Gundam 0083: Stardust Memory ( les OAV et le film )

Pour les discussions centrées sur les séries appartenant à l'Universal Century.
Seb
Administrateur du site

Re: Gundam 0083: Stardust Memory ( les OAV et le film )

Message par Seb » 27 avr. 2010, 10:48

Il faut dire qu'actuellement, les films originaux de Gundam sont au nombre de .... deux ! (trois en septembre avec Gundam 00)

Encore ceux qui résument une longue série TV pour aller à l'essentiel peuvent avoir un intérêt pour découvrir cette même série à moindre coût.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

onizukakun

Re: Gundam 0083: Stardust Memory ( les OAV et le film )

Message par onizukakun » 11 avr. 2020, 13:49

j'avais regardé le film y a quelques temps deja...mais la je viens de regarder la série entre hier et aujourd'hui et franchement.......j'ai adoré :D
Évidement plus détaillé que le film, cette série de post guerre de 1 an est juste géniale..... en fait depuis quelques mois je me fais la série dans l'ordre chronologique de l'UC...les 2 semaines prétendantes j'ai regardé la 8th MS team (trop bien), Gundam 080 (j'ai apprécié mais sans plus, la fin est triste mais voila, très peu d'affrontements et ne fait absolument pas avancer l'histoire de base). j'avais commencé par les 6 films de Origin, les 2 MS igloo etc etc...
bon comme j'ai regardé deja Zeta Gundam et ZZ gundam l'année dernière et que c'est encore frais dans ma tête, je ne vais pas me les retaper, c'est un peu long. Du coup prochaine étape le BR de char counter's attack que je n'ai toujours pas vu (je parle du film)

Répondre