seed ou destiny?

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
zubrowski

Re: seed ou destiny?

Message par zubrowski » 17 sept. 2009, 21:17

Ben ... c'est clair qu'en plus d'être bien volcanique c'est bien reculé du monde. Mais je me demande si c'est pas justement ces deux raisons qui ont poussé à la mettre là. Après tout l'isolement convient bien aux bases militaires : JOSH-A était bien en Alaska.

Quant au volcanisme, il aurait une utilité si la base utilise comme sources d'énergie des centrales géothermiques, ce qui se justifierai si l'on tient compte du fait que la Crise du Poisson d'Avril a rendue inefficaces les centrales nucléaires.

Après je vois mal quel intérêt géostratégique il peut y avoir à occuper des coins pareils, mais déjà que parfois ce genre de choses m'échappent dans le "monde réel"... Par exemple : personne de sensé n'irait se battre pour des bouts de récifs perdus en mer de Chine, et pourtant tous les pays limitrophes des îles Spratleys ont du mal a se retenir pour ne pas déclencher une guerre ouverte.

Mais bon, je m'égare.
Image
Nonsense Banner

Jerid

Message par Jerid » 18 sept. 2009, 03:39

taratata il n'y plus de crise de Poisson d'avril maintenant avec les anti-N-Jamer.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Delorean

Message par Delorean » 18 sept. 2009, 16:28

Pas si c'était une des autres grosses bases de la fédération avant que les anti-n-jammer aient été activés.

Il faudrait être atteint pour détruire sa base principale sans avoir prévu un lieu de repil déjà actif. (jaburo avait été déjà pas mal vidé avant son réaménagement pour l'AEUG )

zubrowski

Message par zubrowski » 05 oct. 2009, 08:45

Delorean a écrit :Pas si c'était une des autres grosses bases de la fédération avant que les anti-n-jammer aient été activés.

Il faudrait être atteint pour détruire sa base principale sans avoir prévu un lieu de repil déjà actif. (jaburo avait été déjà pas mal vidé avant son réaménagement pour l'AEUG )

Si l'établissement de Heaven date d'avant C.E.71 (probable, tout de même, faut le temps pour construire tout çà), il est normal que les contre - brouilleurs neutroniques (ouiiiii je sais, N - Jammer Canceller c'est mieux, mais j'voulais la placer, celle-là) n'aient pas été pris en compte pour le choix du site.

D'ailleurs je me souviens plus : où partent-ils après? Sur la Lune?
Image
Nonsense Banner

Jerid

Message par Jerid » 05 oct. 2009, 21:23

Daedalus, un base très puissante de la Fédération sur la lune.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

eralius

Message par eralius » 20 oct. 2009, 20:51

Une petite question hors sujet.
Ou puige trouver en streaming les films récapitulatif de gundam seed? (et non gundam seed destiny)
svp

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 20 oct. 2009, 21:13

eralius a écrit :Une petite question hors sujet.Ou puige trouver en streaming les films récapitulatif de gundam seed? (et non gundam seed destiny)svp
Je ne crois pas que ça existe légalement, à part le service de Bandai Channel réservé aux résidents Japonais.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

eralius

Message par eralius » 22 oct. 2009, 11:34

Je trouve sa bizarre, vu que le film récapitulatif de gundam seed destiny je l'ai regardé... :?:

Merci ken même. :mrgreen:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 22 oct. 2009, 18:07

Les sites proposant des séries ou films en streaming ont rarement acquis les droits pour faire ce genre de diffusion puisque c'est uploadé par des internautes... Donc tu ne trouveras pas ce genre de lien ici.

A moins que ce ne soit une diffusion officielle, auquel cas je pense qu'on aurait vu de la communication au niveau des éditeurs des productions concernées.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

eralius

Message par eralius » 22 oct. 2009, 20:10

Et autrement sen streaming, jpeux trouver sa ou?(achat) :mrgreen:

Répondre