seed ou destiny?

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Jerid

Re: seed ou destiny?

Message par Jerid » 04 août 2009, 00:49

justement il investissait beaucoup dans l'armée non ? du moins au niveau technologique car Orb dispose des meilleurs MS sur le marché, enfin pas pour longtemps mais au début oui.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 04 août 2009, 05:31

Pour Gundam SEED il est clair qu'Orb avait développé les meilleurs MS (faut dire que les Astray massproducted sont basés sur les données de combat du Strike donc ça aide), mais après leur avancée technologique a été retardée avec entre autre le changement de gouvernement et aussi la destruction d'une partie de leurs installations.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Grevious

Message par Grevious » 06 août 2009, 15:34

Je pensait que le meilleur mass-prod de la CE70-71, c'etait le Guaiz ...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 06 août 2009, 15:58

Ah oui je les avait oubliés ceux là... Bon, les deuxièmes meilleurs :mrgreen:
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Grevious

Message par Grevious » 06 août 2009, 17:46

En même temps, l'OS des Astray dot être bien meilleur.
Ceci dit, les Dagers ont l'avantage d'être facile à produire, donc présent en très grand nombre.

Shindo

Message par Shindo » 07 août 2009, 00:43

Les meilleurs modeles produits en masse c'est les Destroy.... bon ok je sors :arrow:

Sinon je trouve ettonant que Kira soit vice amiral dans Seed Destiny, comme quoi ce gamin en partant de rien il a su gravir quasiment tous les echelons de l'armée la ou pour de vieux briscards toute une vie n'aurais pas suffie, il est tres fort ce Kira :mrgreen:

M'enfin quelque part c'est leur meilleur pilote a Orb, dans la VF les pilotes d'Orb l'appelent meme "maitre Kira" c'est leur Joker quoi, moi je serais Kira je demenderais à etre chef de l'armée et meme president d'Orb en plus, sinon vous avez qu'a vous demerder seul contre ZAFT, il a une bonne position pour faire pression :twisted:

Et j'avais meme pas constaté que sa coupe de cheveux etait tres differente dans Seed et Destiny, cette photo de Kira de Seed avec l'uniforme d'Orb j'ai jamais vu non plus, ca sort d'ou ? C'est un fan art ?
Grevious a écrit :Sur Wikipedia:
Grade :
Enseigne (Gundam Seed épisodes 15 à 30, Gundam Seed Destiny épisodes 14 à 44),
Vice amiral (Gundam Seed Destiny, à partir de l'épisode 45)
Et voici des images piquées sur le web:

Image
Image
Image
Euh en fait y a pas comme un bleme sur tes photos la Grevious ? :D

Comment le Kira de Seed (sur la 2 eme photo on le voit a sa coupe de cheveux que c'est dans Seed et qu'il est plus jeune) peut etre plus gradé a Orb que le Kira de Destiny sur les 2 autres photos ? :shock:
Pour une planète pure et bleu ^^

Grevious

Message par Grevious » 07 août 2009, 21:06

Je saiiiiis paaaass !!!! J'ai juste fait "kira yamato" sur google et voila !

Mizune

Message par Mizune » 08 août 2009, 11:39

Enfin moi je le trouve plus "stylé" dans seed destiny XDD

Shindo

Message par Shindo » 07 sept. 2009, 01:54

Jerid a écrit :Alors il y a peut être Victoria qui correspond ... Sinon Panama, Kaoshiung, Gibraltar, Orb, Carpentarie & Josh-A non.
Bon je reponds ici pour pas faire de HS dans le topic 00.

Euh juste comme ca y a un massdriver a Josh A, Gibraltar, Kaoshiung et Carpentarie ? Je croyais qu'il y en avait que 2 ou 3 maxi en tout moi.

Puis Orb c'est Tahiti en fait non ? Ou Hawai je sais plus c'est sur la ligne rouge.
Pour une planète pure et bleu ^^

Jerid

Message par Jerid » 07 sept. 2009, 23:49

je crois que c'est un pays imaginaire ... Mais pour les Mass-drivers tu m'a mis le doute ...

Ceux qui sont officiels :

Orb, Panama (elle a été reconstruite je crois), Victoria. ce qui fait Zaft n'as plus de mass-drivers ...
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Répondre