Gundam Build Fighters : discussions et réactions à la série

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
zubrowski

Re: Gundam Build Fighters : discussions et réactions à la série

Message par zubrowski » 08 déc. 2017, 13:00

Battlogue Episodes 4 et 5. Dans la même veine : une bonne réalisation au service d'un fan-service publicitaire assumé produisant son lot de combats bien cools de méchas sacrément bien restylés (ou l'inverse).

Au final je ne peux m'empêcher d'attendre la prochaine itération de la série en février :) donc pari réussi ^^
Image
Nonsense Banner

Seb
Administrateur du site

Re: Gundam Build Fighters : discussions et réactions à la série

Message par Seb » 09 déc. 2017, 09:03

J'ai trouvé ce dernier épisode un peu trop light sur l'action mecha... Je sais pas, une impression. Peut-être parce que le précédent était à 100% dessus ou bien que j'avais un niveau d'attente plus élevé que ça du fait des deux participants. Car là au final, Sei s'est majoritairement fait surclasser tout du long, résultant que le combat est ennuyeux, sans parler de commentaires de combat trop longs et fréquents pour un clip de 10min.

Apparemment la série est finie avec le "COMPLETE" en lieu et place de l'aperçu du prochain.

Edit : au passage, ils continuent le délire des noms à rallonge. Bientôt, la boîte du Star Build Strike Galaxy Cosmos Interstellar Pulsar Solar Wind Comet Black Hole Warp 9.957 Hyper and Sub Space fera 4x la taille de son contenu. Et le personnage mourra d'asphyxie en tentant de prononcer le nom.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled dissasembly.

Répondre