Mobile Suit Gundam 00

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Bakachu

Re: Mobile Suit Gundam 00

Message par Bakachu » 18 mars 2008, 18:20

Le pire reste Quess qui va d'un MS a l'autre juste en se bouchant le nez! Pourquoi on se fait chier a faire des combinaison spatiale alors qu'un t-shirt/short et une bouteille de plongée suffise! On claque vraiment les sous par les fenêtres! OH!
myu?
Image
Myu, Who the hell do you think i am?
La coinche c'est comme le sexe, si tu n'as pas une bonne partenaire, il te faut une bonne main

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 18 mars 2008, 20:34

OUè OUè c'est de ça que je veut parler!!!
c'est connu que dans l'espace, a part le manque mineur en air, la température et la pression est très proche de celui de la terre au niveau de la mer!!!
Image

PhiphyL

Message par PhiphyL » 24 mars 2008, 17:26

Le 24 était sympa, mais sans plus. Tout s'est passé un peu trop facilement et sans surprise.

Ah si, bonne chose : ni le Strike ni l'Akatsuki ne sont venus s'interposer :D

Kikujiro

Message par Kikujiro » 29 mars 2008, 15:11

(Ca faisait longtemps que j'étais pas passé tiens^^')

Je viens de voir le 25 et j'ai beaucoup aimé, à quelques détails près.
Spoiler:
J'ai notamment trouvé dommage que le GN Flag ne fasse qu'une brève apparition. Ceci dit, c'était prévisible vu l'état du machin. Le chassis n'était clairement pas adapté, Graham était obligé de changer la position du générateur physiquement, suivant son utilisation o_O
Par contren 'azy les raclures : ils laissent une tonne de questions en suspens, en créé de nouvelles, et nous apâtent avec 5 minutes de preview :x

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 29 mars 2008, 15:54

Kikujiro a écrit : Par contren 'azy les raclures : ils laissent une tonne de questions en suspens, en créé de nouvelles, et nous apâtent avec 5 minutes de preview :x
Marqueting! Ils créent un besoin! au moins ils seront sur que pour la saison 2 on sera là a baver!
Sinon ouè, le flag on le voit 5min et voila...
et les 5Min de preview... *bave*
Image

MaxX

Message par MaxX » 30 mars 2008, 10:29

Je suis comme vous concernant l'épilogue, je bave déjà de voir la Saison 2, ça risque vraiment d'être énorme...
Spoiler:
N'empêche, je me demande vraiment ce que fout Louise avec Tieria. Et est-ce vraiment Tieria ?!

Tsuka

Message par Tsuka » 30 mars 2008, 18:10

Spoiler:
Je trouve qu'on dirait tieria avec la coupe de cheveux de lockon xD. Sinon c'est bizarre le gundam 0 n'a pas l'air d'avoir de GN-Drive, or celui du nadleeh il aurait du servir à cela non?(vu que tieria l'a expulsé).
On voit aussi les container des gundam 0 et 00, mais est-ce l'exxia dans le container du 00 ou une pure coïncidence des plans montrés a l'écran?
Dernière édition par Tsuka le 30 mars 2008, 18:36, édité 1 fois.

jeff

Message par jeff » 30 mars 2008, 18:20

;) bonjour je m apelle jeff je voulais savoir ou trouver les épisodes de gundam 00 ou les voir en sous titres fr c'est comme vous voulez

Saga

Message par Saga » 30 mars 2008, 18:40

jeff a écrit :;) bonjour je m apelle jeff je voulais savoir ou trouver les épisodes de gundam 00 ou les voir en sous titres fr c'est comme vous voulez
Cent balles et un Mars avec ça, Monsieur ?
Image Image Image

Etsilihin

Message par Etsilihin » 30 mars 2008, 20:50

Spoiler:
PAAAAAAAAATRICK!
je vais aller pleurer. Des larmes de virilité, c'est ce qu'il aurais voulu.
Par contre, malgres le fait que j'aime moyennement gundam 00, la preview m'a enormement donné envie -mis à part graham en char, c'est vraiment craignos-. Au final, les personages que j'aimais bien sont presque tous en vie. Enfin, non, ils sont tous en vie étant donné que le dernier épisode de la saison 2 sera consacrée à Patrick, revenant dans son bon vieil enact, qui éclateras les gundam et les autres pilotes, casseras la gueule de libbonze et choperas de la gonzesse. Oh merde, ce serais simplement terrible.
Spoiler:
On voit aussi les container des gundam 0 et 00, mais est-ce l'exxia dans le container du 00 ou une pure coïncidence des plans montrés a l'écran?
Spoiler:
je pense qu'il s'agit d'un exia upgraded, tout comme strike->freedom (->strike freedom), MKII->zeta, shining->god, wing->zero, etc etc
Spoiler:
Je trouve qu'on dirait tieria avec la coupe de cheveux de lockon xD. Sinon c'est bizarre le gundam 0 n'a pas l'air d'avoir de GN-Drive, or celui du nadleeh il aurait du servir à cela non?(vu que tieria l'a expulsé).
Spoiler:
effectivement, c'est tieria (enfin, il lui ressemble quand meme enormement. Et la coupe "lockon" est parfaitement adaptée au changement de tieria. Quand au gundam 0, il est dit, je crois, qu'un GN-drive doit lui etre ajouté sous peu. Vraisemblablement celui du nadleeh

Répondre