Gundam Reconguista in G : Réactions à la série

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Adnae

Re: Gundam Reconguista in G : Réactions à la série

Message par Adnae » 01 nov. 2014, 10:10

Le G-self est génial, vivement la version avec réflecteur!

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 01 nov. 2014, 21:51

Episode 6

[spoiler]Les chefs qui passent pour des neuneux, et se font remettre à leur place avec un gros con sur leur front, par leur sous fifres (Delessen et le capitaine du vaisseau pirate). Ca y est Tomino nous sort les newtypes avec la mort de delessen qui n'est pas émouvante pour un sou. Mais bon, combat de merde, mort de merde. Une tentative d'humour scato avec miss deux mots de vocabulaire, mais il faut au moins ça pour amuser la galerie. On est pas passé loin de la correctionnel, mais heureusement, il s'agissait de bubule qui doit avoir plus de QI qu'elle. Au final, on va avoir droit au caca nerveux du héros avec la mort de Delessen.

Tiens au passage, on nous refait le coup de la rentrée dans l'atmosphère avec sauvetage d'un deuxième MS, et récupération par le vaisseau porteur, mais avec moins de classe.[/spoiler]

zubrowski

Message par zubrowski » 02 nov. 2014, 23:33

Épisodes 5 et 6 : bon OK, y a un mieux, que vous avez tous souligné, mais franchement je ne poursuis QUE parce que c'est du Gundam et du Tomino. Ils ont intérêt à transformer l'essai pour pas que je passe à autre chose...

Détail :
[spoiler]Le Reflector Pack, c'est une reprise de GBF? Auquel cas la boucle est bouclée : original et hommage interagissent ^^[/spoiler]
Image
Nonsense Banner

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 03 nov. 2014, 06:20

zubrowski a écrit :[spoiler]Le Reflector Pack, c'est une reprise de GBF? Auquel cas la boucle est bouclée : original et hommage interagissent ^^[/spoiler]
[spoiler]C'est surtout un générateur I-Field très évolué. Le côté absorbeur d'énergie en plus lui donnerait presque un côté Turn X qui est capable de littéralement vampiriser un MS et son pilote.[/spoiler]
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 03 nov. 2014, 07:41

[spoiler]pourquoi la mort de delessenfit penser a un newtype ?
Pour moi, s'ils ont pu savoir qui pilotait l'autre armure c'est grace a la ligne de contact qui a du ouvrir une communication entre les 2.[/spoiler]
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 03 nov. 2014, 11:45

[spoiler]Depuis Unicorn tout est Newtype.... :tombe:[/spoiler]
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 03 nov. 2014, 18:51

Sieg Hart a écrit :[spoiler]pourquoi la mort de delessenfit penser a un newtype ?
Pour moi, s'ils ont pu savoir qui pilotait l'autre armure c'est grace a la ligne de contact qui a du ouvrir une communication entre les 2.[/spoiler]
[spoiler]J'ai pas eu l'impression que c'était par ligne de contact, j'ai eu plus l'impression d'une connexion extra sensoriel. Mais c'est peut être moi qui est mal vu, interprété.[/spoiler]

Adnae

Message par Adnae » 03 nov. 2014, 19:30

[spoiler]Je crois que la ligne de contact a été activée quand le bouclier du G-Self a frappé Dellensen[/spoiler]

Vardec

Message par Vardec » 03 nov. 2014, 19:36

J'ai personnellement eu l'impression que les communications des MS avait un canal en ondes à courtes portées.

Delorean

Message par Delorean » 03 nov. 2014, 19:57

Vardec a écrit :J'ai personnellement eu l'impression que les communications des MS avait un canal en ondes à courtes portées.
Basiquement il y a toujours eu les transmissions radio, suivies des transmissions par laser et finalement les transmissions par contact direct.

Les deux premières imposent des protocoles non cryptés et des fréquences; la dernière sert en combat, pour les comm. privées et quand rien d'autre ne fonctionne.

Bizarrement les signaux lumineux semblent peu exploités.

Répondre