Gundam Build Fighters Try : discussions sur la série

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Sieg Hart

Re: Gundam Build Fighters Try : discussions sur la série

Message par Sieg Hart » 04 avr. 2015, 12:18

Je comprendrai jamais le délire de faire un mix entre personnage humain et armure de mécha.
Ou si à la rigueur c'était dans un délire de reprendre le design d'un mécha et en faire une armure (pour humain) "réaliste". Genre un mix entre une armure à la mass effect et le design Ms. Imaginez schepard tout en blanc, avec des rappels vert et une corne sur la tête XD. Avec, plus de galère avec les romances de fin de partie.

Enfin bref si ça existe c'est que ça doit plaire à des gens.
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 04 avr. 2015, 13:14

Ca permet de concilier les fans de garage kits et de plamo je suppose...

Mais bon, la MS Girl est un des éléments du folklore Gundam, d'ailleurs ça m'a surpris en y repensant que GBF ne soit pas tombé dedans plus tôt. Ils avaient montré les figurines moches qu'on a habituellement avec le vieux cochon de Shingyo qui fantasmait sur les boobies de Murrue Ramius.
Faut remarquer quand même que GBF a été assez progressif pour pas trop noyer le spectateur. D'abord le Gunpla standard, le custom, ils ont abordé très faiblement les différentes échelles et grades et sont restés assez flous dessus (en se concentrant uniquement sur le HG 1/144 en fait, qui est le fond de commerce principal), et par la suite il y a eu le SD fortement mis en valeur, et là le MS Girl en final.

Prochaine étape, les kits de conversion en résine ? Je plains les perdants de chaque combat en Damage Level A :evil:
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 04 avr. 2015, 15:58

Sieg Hart a écrit :Je comprendrai jamais le délire de faire un mix entre personnage humain et armure de mécha.
Ou si à la rigueur c'était dans un délire de reprendre le design d'un mécha et en faire une armure (pour humain) "réaliste". Genre un mix entre une armure à la mass effect et le design Ms. Imaginez schepard tout en blanc, avec des rappels vert et une corne sur la tête XD. Avec, plus de galère avec les romances de fin de partie.

Enfin bref si ça existe c'est que ça doit plaire à des gens.
Je pense pas qu'il faille chercher le "réalisme" dans ce genre de truc. C'est comme avec les robots animaux c'est un délire...

Jefferson

Message par Jefferson » 04 avr. 2015, 16:25

Adnae a écrit :
Grevious a écrit :J'aime bien comment la Sunrise et Bandai officalisent l'air de rien le concept de MS Girl.

Et si en fait, tout ça n'étais que du teasing pour une gamme de Gunpla MS Girl ?
En fait cette gamme existe déjà depuis un moment chez bandai sous le nom d'Armor Girl project :) On y trouve notamment l'Unicorn ainsi que le GP-03 (ma préférée). il y a aussi le Wing Zero EW ver. et le Wing, mais les figs sont assez moches.
Et chaque mois une page est consacrée à une nouvelle illustration de MS Shôjo dans le Gundam ACE.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」
「あれが・・・三日月」

I'mfromGranada

Message par I'mfromGranada » 04 avr. 2015, 16:48

Pas spécialement fan de la Ms Girl non plus, mais...

GUNPLA IS FREEDOM ! :grr: :lol:

comme au catch, suffit de faire jouer la suspension of disbelief.

Gorkh

Message par Gorkh » 04 avr. 2015, 22:35

I'mfromGranada a écrit :Pas spécialement fan de la Ms Girl non plus, mais...

La "suspension of disbelief" a des limites. Clairement, j'ai atteint la mienne...

I'mfromGranada

Message par I'mfromGranada » 05 avr. 2015, 14:22

Gorkh a écrit :
I'mfromGranada a écrit :Pas spécialement fan de la Ms Girl non plus, mais...

La "suspension of disbelief" a des limites. Clairement, j'ai atteint la mienne...
Pour avoir re-maté l'épisode hier, dégagé de toute émotion venant de la découverte, j'avoue que la MS Girl m'a aussi un peu refroidi, mais allons, ce n'est pas bien grave :the:

Au passage, sur les 2 OAV annoncés, serait-il possible que l'on compte une adaptation des photonovel et manga ?
Vos avis ?

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 05 avr. 2015, 15:17

I'mfromGranada a écrit :Au passage, sur les 2 OAV annoncés, serait-il possible que l'on compte une adaptation des photonovel et manga ?
Vos avis ?
Soit ça, soit du bonus, soit du vulgaire résumé des deux séries.

Wait and see, spéculer sur du rien amène à autant de chose que celle sur laquelle vous spéculerez.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

I'mfromGranada

Message par I'mfromGranada » 06 avr. 2015, 17:29

Seb a écrit :
I'mfromGranada a écrit :Au passage, sur les 2 OAV annoncés, serait-il possible que l'on compte une adaptation des photonovel et manga ?
Vos avis ?
Soit ça, soit du bonus, soit du vulgaire résumé des deux séries.

Wait and see, spéculer sur du rien amène à autant de chose que celle sur laquelle vous spéculerez.
My bad c'était mal tourné, je demandais s'il y avait des infos.
Mais du coup, rien, alors comme tu le dis, wait and see

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 06 avr. 2015, 17:48

Comme je disais dans la news concernant l'annonce des OVA, la seule info concrète est que chacune d'elle est réalisée par le directeur de la série en question.
D'où le fait que je pense à un gros résumé, mais à voir quand y'aura une annonce plus complète.

Répondre