Votre Opinion sur Kira Yamato ?

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Teoma

Votre Opinion sur Kira Yamato ?

Message par Teoma » 13 juil. 2016, 15:14

Image
J'aimerais savoir ce que vous pensez du pilote Kira Yamato dans son ensemble pensez vous qu'ils soient hypocrite j'entends beaucoup de gens le qualifier ainsi ? Bref donnez moi l'ensemble de votre point de vue sur ce personnage.

L'aimez vous ? ou le détestez vous ?
Image
Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Re: Votre Opinion sur Kira Yamato ?

Message par MSZ-006C1 » 24 juil. 2016, 13:00

Chacun est libre de penser ce qu'il veut de Kira Yamato, car la sensibilité et la perception que l'on peut avoir de ce personnage est propre à chacun.
En débattre publiquement
De fait, votre demande spécifique concernant le point de vue de chacun sur ce personnage est sans objet.
Dans la mesure où vous n'argumentez pas pour appuyer votre demande, où vous n'exprimez pas vous-même votre opinion avant de demander celle des autres, votre topic se classe dans la catégorie des TALC (Topic A La Con), qui sont sans queue ni tête.
Comparer les points de vue sur ce personnage (pourquoi lui ? Il y en a tellement d'autres plus intéressant que lui) revient à comparer la taille de sa bite avec celle de son voisin. Intérêt : zéro.
Demander l'opinion des autres sans exprimer la sienne en premier, c'est ouvrir un débat sans se mouiller, c'est ouvrir la Boîte de Pandore et de se barrer en douce en laissant les autres se démerder avec.
Merci de ne pas troller ou d'ouvrir un topic susceptible de dégénérer en flame-war diffamatoire, même involontairement.
Merci de ne pas chercher à rouvrir un sujet identique.
Merci de ne pas chercher à ouvrir un sujet du même style.

Clôture du sujet par la modération.
La modération prend cependant note que vous n'avez certainement pas cherché à nuire volontairement.

Verrouillé