Mobile Suit Gundam 00

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Sieg Hart

Re: Mobile Suit Gundam 00

Message par Sieg Hart » 17 mars 2008, 12:26

Ça c'est ce que j'en ai déduit, plus que traduit. J'en sais rien de se qui lui a dit exactement (même si sur d'autre forum j'ai lu qu'il lui disait autre chose, il aurai pu dire "pense a ramener du pain au passage" ça aurai été pareil pour moi XD).
d'ailleurs perso je pensai qu'on aurai droit a un ptit mot pour felt...même pas...
Image

Etsilihin

Message par Etsilihin » 17 mars 2008, 12:30

Sieg Hart a écrit :Ouèèè on joue au jeu des 7 erreurs!!!

quand Lockon se fait démonter par ali, on voit que sa combi est déchiré, vu qu'il a pas l'air de souffrir plus que ça, cela prouve que le cockpit est présurisé, or quand il ouvre le cockpit...pas de dépressurisation! comme c'est bizard!!!

D'ailleurs c'est étrange que le cockpit soit présurisé, vu que le conteneur où le gundam est entreposé ne l'est pas.

"nous ne voyons pas d'autre explication!!!"
mouais, j'avais remarqué la dechirure. Mais bon, entre Camille qui bouche un trou d'air avec un kleenex et je-sais-plus-qui dans 08th MS team qui repare sa combinaison avec un sparadrap, je ne m'étonne plus de ce genre de chose
Dernière édition par Etsilihin le 17 mars 2008, 12:54, édité 1 fois.

PhiphyL

Message par PhiphyL » 17 mars 2008, 12:33

Ce que je voulais dire, c'est que quand on parle de la mort d'un personnage... ce serait gentil d'utiliser la balise Spoil, qui n'est pas là pour faire joli. Je n'ai pas encore vu le 23...

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 17 mars 2008, 12:38

Pour Camille, ok c'est un peu bidon.
Mais pour Shiro, c'est logique d'avoir une trousse de réparation sur sa combi, ok ça doit être du chatterton super solide de l'armée mais bon c'est jouable.

Le pire reste Quess qui va d'un MS a l'autre juste en se bouchant le nez! Pourquoi on se fait chier a faire des combinaison spatiale alors qu'un t-shirt/short et une bouteille de plongée suffise! On claque vraiment les sous par les fenêtres! OH!
Spoiler:
Et aussi petit détail, dans l'épisode 18, quand le throne tire avec son gros canon dans la foret pour détruire les MS, au début.
On apprend que les thrones sont des amis de la foret!!! les MS explose, mais les arbres ne prennent pas feu, ils ne bouge même pas!!!
Trop fort les Thrones! Thrones division armé de Greenpeace??? Question qui restera a jamais sans réponse...

>PhiphyL: Oups vraiment desolé, a force de naviguer sur plusieurs forum je sais plus sur quel forum ça a été divulgué. Vraiment desolé :roll: :roll: :roll:
Je l'ai edité pour evité que ca arrive a d'autre :S
Ca serai cool au personne qui m'ont cité de aussi cacher se passage.
Image

Saga

Message par Saga » 17 mars 2008, 15:12

Lockon a foutu un bout de scotch sur la déchirure de sa combinaison, donc pas d'incohérence de ce côté là.
Image Image Image

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 17 mars 2008, 15:17

Oui mais pendant qu'il y a le trou, ça le fait pas trop d'avoir une combi troué dans un cockpit vide.
On voit, dans 8Th team, shiro se depecher de colmater le trou.
Apres avec le scotch, OK.
Image

PhiphyL

Message par PhiphyL » 17 mars 2008, 15:20

Sieg Hart > c'est bon :)
Spoiler:
Sa mort on la sent dès qu'il sort le Dynames. Evidemment, il ne tue pas Ali... ça aurait été trop beau, et ça ne correspond de toutes façons pas à la scénaristique de Gundam.
Mais bon, il meurt bien, avec un discours sympa, donc on le regrettera mais on ne trouvera pas sa mort infiniment stupide (pas comme les 3/4 des morts de V Gundam).

Le souci... c'est que la règle dans l'animation japonaise, c'est que si le pilote ne meurt pas dans son MS, et qu'on ne le voit pas clairement MORT, les yeux fermés, à ne plus respirer pendant deux minutes, c'est qu'il n'est pas mort. Et dans le cas de Gundam, il reviendra avec un masque dans la saison 2.

Saga

Message par Saga » 17 mars 2008, 15:45

Sieg Hart a écrit :Oui mais pendant qu'il y a le trou, ça le fait pas trop d'avoir une combi troué dans un cockpit vide.
Non non. La scène est passée sous ellipse, mais il se met bien un patch avant d'ouvrir son cockpit.
Image Image Image

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 17 mars 2008, 15:50

Saga a écrit :
Sieg Hart a écrit :Oui mais pendant qu'il y a le trou, ça le fait pas trop d'avoir une combi troué dans un cockpit vide.
Non non. La scène est passée sous ellipse, mais il se met bien un patch avant d'ouvrir son cockpit.
Je parle d'avant l'ouverture du cockpit, si le Cockpit était rempli d'air, lors de l'ouverture du cockpit, il y aurai du avoir appel d'air!
Le pansement OK, mais je parle du fait que soit lors du déchirement de la combi il y avait de l'air et donc c'est ok sauf la dépressurisation.
soit il y avait pas d'air dans le cockpit et là, c'est lockon qui est trop fort.
Spoiler:
Ben le pote a graham avec les dreads aussi il y passe, et on a pas droit a une séquence émotion pour lui.
Pourtant c'est vrai que vu le niveau scenaristique du personnage d'ali, on serai en droit a attendre une séquence pour sa mort "tieeeen bien fait pour toi!!!!" mais là non...
Je pense aussi qu'il a survécu, qu'il est devenu un homme tronc, et que comme Anakin, il va revenir avec un masque "Setsuna! je suis ton père!!!"
Surtout qu'une fois que Setsuna aura tué Ali, niveau motivation ça va en prendre un coup je pense...
Et puis, mes méchants on la vie dure!
Image

Etsilihin

Message par Etsilihin » 17 mars 2008, 16:41

PhiphyL a écrit :
Spoiler:
Le souci... c'est que la règle dans l'animation japonaise, c'est que si le pilote ne meurt pas dans son MS, et qu'on ne le voit pas clairement MORT, les yeux fermés, à ne plus respirer pendant deux minutes, c'est qu'il n'est pas mort. Et dans le cas de Gundam, il reviendra avec un masque dans la saison 2.
Spoiler:
bof. Je vois plutot son frere prendre la releve. Et puis, on le sentais sur la fin depuis la moitié de l'épisode
Sieg Hart a écrit :
Spoiler:
Ben le pote a graham avec les dreads aussi il y passe, et on a pas droit a une séquence émotion pour lui.
Pourtant c'est vrai que vu le niveau scenaristique du personnage d'ali, on serai en droit a attendre une séquence pour sa mort "tieeeen bien fait pour toi!!!!" mais là non...
Je pense aussi qu'il a survécu, qu'il est devenu un homme tronc, et que comme Anakin, il va revenir avec un masque "Setsuna! je suis ton père!!!"
Surtout qu'une fois que Setsuna aura tué Ali, niveau motivation ça va en prendre un coup je pense...
Et puis, mes méchants on la vie dure!
Spoiler:
je crois pas que le dernier flag fighter ai passé l'arme à gauche. Par contre, il est noir, il est en colere et il copain avec graham, c'est pas ca qui vas le sauver d'ici la fin de la saison. Enfin, c'est un flag fighter, on a l'habitude.

Quand à Ali, il parait qu'il aura perdu un oeil dans l'incident. Donc, le K-K-KILLING SPREE continue.
edit: tant qu'on est dans les details etranges: wtf is this?

Répondre