Gundam Reconguista in G : Réactions à la série

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Vardec

Re: Gundam Reconguista in G : Réactions à la série

Message par Vardec » 14 mars 2015, 10:20

[spoiler]Oui enfin pour le coup de chaque ms par épisode faut remercier le boulet de Jerid enfin pour ta comparaison avec Mobil Suit Gundam j'ai moi-même eu ce sentiment, par contre pour le butterfly...[/spoiler]

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 21 mars 2015, 10:19

Episode 25

[spoiler]Bon, "Tomino Tuez-les tous" se fait plaiz décidément à ma grande surprise là où il était bien plus sage sur ses derniers travaux.

Capitaine Cochonne Foldingue y est passée (c'était prévisible) et on coule la Salamandre au passage lors de la rentrée atmosphérique. A un moment j'ai cru voir pop le Death Flag sur Manny quand elle a voulu intervenir dans le combat avec Mask mais non.

Le traitement des personnages venant de Venus Globe est vraiment bien car ils découvrent avec émotion la Terre pour de vraie, ressentent le poids de la gravité pour la première fois, etc. C'est bien géré de ce côté franchement. (et on ressent bien les idéaux écolos de Papy)
Klim et Mick sont un peu relou à faire leur duo des amants de la guerre, ils nous font un vrai 69 en permanence ces deux-là. Faut pas qu'ils oublient qu'à force de se jeter des fleurs, on fini par se prendre le vase dans la gueule ;)

Sinon ceux qui ont pesté contre les chiottes dans les MS vont pouvoir rager un peu plus vu qu'ils ont transformé l'espace d'un instant le G-Self en camping car :evil:

Plus qu'à voir la semaine prochaine comment ça va se terminer tout ça...[/spoiler]
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Vardec

Message par Vardec » 21 mars 2015, 12:52

[spoiler]Oui épisode fun avec l'entrée dans l'atmosphère, l'explosion de la Salamandre, le dernier commandant de Donette qui meurt comme une merde ahah j'aurai le capitaine du vaisseau de l'aurait foutu dehors, sinon tout comme Seb j'apprécie le traitement des personnages de Venus Globe, bon par contre on peut me dire où est passé le grand black ?
Par contre j'ai vécu une soirée assez spéciale parce que je pensais que le format était de 25 épisodes hors quand je voyais les minutes défiler avec tout ce qui restait à traité j'avoue avoir pas mal paniqué ^^""""".[/spoiler]

XxSNIP42xX

Message par XxSNIP42xX » 21 mars 2015, 13:38

[spoiler]
Vardec a écrit :[spoiler]
Par contre j'ai vécu une soirée assez spéciale parce que je pensais que le format était de 25 épisodes hors quand je voyais les minutes défiler avec tout ce qui restait à traité j'avoue avoir pas mal paniqué ^^""""".[/spoiler]
Yep idem, du coup va savoir sur combien d'épisodes on va partir. Peut-être 26 ou 27 va savoir.

Sinon concernant l'épisode en soit pas grand chose à dire vous avez à peu près déjà tout résumé.[/spoiler]

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 21 mars 2015, 15:38

Je croyais aussi 25 mais apparemment c'est bien 26 épisodes.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Jefferson

Message par Jefferson » 21 mars 2015, 16:23

Pourtant je l'avais dit que la série faisait 26 épisodes.
viewtopic.php?p=27860#p27860

Ensuite, je ne sais pas s'il y en a qui ont remarqué mais le titre du dernier épisode (大地に立つ) est en référence au premier épisode de First (ガンダム大地に立つ), et qui a donné le "G" du titre à la série (大地=Ground en anglais).

Perso, je me suis arrêté à l'épisode 18 ou 19. Faut que je rattrape mon retard.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 25 mars 2015, 07:26

J'ai rattrapé mon retard, j'ai vu les épisodes 19 à 25. Et je me rend compte que je n'aurai pas dû arrêter si longtemps :sick: Tout ces noms de vaisseau et ces "clan" qui sont apparut :confus:

De ce que j'ai compris en résumant au mieux, arrêtez moi si je me trompe:
[spoiler]C'est un peu comme Turn-A Gundam ? Les habitants de l'espace veulent reconquérir la Terre comme les Sélénien. Et Gumpa se la joue Gym et veut créer un conflit pour "réveiller" l'humanité ?[/spoiler]

I'mfromGranada

Message par I'mfromGranada » 25 mars 2015, 22:07

Finalement vu cet épisode 25.

Je peux pas m'empecher de penser que l'histoire est tout sauf terminée quand je vois l'ending de cet épisode.
ça ressemble vraiment a une histoire taillée pour tenir sur 50 épisodes, avec un début complètement foiré.

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 25 mars 2015, 22:19

I'mfromGranada a écrit :ça ressemble vraiment a une histoire taillée pour tenir sur 50 épisodes, avec un début complètement foiré.
Dans le prochain épisode on découvrira juste que Bellri est un fan de Gundam qui s'est endormi après une partie de Gundam Breaker et qui a rêvé.
Fin. Dégagez il n'y a rien à voir!
Image

I'mfromGranada

Message par I'mfromGranada » 26 mars 2015, 14:21

Sieg Hart a écrit :
I'mfromGranada a écrit :ça ressemble vraiment a une histoire taillée pour tenir sur 50 épisodes, avec un début complètement foiré.
Dans le prochain épisode on découvrira juste que Bellri est un fan de Gundam qui s'est endormi après une partie de Gundam Breaker et qui a rêvé.
Fin. Dégagez il n'y a rien à voir!
:lol: NEED !

Cet ultimate troll que ce serait.

Répondre