cagalli: coordinateur ou naturel?

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
reM!XeD<<GuND@M!!

cagalli: coordinateur ou naturel?

Message par reM!XeD<<GuND@M!! » 25 mai 2009, 07:46

bonjour bonjour, je me pose la question depuis un moment:
-est-ce que cagalli est une coordinatrice?
son père dit qu'elle est une naturelle et ell-même semble le croire mais elle peut passer en seed side (vous avez, la petite graine, là) comme asran, kira et shinn.donc jusque-là seuls les coordinateurs peuvent le faire alors soit elle est la première naturelle dotée de ce pouvoir, soit c'est une coordinatrice, mais je suis pas sûr.
aidez-moi svp!

Code : Tout sélectionner

vaincu, accablé et déchu...
mais respire encore

Jerid

Re: cagalli: coordinateur ou naturel?

Message par Jerid » 25 mai 2009, 14:55

Cagalli est bien une naturelle. Cela dit le Seed n'est pas réservé qu'aux Coordinateurs.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

reM!XeD<<GuND@M!!

Message par reM!XeD<<GuND@M!! » 26 mai 2009, 05:53

quelles preuves as-tu?
quel autre naturel a déja basculé en seed?

Code : Tout sélectionner

vaincu, accablé et déchu...
mais respire encore

Etlarius

Message par Etlarius » 26 mai 2009, 19:33

Aucun, mais ce n'est pas bien compliqué à prouver: l'accessibilité au mode Seed est comparable au fait d'être Newtype (en tout cas du point de vue du pilotage et apparemment pour "sentir" les gens aussi à un stade plus avancé puisque Kira "sent" Neo). Par conséquent, il représente une évolution de la population (due au fait d'être spacenoïd? Cagalli est née sur Mendel, tout comme Kira, c'est donc possible). Cette population peut aussi bien être constituée de Naturels que de Coordinateurs.

Tous les coordinateurs vivent dans l'Espace, ou peut s'en faut, il est donc logique qu'ils soient plus nombreux à accéder au Seed, non?
"Si les gens attendent de moi que je sois Char Aznable, alors je serai Char Aznable."

Jerid

Message par Jerid » 30 mai 2009, 20:41

Il est dit dansle livret du DVD Volume 6 de Gundam Seed, là où il parle du Seed, qu'il peu être porté aussi bien que par un Coordinateur que un Naturel (vive les naturels ! oups pardon).
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Vicoalta

Message par Vicoalta » 07 févr. 2011, 12:02

reM!XeD<<GuND@M!! a écrit :bonjour bonjour, je me pose la question depuis un moment:
-est-ce que cagalli est une coordinatrice?
son père dit qu'elle est une naturelle et ell-même semble le croire mais elle peut passer en seed side (vous avez, la petite graine, là) comme asran, kira et shinn.
Je déterre un peu le sujet, mais Lacus aussi a un seed non?

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 07 févr. 2011, 16:03

Ouep.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Delorean

Message par Delorean » 07 févr. 2011, 21:23

Il faudra quand même de dire à quoi ça sert au commandes de l'eternal. :the:

Vicoalta

Message par Vicoalta » 08 févr. 2011, 17:18

A faire des discours encore plus chiant que d'habitude :grr:

Shindo

Message par Shindo » 09 févr. 2011, 00:48

Etlarius a écrit :Aucun, mais ce n'est pas bien compliqué à prouver: l'accessibilité au mode Seed est comparable au fait d'être Newtype (en tout cas du point de vue du pilotage et apparemment pour "sentir" les gens aussi à un stade plus avancé puisque Kira "sent" Neo). Par conséquent, il représente une évolution de la population (due au fait d'être spacenoïd? Cagalli est née sur Mendel, tout comme Kira, c'est donc possible). Cette population peut aussi bien être constituée de Naturels que de Coordinateurs.

Tous les coordinateurs vivent dans l'Espace, ou peut s'en faut, il est donc logique qu'ils soient plus nombreux à accéder au Seed, non?
Juste a ce niveau, bon c'est un quote venu du fin fond des ages ok.
Mais Mwu est un Newtype comme Le Creuset.

Le Seed est assez different, Mwu et Le Creuset se sentent mutuellement, or les possesseurs du Seed les fait plus rantrer dans une sorte de rage combattante (je vois pas un Kira sent Neo, c'est plus sa facon de piloter qui l'interpelle), des Berserker comme ils disent qui ameliore leur capacités et reflexes de combat qui n'a rien n'avoir avec le fait d'etre coordinateur ou naturel.

Et rien ne dit que Cagalli nait sur Mendel, Kira oui mais Cagalli pas forcement. Puis elle a plus vecue sur Terre que dans l'espace.

Apres pour le coup de Lacus son Seed sert a que dalle a part raconter des conneries, mais pour le reste ca reste a expliquer encore, j'espere que Fukuda traitera ca un jour si il reprends Seed.
Pour une planète pure et bleu ^^

Répondre