Gundam Build Fighters Try : discussions sur la série

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
I'mfromGranada

Re: Gundam Build Fighters Try : discussions sur la série

Message par I'mfromGranada » 25 févr. 2015, 12:27

Sieg Hart a écrit :[spoiler]Comment ils essayent de gagner du temps en nous remontrant l'omnislash de Sekai vu 5 minutes auparavant...

La lumière dans le torse du try burning, j'ai cru que c’était une des billes qu'avait Reiji.[/spoiler]
[spoiler]pareil, ça m'a tout l'air d'un arista et ça expliquerait l'overwhelming power du try build burning machinchose...[/spoiler]

coté épisode j'ai vraiment du mal avec le découpage moments de vie/combats... j'avais une grosse préférence pour GBF la dessus, qui faisait une meilleure utilisation du cliffhanger imho...

[spoiler]ah si, deux secondes de suspens dans le preview de l'episode 21 : la gunpla academy pourrait elle perdre ?
Nan sérieusement l'intrigue ronronne beaucoup trop a 4 épisodes de la fin... j'ai peur pour l'ending.

....et je suis le seul qui a tiqué pendant la fin du match Denial/Burning avec Fumino et Yuumina (noms volontairement modifiés pour ne pas identifier les victimes) en mode "nan on se bat pas, meme si c'est un match en 3v3, on préfère laisser notre pote crever avec son gunpla" ?

En parlant de Denial Gundam, lors de son beatdown final j'ai cru reconnaitre le torse de l'AGE 1...[/spoiler]

Lanhalt

Message par Lanhalt » 25 févr. 2015, 14:25

Depuis leur camp, la série a quand même bien perdu son punch et son accroche. tout le tournoi est mou, a part de nouveau gunpla, personne n'a vraiment de spécificité. Quand tu regardais GBF, chacun avait ses spécificités. ici on a un enchainement de gros bills. Je suis un peu déçu, j'avais fini par adorer GBF alors que ça me tentait juste pas du tout. Là, c'est pas le même niveau, c'est juste sympa.

Deathmes

Message par Deathmes » 25 févr. 2015, 18:27

[spoiler]Tu voulais un combat intense? Non tu aura juste un deus-ex machine à deux balles. On te tease avec le Crossbone et tu espèrait le voir en action? Non, on continue la sale manie du off-screen.
Allez vous faire foutre... :marah:[/spoiler]

Jaja973

Message par Jaja973 » 25 févr. 2015, 21:44

[spoiler]J'ai juste droit à ça pour le match du Full Cloth ? 1 min d'apparition ? Allez vous faire f**** ! :engueulade:[/spoiler]
Gundam is love, Gundam is life~~ :oui:

Vardec

Message par Vardec » 25 févr. 2015, 23:01

[spoiler]Je me suis encore ennuyé, j'ai trouvé le combat bateau, on a encore droit à une super technique overcheaté sortie du chapeur pour que Sekai s'en sorte, on veut nous faire un pseudo effet émotionnel avec le départ de Jun alors qu'à aucun moment on arrive à accrocher au personnage qui a un profil similaire à tout les combattants qu'on a eu jusqu'à présent. On a même pas le droit à un combat avec les 3 Zakus vs Crossbone (encore le vieux effet du "ohoh je suis le grandbalaisequifaitpeuretquivafairemal -__-" combien de fois on a eu droit à cet effet durant cette saison ? Là le seul truc qui pourrait rattraper le coup c'est qu'on ait un sublime combat entre l'Academy et Lucas avec une victoire de ce dernier. Je suis extrêmement déçu par la tournure que prend cette saison et ne prend plus de plaisir à la regarder (depuis 4-5 épisodes tout de même --).[/spoiler]

Jaja973

Message par Jaja973 » 25 févr. 2015, 23:15

Vardec a écrit :[spoiler]Là le seul truc qui pourrait rattraper le coup c'est qu'on ait un sublime combat entre l'Academy et Lucas avec une victoire de ce dernier. Je suis extrêmement déçu par la tournure que prend cette saison et ne prend plus de plaisir à la regarder (depuis 4-5 épisodes tout de même --).[/spoiler]
[spoiler]J'avoue qu'un magnifique combat entre Lucas et le Gunpla Academy pourrait rattraper le coup. Depuis l'apparition du Full Cloth, ça doit faire 2-3 épisodes que je ne regarde la série juste pour voir ce Gundam en action... et je suis particulièrement déçu ![/spoiler]
Gundam is love, Gundam is life~~ :oui:

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 25 févr. 2015, 23:39

Ils auraient pu distiller au fils des épisodes des infos sur ce qu'est devenu Sei, sur où et ce qu'est devenu Reiji,...
Ben non, au mieux on aura tout ça balancé à l’arrache dans le dernier épisode.

d’ailleurs, le mec qui pilotait un hydra gundam... il est passé à la trappe.

Personnellement je préférerai un final Try fighters VS Némésis.
Voir du mecha de 00, c'est bon on a eu notre dos de MS cheaté...
Ok, le Crossbone l'est aussi, mais il à la classe, ce que n'a pas le Transient.
Image

Teoma

Message par Teoma » 26 févr. 2015, 00:02

En faite vous êtes en train de me dire que G no Reco est plus intéressant et divertissant :ngakak:

J'ai un mini plaisir car on fait que de Basher injustement sur G no Reco :ouin:
Image
Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 26 févr. 2015, 00:12

Pire, Cross Ange à plus de rebondissement!

En fait, contrairement à GnR, BF a eu une saison 1 vraiment pas mal, ils avaient qu'a reprendre la même formule et hop!
Ben non...
Tout n'est pas à jeter mais je m'attendais à mieux pour l'instant.
Image

Gorkh

Message par Gorkh » 26 févr. 2015, 00:50

Le concept des équipes était une fausse bonne idée vu qu'au final on se retrouve avec très peu de combats collaboratifs, juste des un contre un par-ci par-là. Ironiquement, il y en avait peut-être même plus dans GBF grâce aux modes battle royal.
Sinon, je vous rejoins sur le fait que tout est désespéremment prévisible. Ce qui ne serait pas si grave si ils ne faisaient pas ses pseudos cliffie sur les épisodes. Ce qui rendait la série chouette (saison 1 et début 2), c'était justement qu'on avait une intensité dans tout un épisode avec un climax à la fin (plus les conclusions larmoyantes en 2 minutes).
Et bien sur comme soulignés, trop de personnages introduits trop tardivement.

Répondre