Post Disaster 323 - G-Tekketsu, "Les Orphelins au Sang de Fer"

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
I'mfromGranada

Re: Post Disaster 323 - G-Tekketsu, "Les Orphelins au Sang de Fer"

Message par I'mfromGranada » 01 févr. 2016, 20:36

Ep 17

[spoiler]Bof vraiment très bof. ça commence a bouger c'est vrai, mais ça fait 10-12 épisodes qu'on attend que ça commence...
Du coup ça rend l'arrivée des 2 autres gundams anecdotiques.

Et le char clone qui est là pour etre là. Voilà.
Fainéantise d'écriture presque pire qu'au catch.[/spoiler]

kisagi

Message par kisagi » 07 févr. 2016, 13:57

Episode 18 vu sur Daisuki :
[spoiler]l'annonce de Kudelia était pas mal, et comme d'habitude l'homme masqué de l'anime est un blond, le blond de Gjallarhorn pour être plus précis celui qui a pour nom Mcgillis, ce n'est même pas étonnant que ce soit lui l'homme masqué de ce Gundam.[/spoiler]
Image

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 07 févr. 2016, 14:07

Episode 18 :
[spoiler]J'adore la réaction de Mikazuki, "Hein? Qu'es tu fout la avec ton masque? C'est pas carnaval!"
Et les autres "Ah ouais! Maintenant que tu le dis..."
Kudelia à par parler je ne trouve pas qu'elle soit devenu plus utile qu'avant...
Et le calin à 3 à la fin est inutile je trouve.[/spoiler]
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 07 févr. 2016, 18:20

Sieg Hart a écrit :Episode 18 :
[spoiler]J'adore la réaction de Mikazuki, "Hein? Qu'es tu fout la avec ton masque? C'est pas carnaval!"
Et les autres "Ah ouais! Maintenant que tu le dis..."
Kudelia à par parler je ne trouve pas qu'elle soit devenu plus utile qu'avant...
Et le calin à 3 à la fin est inutile je trouve.[/spoiler]

[spoiler]J'avoue, j'ai kiffé la réaction du "il fait quoi là le mec aux chocolats" ?
On était déjà tous au courant d'un certaine façon, mais là la série spoile le peu de consistance du personnage façon Subaru / MISTER PLEAIDEEEEEEEEEEEESSSSSS dans Robotics;Notes :lol:

BRef, son motif à base de "Gjallarhorn est corrompu blabla" était prévisible vu qu'il ne semblait pas supporter leur aristocratie décadente.
"vasy marrie toi à ma fille"
"mais elle a que treize ans ?"
"pas grave, t'auras le temps de l'élargir, tfaçon t'as une petite bite"

Image
SEAL OF APPROVAL

Bref, pour l'instant la Kudelia est toujours bien dirigée à mes yeux, mais putain que tout est tardif dans cette série.... Ca se voit bien qu'ils l'ont prévu pour deux parties mais bordel, faites qu'il y ait un peu de scénario dans le premier quand même.......
Gundam 00 avait développé bien plus de choses dans sa première partie à titre de comparaison.

Sinon je note l'arrivée d'une nouvelle Chara Soon.
Sans le fouet les gros tétés cela dit.[/spoiler]
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Vardec

Message par Vardec » 07 févr. 2016, 20:10

Rien à reprocher à cet épisode.

Vardec

Message par Vardec » 14 févr. 2016, 13:26

Bordel mais que j'ai envie de tataner la production derrière cet anime, l'épisode était génial si on en avait eu plus de ce genre auparavant ça aurait été formidable !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

[spoiler]Bon pour la suite déjà je ne peux m'empêcher de voir du Deathflag sur Organ, Shino et Eugène (au moins 1 si ce n'est 2 des 3 vont crever avant la fin de cette saison sur), ensuite même si la série nous a montré que le cockpit transpercer c'est généralement le décé à 98% j'ai l'intime conviction que le Ein va survivre (bon coupé en 2 mais je pense qu'il va revenir).
Ensuite tout dans l'épisode était cool, les phases de fight (putain mes les 2 duels à la fin :D même si j'aurai aimé voir plus celui entre Shino et Ein), la mise au top, encore une fois un épisode d'entrée en atmosphère de la Terre qui envoie du paté (comme pratiquement toujours petit rituel que j'ai remarqué dans Gundam), la suite promet à mon avis d'être violente (ce pourrait-il que nos martiens connaissent la grande désillusion de la guerre sur Terre ^^).
Si la série continue sur ce cap je suis prêt à pardonner les épisodes flottants.[/spoiler]

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 14 févr. 2016, 13:33

[spoiler]Je suis entonné que la gravité terrestre ne gène pas plus les martiens.[/spoiler]
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 14 févr. 2016, 13:35

Episode 19

[spoiler]Episode qui mélange le comique mal placé et le trash.
D'un côté on a une team parodique qui rappelle Axis dans Gundam ZZ et de l'autre le combat qui est livré est d'une grande violence.
Fidèle à son début, la série nous sort des stratégies couillues et les gamins n'ont pas froid aux yeux, c'est définitivement le point fort de celle-ci.

Je m'attendais à voir pop un DeathFlag sur Shino mais finalement rien... Par contre Ein commence à être plus que lourd et agaçant, ce personnage est strictement, rigoureusement et absolument INUTILE dans ses moindres faits et geste. C'est juste le rageux de service qui en plus sert à 3 reprises de bouclier humain. S'il n'a pas crevé dans cet épisode, il risque encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore revenir pour rager et servir de bouclier inutile.

Tfaçon Gaelio ne doit pas crever de la main du Barbatos, c'est McGillis qui va le buter à coup sûr.

J'avoue avoir kiffé la rentrée atmosphérique de Mikazuki qui est la plus trash jamais faite dans Gundam en utilisant la carcasse d'un ennemi comme bouclier.

Encore 5 épisodes avant la fin de la potentiellement première partie de la série... La preview laisse à penser que le voyage sur Terre va se conclure par une belle désillusion et y'en a qui font justement redescendre sur Terre mais e façon assez violente...
Pour le moment je maintiens mon avis sur la série : elle aurait été géniale avec un scénario car tout est là pour en faire une grande série.[/spoiler]
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

RX-0

Message par RX-0 » 14 févr. 2016, 23:29

Seb a écrit :Episode 19

[spoiler]J'avoue avoir kiffé la rentrée atmosphérique de Mikazuki qui est la plus trash jamais faite dans Gundam en utilisant la carcasse d'un ennemi comme bouclier.[/spoiler]
[spoiler]Il lui surf carrément dessus ^^[/spoiler]

Jefferson

Message par Jefferson » 15 févr. 2016, 20:01

Beaucoup aimé lorsque Mikazuki dit à la fin : "C'est ça un croissant de lune ?" (qui se dit Mikazuki en japonais).
Et j'ai globalement bien apprécié cette entrée atmosphérique. (L'une des meilleures de la franchise je trouve).
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」

Répondre