Gundam Build Fighters Try : discussions sur la série

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
zubrowski

Gundam Build Fighters Try : discussions sur la série

Message par zubrowski » 08 oct. 2014, 11:52

Et un épisode à la pause midi!

Bon ben çà part super bien : graphisme et musique dans la même lignée, on retrouve tout ce qui faisait l'attrait de la première série. Du bon gros Gunplafun en barre :D
[spoiler]Par contre je m'attendais pas à cette apparition pour le Build Burning : apparemment Sei l'a maquillé en Dom et caché dans le socle du trophée gagné avec Reiji.[/spoiler]

Bref çà s'annonce bien, vivement la suite!! :hore:
Image
Nonsense Banner

kisagi

Re: Gundam Build Fighters Try : discussions sur la série

Message par kisagi » 08 oct. 2014, 14:14

Gundam Build Fighters Try first fist :
[spoiler]Début de l'épisode avec Fumina-chan, ensuite on voit Sekai-kun corrigé des voyous puis arrivé de Mirai-chan pour amener son frère jusqu'à l'école, la Fumino-chan entraîne Sekai-kun dans le monde du Gunpla Battle, puis petit moment FuminoxSekai, ensuite combat Dom vs Enact, Dom vainqueur, puis Dom vs Lightning Gundam, et moment WTF!? de l'épisode avec l'apparition du Build Burning Gundam qui se cachait dans le Dom, confrontation interrompu du combat Build Burning Gundam vs Lightning Gundam par Mirai-chan, suite au prochain épisode.[/spoiler]

Un très bon début avec un bon moment WTF!? comme je les aimes, bref un très bon épisode.
Image

Adnae

Message par Adnae » 08 oct. 2014, 14:34

10/10 Anime of the Year. Oui dès le premier ép :shy:

Une anim de malade, beaucoup de combats, des références partout, des personnages qui ont l'air intéressant, une entrée en scène complètement nekketsu pour le Burning Gundam. Et ces OST quoi.

Tommy

Message par Tommy » 08 oct. 2014, 15:30

Je ne peux que plusoyer Adnae, on tient un départ canon pour une série qui s'annonce épique et j'espère sincèrement qu'ils vont confirmer par la suite. :)

I'mfromGranada

Message par I'mfromGranada » 08 oct. 2014, 16:23

100% :D :grr: :lol: :shy:

Cette nouvelle saison débute du Tonnerre !

[spoiler]M. Ral traine toujours du coté de l'école, pour mater les jeunes filles en uniforme peut etre? :evil:[/spoiler]

kisagi

Message par kisagi » 08 oct. 2014, 17:11

Je trouve que le début de Build Fighters Try est bien mieux que celui de G no Reconguista.
Image

XxSNIP42xX

Message par XxSNIP42xX » 08 oct. 2014, 17:54

Adnae a très bien résumé le truc, du lourd en approche !

[spoiler]Apparemment Ral aurait déjà vu le Build Burning Gundam, est-ce que ce modèle aurait été construit par Sei pour le "possible" retour de Reiji ?[/spoiler]

Kanon

Message par Kanon » 08 oct. 2014, 18:01

1er épisode vraiment dantesque ! :D

Avec Aldnoah meilleur 1er épisode de cette année 2014 :D

Adnae a tout résumé en 3 phrases on peut qu'espérer une aussi bonne série que la première ;)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 08 oct. 2014, 18:09

G Gundam 2 a commencé, j'en ai le kikitoudir. :nosebleed:
kisagi a écrit :Je trouve que le début de Build Fighters Try est bien mieux que celui de G no Reconguista.
Les deux séries n'ont de seul point commun que d'appartenir à la même licence. En dehors de ça, les comparer c'est complètement déplacé.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

I'mfromGranada

Message par I'mfromGranada » 08 oct. 2014, 18:17

Seb a écrit :Les deux séries n'ont de seul point commun que d'appartenir à la même licence. En dehors de ça, les comparer c'est complètement déplacé.
Certes, on retrouve la suite d'un univers connu (GBFT) face a une nouvelle série, un univers flambant neuf, inconnu et donc forcément un peu déroutant, difficile de comparer dans ces conditions. Néanmoins au niveau de la mise en scène, il faut avouer que GBFT fait beaucoup moins fouillis au meme stade de la narration (soit premier épisode.)

Allez hop, je retourne re-mater cet épisode de toute façon je suis pas objectif pour le moment ! :)

Répondre