Excusez-moi, comment pensez vous du 《Gundam Seed》 ?

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
lesoir

Excusez-moi, comment pensez vous du 《Gundam Seed》 ?

Message par lesoir » 13 mai 2010, 15:47

JE PENSE QUE LA MUSIQUE DE CETTE ANIMATION EST SPLENDIDE ET SA SCENE EST BELLE MAIS LE RECIT EST UN PEU INCROYABLE! M.KIRA EST TROP FORT QUE LE MONDE EST CHANGE A BAS SIMPLEMENT PAR LUI!
Dernière édition par lesoir le 14 mai 2010, 01:22, édité 2 fois.
"Moi, le Gundam!!!" --Setsuna

Seb
Administrateur du site

Re: Excusez-moi, comment trouvez-vous le 《Gundam Seed》 ?

Message par Seb » 13 mai 2010, 16:11

Bienvenue ici.

J'ai déplacé le sujet dans la partie dédiée aux univers alternatifs, Gundam SEED en faisant partie.
Par contre il serait bien de t'exprimer plus clairement, j'ai l'impression de lire le résultat d'un traducteur en ligne et c'est difficile à suivre, merci.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Shindo

Re: Excusez-moi, comment trouvez-vous le 《Gundam Seed》 ?

Message par Shindo » 13 mai 2010, 17:02

Ouais on comprends rien la, peut etre que Lesoir n'est pas francais et a eu recours a un traducteur oui.
Pour une planète pure et bleu ^^

Etlarius

Re: Excusez-moi, comment pensez vous du 《Gundam Seed》 ?

Message par Etlarius » 19 mai 2010, 16:30

La vrai question étant donc: Do you speak English? :mrgreen:

Pour te répondre (si je t'ai compris), je suis bien d'accord, Gundam Seed a une musique réellement exceptionnelle, et pour le reste, personnellement, ça ne me dérange pas que Kira soit si fort^^ En fait, Seed a été ma série favorite jusqu'à la fin de la saison 2 de 00. Cela dit, je la considère toujours comme la série mettant les plus jolis mechas en scène et bénéficiant des meilleures soundtracks^^

(et si la réponse à ma première question est "yes", alors je traduirai ce que je viens de dire^^)
"Si les gens attendent de moi que je sois Char Aznable, alors je serai Char Aznable."

Jerid

Message par Jerid » 22 mai 2010, 09:05

euh Kira trop fort ? Asran l'a battu pourtant ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

lesoir

Message par lesoir » 28 mai 2010, 04:42

Ah, oui, messieurs, en fait je parle anglais et je suis un debutant de francais, donc peut-etre il y a beaucoup de faux grammaticaux. Ici, un website francais et ce sera impli si j'ecris anglais. Je simplement veux connaitre avec plus des amis des pays differents de ce monde qui aiment le Gundam. Je ne veux pas offenser la grande France et sa culture splendide. Pardonnez moi de ma ignorance et de mon etre superficiel, merci.
"Moi, le Gundam!!!" --Setsuna

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 28 mai 2010, 05:52

Pas de soucis, n'hésite pas à te présenter sur ce sujet : viewtopic.php?f=12&t=4 ;)
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Répondre