Post Disaster 323 - G-Tekketsu, "Les Orphelins au Sang de Fer"

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Gorkh

Re: Post Disaster 323 - G-Tekketsu, "Les Orphelins au Sang de Fer"

Message par Gorkh » 22 févr. 2017, 19:05

Rien d'intéressant, il reste combien d'épisodes?

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 22 févr. 2017, 19:17

Gundam Kimaris Vidar spoilé...

Sinon, le barbatros a récupéré le funnel du MA, mais quid du canon laser?
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 23 févr. 2017, 05:44

Gorkh a écrit :Rien d'intéressant, il reste combien d'épisodes?
La série fait 50 épisodes, donc encore 5 à partir du 45.
Sieg Hart a écrit :Gundam Kimaris Vidar spoilé...

Sinon, le barbatros a récupéré le funnel du MA, mais quid du canon laser?
Ouep il est dans la preview.
Les Beam Cannon sont inutiles dans la série, l'armure des MS y résiste.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Angel00793

Message par Angel00793 » 25 févr. 2017, 02:40

Pour moi cette série est ultra violente par rapport au autre ( j'adore ) mais bordel faut pas s'attacher au personnage (je spoil pas ) mais vivement la bataille final mika va dérouiller je pense

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 26 févr. 2017, 13:39

Episode 45

[spoiler]Episode en mode action qui montre que Rustal n'est pas un rigolo et sait préparer ses coups de pute bien à l'avance.

Tekkadan qui ne peut plus faire machine arrière et essuie de lourdes pertes, fin de contrat pour Shino qui était annoncée à force de passages "aime moi tendre, aime moi vrai" tout au long de l'épisode avec Yamagi. (et que généralement tout éclopé qui repart au combat y reste)
A ce titre je regrette qu'au final le Flauros, pardon, RYUSEI-GO-IV, soit resté très figuratif dans la série. Dommage, j'aimais bien son design.

McGillis qui sort sur le terrain et affronte Gaelio.

Utilisation d'armes de destruction massives prohibées.

Ce prélude au final ressemble pas mal à Gundam SEED sur de nombreux points, et je sens venir les prochains combats tout aussi meurtriers que celle-ci.[/spoiler]
Garbage Collector

Lanhalt

Message par Lanhalt » 26 févr. 2017, 14:44

Episode 45
[spoiler]Pourquoi cette clette de Shino vise le pont du vaisseau. On sait à quel point les dansleiv sont destructeurs, pq pas viser juste un peu plus bas, ça aurait tout aussi bien fait sauter le vaisseau amiral...[/spoiler]

Kanon

Message par Kanon » 26 févr. 2017, 15:22

Episode 45

[spoiler]J'adore Rustal !
Voilà un mec qui réfléchit avant un combat. Ce n'est pas l'idiot du coin qui va en combat sans stratégie, mettre l'un de ses hommes avec une arme prohibée pour faire des dommages sur ses propres troupes, pour pouvoir utiliser cette même arme pour détruire l'ennemie :D voilà qui est bien réfléchie. "pas de souvenir d'un calculateur comme lui dans la saga ?"

Voilà un antagoniste qu'on veut comme Boss final. J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas mettre McGillis comme Boss final, je serais déçu.
J'imagine bien un mobile Armor cacher par Rustal pour anéantir tout ce beau monde, avec pourquoi pas un Rustal ou un Iok à l'intérieur, car il faut un être humain pour alimenter un mobile Armor :)
Hâte de voir la suite[/spoiler]

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 26 févr. 2017, 16:54

Kanon a écrit :Episode 45

Voilà un mec qui réfléchit avant un combat. Ce n'est pas l'idiot du coin qui va en combat sans stratégie, mettre l'un de ses hommes avec une arme prohibée pour faire des dommages sur ses propres troupes, pour pouvoir utiliser cette même arme pour détruire l'ennemie :D voilà qui est bien réfléchie. "pas de souvenir d'un calculateur comme lui dans la saga ?"

Voilà un antagoniste qu'on veut comme Boss final. J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas mettre McGillis comme Boss final, je serais déçu.
J'imagine bien un mobile Armor cacher par Rustal pour anéantir tout ce beau monde, avec pourquoi pas un Rustal ou un Iok à l'intérieur, car il faut un être humain pour alimenter un mobile Armor :)
[spoiler]Scirocco est pas mal dans son genre dans Zêta Gundam.

Mais de mémoire, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu dans Gundam une tactique basée sur l'attaque de son propre camp pour générer des représailles, bien que souvent les événements soient déclenchés de cette façon.[/spoiler]
Garbage Collector

Vardec

Message par Vardec » 26 févr. 2017, 17:40

Kanon a écrit :Episode 45

Bonne stratégie ^^.

[spoiler]Une mort de Shino mise en scène, ça casse un peu avec ce qu'on avait eu avant j'aurai préféré qu'il se prenne un Dainsleif lors de la première vague de tir, d'ailleurs le fait qu'il n'y ait pas de morts dans les personnages limite le côté dramatique de l'utilisation de ces armes par Rustal (on compte pas le Commandant Liza hein).
Je suis tout de même content de cet épisode du fait que ça sent la fin à la Gundam Seed et autres opus dans ce registre ^^.[/spoiler]

Gorkh

Message par Gorkh » 27 févr. 2017, 00:38

Bon, on est quand même d'accord que
[spoiler]Mikazuki chie dans la colle là. Ou alors, Jiuletta est en scenarium en ce moment. Non parce que Mikazuki qui écrase tout le monde depuis le début de la série et qui galère à se débarrasser d'un pilote moins doué que lui dans un Mobile Suit moins costaud, c'est peu crédible ;)[/spoiler]

Répondre