École du ciel

Pour les discussions centrées sur les séries appartenant à l'Universal Century.
Seb
Administrateur du site

Re: École du ciel

Message par Seb » 12 mars 2017, 08:11

Oui, il s'insère entre Gundam 0083 et Zêta Gundam et la tournure de son histoire prend assez vite un autre chemin que l'initial.

Par contre trouver les premiers volumes en France relève de l'exploit comme pour The Origin.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Vlad the Vampire

Message par Vlad the Vampire » 12 mars 2017, 17:58

Teoma a écrit :C'est bien ce manga ? :cherche:
Oui, oui, oui, oui, oui et oui... même si GUNDAM THE ORIGIN reste le must!!...

Je veux Z GUNDAM DEFINE en France!!...

Grevious

Message par Grevious » 12 mars 2017, 18:40

Vlad the Vampire a écrit : Je veux Z GUNDAM DEFINE en France!!...
Franchement, on va s'en sortir sans hein... le manga est quand même assez moche. Même reproche à l'autre manga de Kitazume, Char's Deleted Affaire. Ce serait beaucoup plus intéressant d'avoir les Crossbone par exemple.

Lanhalt

Message par Lanhalt » 13 mars 2017, 12:28

Grevious a écrit :Franchement, on va s'en sortir sans hein... le manga est quand même assez moche. Même reproche à l'autre manga de Kitazume, Char's Deleted Affaire. Ce serait beaucoup plus intéressant d'avoir les Crossbone par exemple.
Alors là je te rejoins à 2500%. J'espère tjrs pouvoir lire la suite de Crossbone Gundam Ghost d'une manière ou d'une autre. J'espère vraiment qu'à force d'arriver en tête des adaptations voulues en anime, ça finira par arriver (même si il faut attendre que papy Tomino passe l'arme à gauche.)

Jerid

Message par Jerid » 14 mars 2017, 01:29

Je n'y croyais plus pour le volume 12 ...
Dernière édition par Jerid le 12 août 2017, 03:03, édité 1 fois.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

zubrowski

Message par zubrowski » 09 juil. 2017, 17:52

Tome 12 lu. Assez différent des précédents.
Spoiler:
Ici peu ou pas de développement des personnages : tout le tome est consacré aux quelques instants de la bataille pour le MA de la colonie Luoi. Des comptes se règlent, plusieurs personnages meurent. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire ; peut-être aurais-je du relire les tomes précédents pour me remettre dans le bain, mais je crois surtout que çà tient à certains retournements de situation un peu... cons. Par exemple le passage concernant Akira est tellement cliché (impossible de raconter çà sans spoiler) que j'en suis sorti du récit.
A la fin certes l'histoire a avancé, mais difficile de dire dans quelle direction, et pire que tout on s'en fout un peu.
Peut-être une nouvelle lecture me fera-t-elle changer d'avis, mais finalement tant d'attente pour çà, çà déçoit un peu. Espérons que la suite relèvera le niveau... en espérant qu'on la voit un jour...
Image
Nonsense Banner

Répondre