Post Disaster 323 - G-Tekketsu, "Les Orphelins au Sang de Fer"

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Seb
Administrateur du site

Re: Post Disaster 323 - G-Tekketsu, "Les Orphelins au Sang de Fer"

Message par Seb » 21 févr. 2016, 14:22

Episode 20

[spoiler]Episode sympa qui est plutôt bien mené sur l'histoire.

Leur aventure est loin d'être terminée et il reste beaucoup à faire, que ce soit pour la Kudelia ou pour les Tekkadan.

McGillis continue de jouer le fouteur de merde visiblement, et il semble avoir envie de tirer partie du Alayah-Vijnana malgré que ce soit une grosse saloperie.
Bon, l'acharnement sur Ein me désole... Ce personnage est absolument sans intérêt et ils continuent à le réparer et le dramatiser alors que de toute façon, il va claquer comme une merde.

C'est simple, s'il ne claque pas à la fin de cette première partie des mains du Tekkadan, il va le faire pour sauver son Gaelio d'amour.
Ou alors Gaelio qui se fait buter par les Tekkadan histoire de faire encore monter le niveau de ragitude de Ein...

Bref, sans intérêt comme perso.[/spoiler]
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 21 févr. 2016, 15:07

[spoiler]Je continue a dire, on arrive pas sur une planète où la gravité est 3 fois plus forte, et on ne se limite pas à dire "oh tiens, l'eau de mer est salée!"...

N’empêche ils ont sacrément de la veine. Où qu'ils aillent, ils tombent sur un gars qui peut leur fournir des pièces pour un mécha vieux de 3 siècles, et pour pas un rond!

Les suites du coup d’état de la colonie...Je trouve ça vite expédié.
Une fille sortie de nulle part, fait un discours, et hop tout est arrangé!
Là où dans la réalité, preuve a l'appuis, des massacres, piétinement de libertés individuelles, ou des urgences humaines/environnementale sont prouvées toutes les semaines sans changement.[/spoiler]
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 21 févr. 2016, 15:50

Sieg Hart a écrit :[spoiler]Je continue a dire, on arrive pas sur une planète où la gravité est 3 fois plus forte, et on ne se limite pas à dire "oh tiens, l'eau de mer est salée!"...[/spoiler]
[spoiler]Gundam n'est pas Planètes, c'est tout sauf de la hard-SF et la Saga a toujours eu une physique à géométrie variable...
Il n'y a que quelques rares séries qui ont montré les conséquences de la vie dans l'espace ou dans une gravité faible (G-Reco en fait).[/spoiler]
Garbage Collector

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 21 févr. 2016, 16:01

[spoiler]Age l'avait bien fait...
Je crois que SEED, Unicorn, ou Aldnoah Zero, j'ai un souvenir d'une série où des personnages médisait sur les terriens soumis à la gravité terrestre.
Meme ZoE Idolo le mettait en avant (et on parle d'un OAV sur un Hack and slash...)

Bref, j'aurai aimé un ptit commentaire du genre
"-fouloulou vous trouvez pas qu'on est plus lourd ici?
-C'toi le lourd!"[/spoiler]
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 21 févr. 2016, 16:10

Sieg Hart a écrit :[spoiler]Age l'avait bien fait...
Je crois que SEED, Unicorn, ou Aldnoah Zero, j'ai un souvenir d'une série où des personnages médisait sur les terriens soumis à la gravité terrestre.
Meme ZoE Idolo le mettait en avant (et on parle d'un OAV sur un Hack and slash...)

Bref, j'aurai aimé un ptit commentaire du genre
"-fouloulou vous trouvez pas qu'on est plus lourd ici?
-C'toi le lourd!"[/spoiler]
[spoiler]Pendant la rentrée ils sont quand même un peu bavé en disant que leurs MS étaient très lourds ;)[/spoiler]
Garbage Collector

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 21 févr. 2016, 16:14

Bon, OK, je valide.

Sinon vous avez pas remarqué qu'Orga à souvent un œil fermé, celui qui est caché par sa "mèche".
Image

Vardec

Message par Vardec » 21 févr. 2016, 17:01

Sieg hart : soit pour le style, soit c'est qu'il a un oeil défectueux (mais nous aurions eu une différence de design si ça avait été le cas non ?)

Sinon épisode 20 sympathique [spoiler]Je pense que dans la finalité de cette 1ère partie Gaelio et Ein feront office de "boss", j'espère également que le cas de Ein se réglera définitivement à ce stade vue l'épaisseur du personnage ^^". Eclaircissez-moi l'esprit le gros en costume mauve qui était avec le chef Teiwaz ce ne serait pas par hasard le directeur du fameux Bureau qui trafique dans l'ombre pour G-machin :cherche: ?[/spoiler]

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 21 févr. 2016, 17:23

Vardec a écrit :[spoiler]Eclaircissez-moi l'esprit le gros en costume mauve qui était avec le chef Teiwaz ce ne serait pas par hasard le directeur du fameux Bureau qui trafique dans l'ombre pour G-machin :cherche: ?[/spoiler]
[spoiler]Oui c'est Nobliss Gordon, présenté à la base comme soutien financier et politique pour Kudelia.
Bien qu'apparemment il ait plus envie de la voir claquer... On peut supputer qu'il a des intérêts économiques qui sont plus intéressants que des beaux discours de liberté et tout le tralala.

Vu que Kudelia veut déréglementer une des ressources de Mars, ça se trouve il fait partie des magnas de celle-ci.[/spoiler]
Garbage Collector

Vardec

Message par Vardec » 23 févr. 2016, 14:43

[spoiler]Ah j'oubliais, si j'étais Biscuit et Shino je ferai gaffe à mes fesses ils empestent le DeathFlag[/spoiler]

I'mfromGranada

Message par I'mfromGranada » 24 févr. 2016, 01:48

Un bon épisode, rien de particulier a reprocher, meme plutot agréable a suivre.
Mais curieusement je n'arrive pas a accrocher. Peut etre parce qu'on approche de la fin de la série (de la saison ?) et que l'histoire semble a peine décoller...

Répondre