Gundam Build Fighters Try : discussions sur la série

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
I'mfromGranada

Re: Gundam Build Fighters Try : discussions sur la série

Message par I'mfromGranada » 02 avr. 2015, 12:45

Teoma a écrit :[spoiler]Pour Domon Kasshu c'est le vrai de G-Gundam il n'est pas dans la même catégorie que Mr Ral qui juste est fan du personnage de Rambal Ral j'en tiens pour preuve la cicatrice sur la joue (deux personne ayant eu la même cicatrice à un endroit identique vraiment ? Trop gros pour une simple coïncidence) sachant que Reiji vient du dimension parrallèle je parie que Domon Kasshu à du lui aussi être transporter dans le monde de GBF[/spoiler]
Ou alors c'est juste du fan service avec un type qui lui ressemble beaucoup.

Adnae

Message par Adnae » 02 avr. 2015, 15:00

I'mfromGranada a écrit : Ou alors c'est juste du fan service avec un type qui lui ressemble beaucoup.
C’est ça. Pour Ral, c'était même une grosse blague dès le départ ce perso, ressembler à ça à 28ans dans la S1 si je me souviens bien... ;)
Là ce caméo, c’est du même niveau que tous ceux qu'il y a eu dans l'épisode 21 ou 22 de GBF

Vardec

Message par Vardec » 02 avr. 2015, 19:55

Episode 25 visionné et franchement ça fait du mieux , ici on retrouve vraiment l'ambiance de GBF ^^ du fan-service, du mecha, et du fun. 1 ou 2 orgasmes (notamment la fin :nosebleed: ).

J'espère qu'il y aura tout de même une saison 3 pour le mondial ^^.

Bilan de la saison 2 : je suis l'avis de Seb, si la saison 1 n'avait pas mis la barre aussi haute, la série aurait été plaisante (pas excellente car il y a des défauts que la première saison n'avait pas).
Personnellement entre les 2 récentes séries de Gundam j'avoue avoir eu un préférence pour celle de Tomino ^^, si seulement on avait pas eu le milieu d'ennuyeux ou redondant dans Try (les 3 épisodes du campus + les 4 épisodes avec rageux + les 2 coups des "plus de jus ><") ça aurait peut-être été l'inverse.
Pour ce qui est des combats je pense que je retiendrai celui de la finale des qualifications à égalité avec le combat contre le Tryon-3 ^^.

Teoma

Message par Teoma » 02 avr. 2015, 22:06

Teoma a écrit :[spoiler]Pour Domon Kasshu c'est le vrai de G-Gundam il n'est pas dans la même catégorie que Mr Ral qui juste est fan du personnage de Rambal Ral j'en tiens pour preuve la cicatrice sur la joue (deux personne ayant eu la même cicatrice à un endroit identique vraiment ? Trop gros pour une simple coïncidence) sachant que Reiji vient du dimension parrallèle je parie que Domon Kasshu à du lui aussi être transporter dans le monde de GBF[/spoiler]
Ou alors c'est juste du fan service avec un type qui lui ressemble beaucoup.[/quote]
Adnae a écrit :
I'mfromGranada a écrit : Ou alors c'est juste du fan service avec un type qui lui ressemble beaucoup.
C’est ça. Pour Ral, c'était même une grosse blague dès le départ ce perso, ressembler à ça à 28ans dans la S1 si je me souviens bien... ;)

Là ce caméo, c’est du même niveau que tous ceux qu'il y a eu dans l'épisode 21 ou 22 de GBF
Permettait moi d'avoir un gros doute ici c'est trop Gros pour n'être qu'un simple Caméo :boxe:
Dernière édition par Teoma le 05 avr. 2015, 19:28, édité 1 fois.
Image
Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête

Gorkh

Message par Gorkh » 03 avr. 2015, 01:22

Non mais c'est évident que c'est juste un caméo.
Sinon épisode final sympathique. Tout est beau, le gunpla, c'est génial et le battle encore mieux (tu m'étonnes...). Le kamiki burning gundam est chouette mais je dois dire que j'ai une préférence pour le zeta lightning. Faut dire aussi que mon style de gundam préféré c'est clairement cette mouvance là : zeta et delta gundam :D
Seule faute de gout : le super Fumina avec pauses sexy et vetements écolières/soubrettes. Perso, c'est vraiment un trip que je ne comprend pas et surtout un truc profondément sexiste. M'enfin... on va pas refaire ces japonais.

Adnae

Message par Adnae » 03 avr. 2015, 05:12

Gorkh a écrit :Perso, c'est vraiment un trip que je ne comprend pas et surtout un truc profondément sexiste. M'enfin... on va pas refaire ces japonais.
A peu près aussi sexiste que le moindre doujin yaoi ou qu'un calendrier des Dieux du Stade, ça marche dans les 2 sens. Si on devait traiter de sexiste toute chose qui dresse un portrait fantasmé de quelqu'un, on ne ferait plus rien. Surtout que Fumina n'a pas vraiment été développée de manière sexiste depuis le début de la série.
Perso ce genre de considération me passe complètement au dessus. Ça me fait penser au web-comic que j'ai posté l'autre jour sur le topic geek, avec tous les débats qui ont tendance à aller trop loin en s'attaquant à la fiction.

Vardec

Message par Vardec » 03 avr. 2015, 09:16

Une préférence aussi pour le Zeta mouarfmouarf *-*

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 04 avr. 2015, 09:26

Et ben le voilà l'épisode que j'attendais !

Rien à redire, c'est l'orgie que je voulais voir comme celle de la première série, une très bonne conclusion à une série qui aura été un peu molle et à l'attrait en recul par rapport à la précédente à mes yeux.

Pour Teoma : le S Gundam a déjà été animé par GBF, il apparaissait dans les flashback où Mao a rencontré le maitre Shingyo. Petit à petit ils ont rajouté des grands noms oubliés de l'animation, c'est un réel plaisir. Le Xi en animé rend bien, peut-être que l'éventuelle suite, s'il y en a une, se permettra d'ajouter le Penelope ? (v'la le monstre à animer..)

Du côté des customs qu'ils présentent, j'en étais à me demander si le mix Char Aznable n'est pas un des modèles du concours Gunpla builder de Bandai, car je suis persuadé de l'avoir déjà vu. M'est avis qu'ils doivent en avoir récupérés la plupart. Après tout, n'est-ce pas le rêve de voir son propre Gunpla animé ?
Au global y'avait des sympas, celui avec les deux cotés de l'Albion en mode super canons st bien trouvé.
N'empêche la série passe son temps à titiller avec du G Gundam. Outre l'ambiance nekketsu de celle-ci, les caméos s'enchaînent avec la position au début de cette épisode, l'anneau dans le dos du Kamiki Burning Gundam qui est pareil que le God Gundam, et le caméo de Domon.

Mon principal regret, c'est qu'elle a totalement passé sous silence les anciens personnages. Ou alors c'est une façon de faire du teasing aussi pour une éventuellement troisième série axée sur le tournois mondial. Il serait plaisant de voir les personnages des deux séries s'y retrouver, je pense que ça donnera des résultats épiques.

PS pour les deux messages que j'ai supprimé : les débats à la con et attaques personnelles, c'est hors de ce forum, merci.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Grevious

Message par Grevious » 04 avr. 2015, 11:23

J'aime bien comment la Sunrise et Bandai officalisent l'air de rien le concept de MS Girl.

Et si en fait, tout ça n'étais que du teasing pour une gamme de Gunpla MS Girl ?

Adnae

Message par Adnae » 04 avr. 2015, 11:29

Grevious a écrit :J'aime bien comment la Sunrise et Bandai officalisent l'air de rien le concept de MS Girl.

Et si en fait, tout ça n'étais que du teasing pour une gamme de Gunpla MS Girl ?
En fait cette gamme existe déjà depuis un moment chez bandai sous le nom d'Armor Girl project :) On y trouve notamment l'Unicorn ainsi que le GP-03 (ma préférée). il y a aussi le Wing Zero EW ver. et le Wing, mais les figs sont assez moches.

Répondre