GUNDAM SENTINEL!!...

Pour les discussions centrées sur les séries appartenant à l'Universal Century.
Teoma

Re: GUNDAM SENTINEL!!...

Message par Teoma » 19 mai 2015, 17:55

Je vois pas comment fouetter avec une bombe ? :cherche:

:ngakak:
Image
Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 19 mai 2015, 18:00

Le fouet était déjà pris, du coup, on passe au supot explosif.

Teoma

Message par Teoma » 19 mai 2015, 18:31

Oh ptdr !!! :ngakak2:

En tous cas j'ai lu tous ce qu'il y a savoir et du coup j'aimerais une adaptation anime de Sentinel :kagum:
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 19 mai 2015, 18:42

Comme pas mal de monde... Mais pour le moment on se contente du S Gundam qui était apparu brièvement dans Gundam Build Fighters, c'est là le seul stade d'animation qu'il a atteint dans la Saga. :(

Après pour Gundam Sentinel, j'avais vu à l'époque où je me documentais pour rédiger le dossier sur le site qu'il y aurait un problème de droits entre Bandai et Media Graphix. Bandai est propriétaire de la licence Gundam, mais ils auraient mal négocié à l'époque la création de Sentinel et c'est Media Graphix qui possède la franchise "Sentinel". D'après la légende, Bandai aurait annulé à la dernière seconde le projet Sentinel car il serait sorti en parallèle à Char Contre-attaque et ils ne voulaient pas que les deux medias se concurrencent. Et c'est au final Media Graphix qui l'a sortie en autonomie.
Mais hélas faute de sources fiables, je ne sais pas si cette légende est vraie ou non.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Teoma

Message par Teoma » 19 mai 2015, 20:38

Au même que d'autre Licence les problèmes de droits me casse la tête ils peuvent pas faire plus simple :ko:
Image

Jefferson

Message par Jefferson » 20 mai 2015, 18:20

Teoma a écrit :Quelqu'un saurait ou puis-je trouver un résumé complet de ce roman photo et est-ce que quelqu'un pourrait me dire les spécificités du Gundam MSA-0011[Ext] Ex-S Gundam :cherche:
Par pitié arrêtez de dire que c'est un roman photo. Un roman photo c'est ça.

Sinon, par rapport au dossier. La seconde édition, si on peut appeler une prépublication un édition, n'est pas vraiment le roman en lui-même mais un Mook (contraction de magazine et book) au format A4 qui conserve les photos de diorama pour illustrer l'histoire ainsi que des infos sur les maquettes des photos des dioramas, des interviews, etc...
Le roman en lui-même est l'édition La confession d'ALICE avec des illustrations faites par Katoki Hajime.

Gundam Sentinel est probablement le roman en japonais de Gundam le plus dur que j'ai eu à lire. Le plus facile étant Frozen Teardrop.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」
「あれが・・・三日月」

Répondre