seed ou destiny?

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
AirMaster

Re: seed ou destiny?

Message par AirMaster » 08 sept. 2009, 17:10

Me semble que ZAFT a pris possession de Victoria lors de la première guerre. C'était le seul Mass Driver qui restait à la fin de la première série en tout cas.
Image

Shindo

Message par Shindo » 08 sept. 2009, 19:46

Euh c'est pas plutot qu'il restait Panama a Zaft qu'ils ont repris a l'Alliance ?

Je crois pas que l'Alliance ai reprise Panama.

D'ailleurs si l'Alliance voulait tant le Massdriver d'Orb c'est qu'ils etaient plutot rares. Une fois detruit ils se sont rabattus sur Victoria.

Ensuite l'Alliance ont contre attaqués sur Victoria pour le reprendre (je sais ps si c'est comme dans G Generation of CE ou Edward attaque avec le Sword Calamity la base de Victoria, enfin l'intro animée de MSV Astray montre l'attaque de Victoria par l'Alliance non ?), d'ailleurs c'est a partir de Victoria qu'ils lancent la contre attaque dans l'espace.

Cette video la: http://www.youtube.com/watch?v=fx18pBbkbmg

Je viens de regarder les livrets des DVD de Seed et y a pas de Massdriver sur Kaoshiung, Carpentarie, Gibraltar ni Josh A.

D'ailleurs celui de Panama est mentionné comme le dernier Massdriver de l'Alliance. En clair y en aurait que 3 sur Terre: Panama, Orb et Victoria.
Pour une planète pure et bleu ^^

Jerid

Message par Jerid » 08 sept. 2009, 21:58

Victoria est bel et bien entre les mains de l'Alliance maintenant, Orb a reconstruit le sien. Quand à Panama, je me demande si le mass-driver a été reconstruit, mais la base est bel et bien à l'Alliance terrienne, car dans Gundam Seed Destiny :
Spoiler:
Durandal déclare après la victoire à la base un truc dans le genre : "il s'est échappé (il parle de Djibril)? Où compte-il aller ? Panama ou Victoria ?"
Il mentionne donc Panama, ce qui signifie qu'après avoir détruit le mass-driver et quelques forces terriennes, ZAFT aurai abandonné le secteur.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Shindo

Message par Shindo » 08 sept. 2009, 22:36

C'est possible oui, j'avais raté ce passage.

Mais la base principale de l'Alliance c'est un truc du nom de Heaven je crois apres non ? Ca remplace Josh A, ca se situe ou ?

Jerid

Message par Jerid » 10 sept. 2009, 02:09

La base de Heaven se situe dans la côte Est des Etats-Unis ... (à coté de New-York ?? Philadelphie ?) Oui je pense qu'il s'agit de leur base principale.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

AirMaster

Message par AirMaster » 10 sept. 2009, 23:44

Jerid a écrit :La base de Heaven se situe dans la côte Est des Etats-Unis ... (à coté de New-York ?? Philadelphie ?) Oui je pense qu'il s'agit de leur base principale.
Tu parles de celle dans Destiny? Elle n'était pas en Islande?
Image

Shindo

Message par Shindo » 11 sept. 2009, 21:31

Islande ou USA alors ?

Parce que ca a jamais ete vraiment precisé je crois. Oui celle de Destiny airmaster, la ou l'Alliance deploie plein de Destroys.

Jerid

Message par Jerid » 12 sept. 2009, 21:55

En Islande ? Houlà vous m'avez mis le doute ... en même temps il neige donc ce n'est pas impossible ...

AirMaster

Message par AirMaster » 13 sept. 2009, 17:23

Selon Wikipedia (oui, je sais, ce n'est pas très fiable), elle est vraiment en Islande.
Image

Jerid

Message par Jerid » 14 sept. 2009, 01:53

alors ce doit être vrai, la neige confirme ^^ Incroyable que leur base soit en Islande quand même.

Répondre