Et le film ?

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Du GINN au DOM

Et le film ?

Message par Du GINN au DOM » 25 juil. 2013, 19:47

Petite question au passage : n'y avait-il pas un film Gundam SEED de prévu après "Double O" ? Comment se fait-il qu'il n'ait pas vu le jour ?

Et puis merde, je suis en manque des bonnes histoires de Kira et Lacus, Asran et Cagalli mettant en scène des Gundams et MS au design incroyable ! (C'était quoi cette blague de Gundam AGE que j'ai vu dernièrement ? C'était trop court pour le scénar') Pourquoi ne pas refaire un troisième volet Gundam SEED pour conclure ? Et peut-être un quatrième pour l'achever :grr: :lol:

Klyptos

Re: Et le film ?

Message par Klyptos » 25 juil. 2013, 19:54

Tu fais erreur, SEED a été achevée d'une balle dans la tête par Destiny.

Quant au film, c'est pas prévu pour tout de suite. En fait, je me demande si il ne l'ont pas tout simplement annulé vu le bordel que toutes les side stories sont venues mettre.

Du GINN au DOM

Message par Du GINN au DOM » 25 juil. 2013, 20:34

On fait tous des erreurs ! Y compris ceux qui ont fait Destiny ! Mais bon, on va pas rester sur un échec !

Le début de Destiny n'était pas si mauvais que ça dans les 4 premiers épisodes, ils ont juste dérapé en cours de route !

On oublie tout (ou presque) et on repart sur des bonnes bases ! :lol:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 26 juil. 2013, 04:05

Le film de Gundam SEED est pour le moment une Arlésienne, il n'y a pas d'annonce officielle à ce jour.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Répondre