Post Disaster 323 - G-Tekketsu, "Les Orphelins au Sang de Fer"

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Adnae

Re: Post Disaster 323 - G-Tekketsu, "Les Orphelins au Sang de Fer"

Message par Adnae » 15 nov. 2015, 13:06

Des tactiques de guérilla bien couillues, une animation qui poutre avec des mechas bien abîmés et détaillés: ouais, on a ce que j'attendais de la série sur ce plan là :)
Excellent épisode, le meilleur depuis le début.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 15 nov. 2015, 13:50

Adnae a écrit :Des tactiques de guérilla bien couillues, une animation qui poutre avec des mechas bien abîmés et détaillés: ouais, on a ce que j'attendais de la série sur ce plan là :)
Excellent épisode, le meilleur depuis le début.
Pas mieux.
Comme quoi quand je disais qu'on allait reprendre de la tactique de taré à la Gundam 00, on est bien servi.

Sinon la série prémâche les couples pour les fanettes yaoistes avec le blondinet là.
Sieg Hart a écrit :Episode 7 :
Par contre, POURQUOI AVOIR BRISÉ LE RYTHME AVEC LA SCÈNE DE KUDELIA QUI NE SAIT PAS S'HABILLER TOUTE SEULE???
Fallait bien montrer un peu de cul et de nichon pour compenser.
Remarque, l'équilibre hormonal semble rétabli vu que Turbine ne semble avoir que des gonzesses à bord.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Vardec

Message par Vardec » 15 nov. 2015, 20:08

Trés bon épisode.

Hakumen

Message par Hakumen » 17 nov. 2015, 09:11

Lurker de l'eternel du forum, je me jette à l'eau,
Meilleur épisode (n°7) pour moi de la série, avec 2 beaux combats. :D

[spoiler]Avec les premières entrées des Hyakuren et Hyakuri dont j'aime vraiment niveau design (il m'a fallu un peu de temps pour le hyakuri quand même). C'est subjectif mais les mechas bénéficie vraiment d'un soin particulier de ce coté là, en plus servi avec une animation très correcte c'est vraiment le top ! A voir pour les futurs Gusion et Kymaris plus imposants niveau gabarits... Voir le Barbatos lutter comme un diable avec les moyens du bord change pas mal, par rapport aux séries précédentes où le "Main" était souvent "pété" niveau performances et technologiques. Bon j'espère qu'on aura plus de variétés niveau tactique et pas se taper des variantes de "demi-tour on fonce!" :( (ok là il "reculait" et il y avait l'abordage mais bon...)[/spoiler]

[spoiler]Le personnage de Lafter Frankland me fait penser à une "Nena Trinity" avec les talents de pilote en plus (j'espère...) et on sent le personnage "Pirouette scénaristique de la muerte" de Fumitan... Je ne sais pas trop comment va évoluer le duo Orga/Mika dans la série, pas trop de piste mais vu qu'en est qu'au début de la série, wait and see donc.[/spoiler]

J'espère juste qu'on aura 2 x 25 épisodes, à moins qu'ils gèrent bien en "seulement" 25, qui sait.

Kanon

Message par Kanon » 17 nov. 2015, 18:30

Et bah voilà.
Très bon épisode, de l'action juste comme il faut.
on repars la semaine sur un épisode de développement donc, ils ont décidé de faire un épisode d'action puis de développement, pourquoi pas, mais mélanger les deux, ça peut être sympa aussi :D

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 22 nov. 2015, 17:43

Episode 8

[spoiler]Episode qui développe Turbines et le Teiwaz... Donc leur vaisseau est un immense baisodrôme, soit, sans intérêt.

En fait le seul intérêt de cet épisode est de développer un poil Orga en brisant la façade forte qu'il s'était construite et en lui montrant qu'il va devoir assumer le poids de son idéalisme et de la responsabilité qu'il a vis à vis de ses camarades.

En dehors de ça, la série patine et s'avère aussi passionnante qu'une course de culs de jatte du point de vue narration.[/spoiler]
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 22 nov. 2015, 18:44

[spoiler]Effectivement c'est un harem, mais j'ai plus vu ça comme un parallèle à ce que ressent Orga.
Pour lui ses frères d'armes sont sa famille, pour Naze, l’équipage est littéralement sa famille.

J'ai trouvé l’attitude d'Orga un poil trop exagéré.
Ok il a la pression, ok c'est un novice, mais la il fait effectivement trop gamin pour un soldat.[/spoiler]
Image

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 25 nov. 2015, 06:46

Seb a écrit :Episode 8

[spoiler]Episode qui développe Turbines et le Teiwaz... Donc leur vaisseau est un immense baisodrôme, soit, sans intérêt.[/spoiler]
Le pire c'est qu'à tout les coup c'est du second degrés.
[spoiler]C'est sûrement sa façon de dire qu'il a pris sous son aile toutes ces femmes et enfants.[/spoiler]

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 29 nov. 2015, 13:01

Episode 9

[spoiler]Avec l'histoire de la "grande famille" Naze, cet episode fait trop d'allusion au cul, je trouve.
Enfin on va voir le barbatos "fini", on verra ce que ça donne au combat, surtout que dans la preview on voit un autre Gundam.

Sinon comme d'hab, ça avance toujours lentement...
C'est moi ou l'assistante de Kudelia fait un rapport, avant de regarder son collier?
Rapport au blond de (putain, font chier avec leurs noms compliqués...) Gjallarhorn?[/spoiler]
Image

XxSNIP42xX

Message par XxSNIP42xX » 29 nov. 2015, 13:27

Sieg Hart a écrit :Episode 9

[spoiler]Enfin on va voir le barbatos "fini", on verra ce que ça donne au combat, surtout que dans la preview on voit un autre Gundam.[/spoiler]
[spoiler]C'est pas le Gundam Gusion mais le Man Rodi, remarque c'est tout à fait probable que le dernier soit basé sur le Gusion.

J'ai bien aimé l'épisode sinon, la suivante de Kudelia s'impose vraiment comme étant une bonne traîtresse, reste à savoir si son allégeance va pas tourner.[/spoiler]

Répondre