Mobile Suit Gundam SEED
Re: Mobile Suit Gundam SEED
Je supporte pas la façon dont sont dessinés les MS depuis le remaster de SEED (artworks et scènes refaites) : on reconnaît ce trait à la "bouche" du Strike, notamment.
J'imagine que le "perfect strike" aura une autonomie un peu plus importante. Non parce que le Strike avec un seul pack, c'était un peu limite 

En tout cas, il est classe. Je me demande si l'issue aurai été différente contre le Providence de Le Creuset, s'il l'avait affronté comme tel.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...
Je pense pas, le pack est assez lourd et consomme beaucoup plus d'énergies. Ces pack d'énergies se vident assez vide et en deux épisodes, il lui en reste plus que 2 sur 4.
Sur les images de cet article : http://gundamguy.blogspot.ca/2012/03/gu ... trike.html
On voit en effet que le Strike en possède 4 voir même 5.
Sur les images de cet article : http://gundamguy.blogspot.ca/2012/03/gu ... trike.html
On voit en effet que le Strike en possède 4 voir même 5.
- Archange Noir
J’espère qu'il sortira en MG. Mais avec de la puissance en plus, je suis curieux de voir son combat à la fin de la série.
Bah... ça changera pas grand chose puisqu'ils peuvent pas changer le scénario.Archange Noir a écrit :J’espère qu'il sortira en MG. Mais avec de la puissance en plus, je suis curieux de voir son combat à la fin de la série.
Oh, ca depend. Si c'est pour effacer Destiny je dis pas non, je les supporte (Oui je sais c'est beau de rêver)....
Un peu comme avec les films de Zeta qui ont tenté un gros retconning de ZZ.... ouais ça serait pas mal mais dans le cas de ZZ, Unicorn à finalement empêché ce retconning.
- Seb
- Administrateur du site
Vu le révisionnisme dont Fukuda sait faire preuve (chier sur sa propre oeuvre n'est donné à personne), pourquoi pas. Mais ce serait aussi nier l'incontestable succès commercial de Gundam SEED DESTINY, et ça, Bandai préfèrera l'éviter 

Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector
Garbage Collector
C'est vrai que c'était sans compter l'absence grandissante de sens critique chez le public japonais