Anime génial... Z'ai une question, pourquoi à votre avis à l'happy end, ils ont baptisé le super gros vaisseau qui part à la conquête de l'espace le "Suméragi" ?
Jamais eu de vraie réponse, mais sans doute en référence à Sumeragi Noriega, qui a du devenir une personnalité importante après la lutte contre les ELS.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 02 juil. 2012, 05:57

Seb 00 a écrit :ps: la seule chose que je trouve dommage dans le film c'est qu'on voit pas a la fin les autres : halleuiah, marie etc etc en mod Vieux c'est bête bah ouai le film dure 2h ils auraient pu rajouter 10 à 15 min de plus..
Bienvenue ici :)

Oui je regrette aussi que l'épilogue du film ne soit pas un poil plus étoffé, il aurait mérité quelques minutes en plus juste pour montrer un "ce qu'ils sont devenus", comme les épilogues des deux séries en somme.

Adnae

Message par Adnae » 02 juil. 2012, 07:22

Seb 00 a écrit :j'ai essayé de regarder Gundam X franchement je me suis endormi au bout de quelques épisodes, Gundam Seed je trouve que ça fait gamin genre une série a la pokémon

Vas brûler en Enfer! :raah:

Sinon idem, j'aurais apprécié de voir les autres personnages en plus vieux, et pas seulement Setsuna dans son trip "Granny" :)

Répondre