Gundam Reconguista in G : Réactions à la série

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Teoma

Re: Gundam Reconguista in G : Réactions à la série

Message par Teoma » 27 févr. 2015, 12:03

A quel heure est diffusé G no Reco au Japon ?
Image
Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête

Vardec

Message par Vardec » 27 févr. 2015, 12:14

1 heure du matin

Episode 22 visionné : j'ai sentis une accélération dans le déroulement, j'ai l'impression qu'ils ont compressé 2 épisodes en 1.

I'mfromGranada

Message par I'mfromGranada » 27 févr. 2015, 12:16

En effet j'ai cette impression que la tronçonneuse scénaristique a été sortie sur cet épisode.
Au passage, problème de player sur wakanim, j'ai pas vu la toute fin, du coup si quelqu'un peut me spoiler :

[spoiler]Alors, Manny, elle se fait tuer en arrivant comme une neuneu ?[/spoiler]

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 27 févr. 2015, 12:25

Spoiler pour I'mfromGranada:
[spoiler]Elle essaye de prévenir Mask via des signaux lumineux.
Il donne l'ordre de cesser le feu en voyant que le MA est piloté par Manny, en disant que le MA peut être utile.
elle rentre le MA dans le hangar, et on a droit a un
"-LUUIIIIIN!
-MANNY!!!!! Tu es vivante!!!
*Gros calin*"
et Manny inonde le vaisseau de cyprine.
FIN.[/spoiler]

Par contre à un moment on demande à Noredo si elle s'y connait en science politique.
je pensais qu'a défaut d’être pilote, elle allait intervenir dans les négociations, histoire de servir à quelque chose.
Ben non.

[spoiler]Il commence à avoir de l'idée, avec les Body Suit, et le déplacement de la terre ( :confus: ) en utilisant Venus Globe.
Dommage que cela n'est pas plus expliqué et intervient si tardivement.[/spoiler]
Image

I'mfromGranada

Message par I'mfromGranada » 27 févr. 2015, 13:11

Sieg Hart a écrit :Spoiler pour I'mfromGranada:
[spoiler]Elle essaye de prévenir Mask via des signaux lumineux.
Il donne l'ordre de cesser le feu en voyant que le MA est piloté par Manny, en disant que le MA peut être utile.
elle rentre le MA dans le hangar, et on a droit a un
"-LUUIIIIIN!
-MANNY!!!!! Tu es vivante!!!
*Gros calin*"
et Manny inonde le vaisseau de cyprine.
FIN.[/spoiler]
merci beaucoup. c'est bien ce que je craignais alors... :/

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 28 févr. 2015, 09:48

Episode 22

[spoiler]Episode qui met en place la fin de la série en nous donnant la situation des factions en présence.

La scène avec La-Gu était bien chelou et montre à quel point il a fallu faire des concessions pour vivre dans l'espace. A mon avis leurs Body Suits servent à compenser toutes les pertes osseuses, atrophies musculaires et certainement les expositions aux radiations de partout et qu'en bonus ça donne une grande longévité (mais quand on voit le corps de La Gu, c'est moche). J'aurais tendance à comprendre La-Gu sur le fait que les technos utilisées par Venus Globe doivent y rester car elles sont vraiment trop puissantes.
Sinon j'ai noté comme détail qu'il y a encore eu le coup du capitaine idéaliste/visionnaire/skevousvoulez qui clamse comme une merde et que tout le monde va agir en son nom. On l'a eu légèrement avec Aida et Cahill, très superficiellement avec Dellensen parce que Bellri n'a jamais eu la réelle confirmation, et là avec le capitaine voiture coréenne.

Encore une preuve que la mère de Bellri n'a aucun pouvoir et se fait marcher dessus par la Capital Army. A un moment j'en avais presque l'impression qu'elle s'était prise un lavage de cerveau avec les regards "nyaha je suis méchant" de Duhan et Cumpa vu comment sa façon d'être était bizarre. Mais après en l'entendant gueuler sur la restitution des installations j'ai juste compris qu'elle est complètement dépassée de partout quoi.

Donc il paraît que le pape s'est fait kidnapper par Mask ben tiens, info de la part de celui qui veut voir le monde brûler. Il est évident qu'il a tout orchestré ce vieux connard.
Bon, j'm'étais gourré c'est pas le G-Lucifer que Manny a piqué mais le gros truc moche. Faut dire que les deux ont une gueule de MS de méchant, donc ça aide pas.

Au vu des événements et de la preview, j'ai le sentiment que :
- Mask va tenter soit s'allier à la flotte de Dorette / Full Moon pour aller du côté de ceux qui ont la plus grosse, soit continuer en Capital Army pour casser la gueule au G-Self à cause de son complexe d'infériorité et parce que "gnagna Bellri s'pas juste c'est lui qui a le meilleur jouet connard de filfils à maman".
- Barara va faire une connerie parce que ça lui chauffe la moule de savoir que Mask a récupéré son plan cul et qu'elle n'est pas au menu
- La Capital Army va neuneutiser comme d'habitude
- Les cons d'Améria vont faire des conneries et tenter d'en profiter, je vois bien le Klim tenter de mettre la main sur la Capital Tower dans le chaos et vouloir se faire un petit coup d'Etat

Inquiétude : la série annonce du NewType Bullshit... :tombe:[/spoiler]
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Vardec

Message par Vardec » 28 févr. 2015, 10:44

[spoiler]Et le GI-T qui arrive en fonçant dans le tas ? :lol:[/spoiler]

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 28 févr. 2015, 10:53

Le G-IT c'est le Full Moon ;)

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 28 févr. 2015, 12:23

On a le capitaine voiture coréeene, et le vaisseau fête touristique thailandaise...
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 28 févr. 2015, 14:02

Ah sinon... Les torpilles à photon désintégrantes, c'est cheaté.

Répondre