Mobile suit Gundam 0079

Pour les discussions centrées sur les séries appartenant à l'Universal Century.
punkturon

Mobile suit Gundam 0079

Message par punkturon » 19 avr. 2008, 12:49

voici un lien POUR TOUS CEUX QUI N'ONT JAMAIS VU LA 1ER SERIE DE GUNDAM
C'EST LE 1ER FILM DES 3!!!!!!!!!!!

http://www.beez-shop.com/product_info.p ... cts_id=144
http://www.beez-shop.com/product_info.p ... cts_id=145
http://www.beez-shop.com/product_info.p ... cts_id=146

Lanhalt

Re: Mobile suit Gundam 0079

Message par Lanhalt » 19 avr. 2008, 12:53

tu vas vite te faire bannir si tu commence comme ça (va faire un tour du coté de la règle).

Sinon, a propos de MSG justement, est ce que le manga MSG: the origins est fidèle à la série? (pcq j'ai toujours eu envie de me faire msg, mais j'aurais préféré la série complète aux films. alors si le manga est fidèle, je pense que ce serait (pour moi) une bonne alternative.)

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 19 avr. 2008, 13:04

punkturon, j'ai plus les droits de modération, et tu as de la chance, car comme le dit Lanhalt, les liens pirates sont interdits sur ce forum.

Merci de faire le ménage dans ton post en le supprimant.

Shindo

Message par Shindo » 19 avr. 2008, 13:12

Lanhalt a écrit :tu vas vite te faire bannir si tu commence comme ça (va faire un tour du coté de la règle).

Sinon, a propos de MSG justement, est ce que le manga MSG: the origins est fidèle à la série? (pcq j'ai toujours eu envie de me faire msg, mais j'aurais préféré la série complète aux films. alors si le manga est fidèle, je pense que ce serait (pour moi) une bonne alternative.)
Le manga est mieux que les films je trouve, c'est plus realiste et original, dans les films les pieces des Guncannon ou du Gundam ils les sortent d'on sait pas ou, la par exemple ils vont se servir d'une tete de Zaku pour la mettre sur un Guncannon endommagé.

Il vaut grave le coup ;)
Pour une planète pure et bleu ^^

Lanhalt

Message par Lanhalt » 19 avr. 2008, 13:21

ok merci bien Shindo. Je termine l'école du Ciel et je m'y met.

Takato

Message par Takato » 19 avr. 2008, 15:28

Les films sont des condensés de la série, et The Origin reprend la série scène par scène (si je ne me trompe pas) ce qui les rend plus complet. De plus, d'après ce que j'ai pu lire, The Origin inclut beaucoup de flashbacks et nouvelles scènes une fois le tome 10 dépassé. Ayant les 8 tomes parus en France, je peux te dire qu'ils valent le coup et que les pages couleurs sont vraiment sublimes. Les graphisme un peu veillot a aussi son charme. ;)

Shindo

Message par Shindo » 19 avr. 2008, 15:36

Oui les graphismes ont un air old school pourtant le manga est tres recent (2002 je crois) mais ca a un charme fou.

D'ailleur le prochain volume va commencer le flashback sur le passé de Char :geek:

La ou le manga de Gundam Seed avait expedié les 50 superbes episodes de la serie en 5 volumes n'importe comment sans aucune surprise et un dessin shojo assez hideux Gundam The Origin avance doucement en nous balancant plein de trucs inedits et sympas.

Certains passages se permettent des ecarts (Amuro pliote un GM lors de l'attaque de Jaburo vu que le Gundam est en reparations, les Black Tri Star apparaissent en Amerique du Sud, le White Base va d'abord a Jaburo avant de participer a l'Operation Odessa, d'ailleurs jamais pigé pourquoi le White Base faisait le tour du globe alors qu'ils avaient atteris en amerique du nord ^^) ca en est que plus logique et interessant fonce Lanhalt ;)

Par contre Pika a supprimé plein de page couleurs les salopards :x
Pour une planète pure et bleu ^^

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 19 avr. 2008, 15:53

Message édité ... Et ce genre de post est suicidaire ici.

(Habu si tu souhaites ravoir les drotis de modération suffit de le demander)
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Etlarius

Message par Etlarius » 19 avr. 2008, 15:54

Pas mal d'editer e mettant ces liens là, Seb :D
"Si les gens attendent de moi que je sois Char Aznable, alors je serai Char Aznable."

Jerid

Message par Jerid » 19 avr. 2008, 20:36

ah il avait mis des liens pirates ? ^^
bref, oui the origin retrace la One year war, en mettant de nvlles scènes (new bataille de Jaburo, Icelina etc ...) par rapport à la série originale, donc ce qui ont les dvds pourront aussi se pencher dessus.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Répondre