Mobile Suit Zêta Gundam

Pour les discussions centrées sur les séries appartenant à l'Universal Century.
Seb
Administrateur du site

Re: Mobile Suit Zêta Gundam

Message par Seb » 22 mai 2017, 17:09

Altross a écrit :
22 mai 2017, 16:52
Houlà, je sens que je vais m'amuser à découvrir les autres licences alors. Je vais essayer de tenir un petit carnet, genre "personnages féminins bipolaire par série" :evil: Et par souci de parité, le versant masculin sera "personnages masculins attirant les rafales de phalanges".
Voilà, tu as résumé les héros et héroïnes de Gundam :evil:

Blague à part, ça s'est bien amélioré. C'est surtout flagrant des séries de Tomino.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Altross

Message par Altross » 22 mai 2017, 18:19

J'ai regardé la saison 1 de Gundam 00 et cet aspect est effectivement non -ou très peu- présent. Je suis encore un peu novice dans Gundam, mais j'imagine que Tomino a alors son propre style ? Je vais essayer de regarder les séries, dans la mesure du possible, dans l'ordre de parution d'origine: je vais donc être au contact du monsieur pendant quelque temps :the:

Après, j'ai un peu grossi le trait en parlant de Zeta puisque honnêtement, Kamille s'est bien amélioré ces derniers épisodes.

Vardec

Message par Vardec » 22 mai 2017, 19:07

Oui en effet à force de regarder des Gundam de Tomino tu remarqueras la répétition de ses qualités et de ses défauts au bonhomme chauve :)

Altross

Message par Altross » 23 mai 2017, 10:03

Pour l'instant, je suis bien plus marqué par les qualités que par les défauts. J'ai d'ailleurs un peu peur de découvrir les séries qui ne sont pas de lui. J'ai évité de trop me renseigner afin d'avoir le plaisir de la découverte, mais quand je regarde des images de Gundam G ou de Gundam SEED, je suis loin d'être rassuré :/ Enfin ça reste des a priori , j'espère trouver du plaisir dans chaque série.

J'ai terminé mon premier coffret Zeta hier au fait. Je voulais un peu attendre avant d'acheter le deuxième coffret mais je crois que ça ne va pas être possible. Je trouve que la série a encore gagné en qualité, en terme de narration, dès l'apparition de Four et plus particulièrement à partir du retour de Kamille dans l'espace.
Et le teaser de l'épisode 26 nous laisse entrevoir l'apparition d'une nouvelle faction ennemie que j'ai hâte de découvrir :evil: Je passe sur Amazon dans les heures à venir :evil:

Saga

Message par Saga » 23 mai 2017, 10:11

G Gundam, on en pense du mal quand on l'a pas vu, et on adore une fois qu'on l'a regardé.
Un conseil pour cette série : ne vous ruez pas sur le VOSTA et attendez encore quelques semaines...
Image Image Image

Altross

Message par Altross » 23 mai 2017, 11:18

Saga a écrit :
23 mai 2017, 10:11
G Gundam, on en pense du mal quand on l'a pas vu, et on adore une fois qu'on l'a regardé.
Un conseil pour cette série : ne vous ruez pas sur le VOSTA et attendez encore quelques semaines...
J'ai l'impression que je suis tombé au bon moment pour me plonger dans la série ! On peut comprendre, selon ce que tu insinues, que @Anime envisage de ne pas s'arrêter à ZZ concernant les anciens Gundam ?
Ce serait génial d'avoir ces séries en BR, je suis allergique aux DVD et leur "PAL speed-up" plus ou moins catastrophique selon les éditeurs.

gundam15

Message par gundam15 » 23 mai 2017, 15:25

Altross a écrit :
23 mai 2017, 11:18
Saga a écrit :
J'ai l'impression que je suis tombé au bon moment pour me plonger dans la série ! On peut comprendre, selon ce que tu insinues, que @Anime envisage de ne pas s'arrêter à ZZ concernant les anciens Gundam ?
Ce serait génial d'avoir ces séries en BR, je suis allergique aux DVD et leur "PAL speed-up" plus ou moins catastrophique selon les éditeurs.
ce que je vais dire et a prendre avec des pincette comme pas annoncer mais mon magasin qui m avais annoncer les coffrets en cours de sortie il y a 1 et demi 2ans
@anime devrait sortire les film the orgin (en trilogies), G-gundam, after war gundam X, turn a et victory comme je l ai dit rien de confirmer

Altross

Message par Altross » 23 mai 2017, 15:57

Voilà, commande passée pour le deuxième coffret :D Je ne sais pas si des partenariats existent mais je l'ai acheté via un lien Amazon présent sur la page du site.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 23 mai 2017, 16:51

Saga a écrit :
Sale teaser va. :p
Altross a écrit :
23 mai 2017, 15:57
Voilà, commande passée pour le deuxième coffret :D Je ne sais pas si des partenariats existent mais je l'ai acheté via un lien Amazon présent sur la page du site.
Les liens Fnac et Amazon du site sont effectivement des partenariats, avec une petite comm' qui est reversée sur les ventes.
Donc merci :)
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 23 mai 2017, 20:14

Saga a écrit :
Pas d'accord, je n'ai pas aimé. Ca passe le temps, mais sans plus.

Putain, mais pourquoi sortir ce truc, alors qu'il y a mieux avec les OAV de 0083, 0080 et 08TH. :horrifie:

Répondre