Mobile Suit Gundam SEED

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Delorean

Re: Mobile Suit Gundam SEED

Message par Delorean » 16 nov. 2012, 21:26

Pourtant il y en a.

L'aile strike amène la mobilité; le kit forteresse (vert) la puissance de feu et le sword (bleu) le coupe-coupe qui va bien.
Dans la série le strike a quasiment toujours eu le mauvais pack sur le dos ou une panne de jus. Ici il peut virtuellement faire face à tout et longtemps.
Ce mélange est du fanservice pur; mais ça tient la route si il faut de la puissance de feu avec le matos à bord de l'archangel. :shy:

En terme de puissance de feu et c'est pas loin des msv IWCS (double gatling+ bouclier + aile) et du strike noir.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 nov. 2012, 06:37

Delorean a écrit : le kit [s]forteresse[/s] Launcher Strike (vert)
:p
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Adriensau

Message par Adriensau » 17 nov. 2012, 06:38

Oue mais justement, il ne les utilise plus ses packs secondaire tel que le gros couteau de camping et le fusil de chasse, une fois qu'il est en perfect strike

Gorkh

Message par Gorkh » 17 nov. 2012, 17:48

Bah, y'avait des bons trucs dans destiny. Si ils coupent et remontent bien comme il faut, ça peut être interessant.
Mais va y avoir un sacré boulot de remontage...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 nov. 2012, 18:09

Bah, s'ils virent les flashback et les Kira-god-mode, ça peut faire trois chouettes OVA de 25 minutes chacune.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Adnae

Message par Adnae » 17 nov. 2012, 18:44

Vu le succès commercial qu'a eu Destiny, ils ne vont pas faire un très gros remontage. Améliorer un tout petit peu la narration en changeant quelques scènes à la limite, mais pas beaucoup (faudrait quand même donner plus de temps d'écran à Heine Westenfluss par exemple, j'ai toujours pas compris son intéret, de même pour le Savior)

M'enfin ça me dérange pas trop j'avais apprécié Destiny quand même.

Le plus frustrant c'est que la probabilité de voir arriver les BR en France avoisine le néant :horrifie:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 nov. 2012, 18:50

Le Saviour était sympa comme Gundam, mais juste inutilisé. A part virevolter dans le ciel et s'amuser à le transformer dans tous les sens, je ne me rappelle pas l'avoir vu faire quelque chose avec en fait... C'est dommage, machine rapide, agile, armement équilibré. Remarque, le temps d'écran de l'Infinite Justice est également proche du néant, son seul combat réellement "à fond", c'est quand il coule le Minerva et découpe le Destiny.

Que du gaspillage c'te série. :ouin:
Adnae a écrit :Le plus frustrant c'est que la probabilité de voir arriver les BR en France avoisine le néant :horrifie:
Ben tu peux te consoler en te disant que les BRD de Bandai Visual ne sont pas zonés. [s]D'ailleurs j'ai pas fait gaffe de savoir s'ils ont mis les sous titres anglais sur ceux de SEED.[/s]
Edit : ils sont inclus dedans.

Adriensau

Message par Adriensau » 17 nov. 2012, 18:53

les BR ont aussi la vostfr ou seulement la vosta?

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 nov. 2012, 19:08

Sous titres anglais uniquement.

Adnae

Message par Adnae » 17 nov. 2012, 21:10

Oui heureusement mais vu le prix ._. M'enfin il y a peut être moyen que je fasse un job d'été juste pour ça si jamais j'ai envie de les choper

Répondre