MS IGLOO 2: Gravity Of The Battlefront

Pour les discussions centrées sur les séries appartenant à l'Universal Century.
Habu
Gihren's Pride

Re: MS IGLOO 2: Gravity Of The Battlefront

Message par Habu » 04 août 2008, 20:26

Seb a écrit :Nan juste cité dans l'épilogue.
Argh, j'ai du zappé, va falloir que je rematte la fin. Merci de l'info Seb.

Shindo

Message par Shindo » 23 août 2008, 01:40

Y a une date precise pour MS Igloo 2 ?

J'ai vu le trailer qui date un peu sur youtube ou apparait le 1 er heros et ca a l'air franchement bon.
Pour une planète pure et bleu ^^

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Message par MSZ-006C1 » 23 août 2008, 10:57

Question à laquelle il est très facile de répondre... avec un petit peu de logique :
Page 1 de ce sujet > lien vers le site officiel de MS Igloo 2 donné par AirMaster > site officiel > page "products" > réponse : 24 octobre 2008.

Shindo

Message par Shindo » 24 août 2008, 02:46

MSZ-006C1 a écrit :Question à laquelle il est très facile de répondre... avec un petit peu de logique :
Page 1 de ce sujet > lien vers le site officiel de MS Igloo 2 donné par AirMaster > site officiel > page "products" > réponse : 24 octobre 2008.
Merci MSZ neanmoins ca me surprend qu'il sorte aussi tard, ils commencent a balancer des trailer au mois de juillet pour un truc qui sort fin octobre :(

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Message par MSZ-006C1 » 24 août 2008, 10:50

Aussi "tard" ? Hé, attends ! Ce n'est QUE quatre mois de décalage entre le trailer et la sortie du produit. Je ne vois pas de quoi fouetter un chat : c'est tout à fait normal. Cela te surprend quand même ? On voit que tu n'as jamais eu à attendre la sortie du 3è film de Patlabor pendant QUATRE ans : premières images publiées en 1998, sortie du film en 2002 ! Quatre mois, à côté, c'est carrément risible. :lol:

Shindo

Message par Shindo » 27 août 2008, 13:08

MSZ-006C1 a écrit :Aussi "tard" ? Hé, attends ! Ce n'est QUE quatre mois de décalage entre le trailer et la sortie du produit. Je ne vois pas de quoi fouetter un chat : c'est tout à fait normal. Cela te surprend quand même ? On voit que tu n'as jamais eu à attendre la sortie du 3è film de Patlabor pendant QUATRE ans : premières images publiées en 1998, sortie du film en 2002 ! Quatre mois, à côté, c'est carrément risible. :lol:
Ouais Patlabor WIII m'en parle pas :?

Sinon ca va se derouler comment ? Y aura un heros fixe comme avec Oliver qui aura un post de non combattant et a chaque episode y aura un pilote test ? Ou ce sera different ?

zenkuro

Message par zenkuro » 29 nov. 2008, 06:18

Je me suis matté le premier épisode de MS Igloo 2 le WE dernier. Et que dire... c'est toujours très jouissif à regarder, mais concrètement on peut se demander ce que ça apporte de plus au schmilblik...

Techniquement c'est plutôt maîtrisé, la 3D est de belle facture, les Zaku bougent bien, les perso humains sont surjoués comme d'hab mais on a l'habitude, la zic est dans le ton. On a droit en scène d'ouverture à l'invasion de la terre par Zeon, superbe ! Puis l'histoire se recentre sur le quotidien d'une unité d'artillerie de l'EFF affectée à déssouder du Zaku, et celà avant que la fédération ne produise ses premiers GM. Il y a même un petit côté mystique un peu limite à mon goût... Je n'en dis pas plus pour vous laisser le plaisir de matter cette production sans spoiler.

Le hic c'est que scénaristiquement c'est le néant... La première série de MS Igloo nous resservait le même scénar d'épisode en épisode : un nouveau proto et un pilote intrépide sont testés avant de se faire dézinguer, mélo à mort à chaque fois mais au moins c'était plutôt prenant. Et quel plaisir de découvrir ces nouveaux proto inédits de l'UC !

Ici... ben y'a même plus de proto, les méchas sont connus et le seul intérêt c'est de voir la réaction de l'EFF devant les premiers Zaku, et basta. Le reste n'est qu'une vitrine pour la gamme de maquettes UC Hardgraph, une pub de 30mn en quelque sorte. Pas moins de 4 modèles sont présents dans l'anime allant de l'apparition de quelques seconde au statut de star de l'anime, sans compter le char Type 61 qui est présent mais qui sera la vedette du prochain épisode.

Bref ça se regarde avec un écran full HD et une installation 5.1, et ça s'oublie aussi vite... Espéront que le prochain épisode apportera quand même quelque chose de plus convainquant...
Image

Jerid

Message par Jerid » 05 déc. 2008, 23:47

tu l'as déjà vu ? comment ça se fait ?
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Message par MSZ-006C1 » 07 déc. 2008, 22:58

Parce qu'il sait où chercher ?

Bon, on va jouer les gros hypocrites et éviter de s'étendre sur le "comment voir MS Igloo 2 autrement que de façon légale", hein ? ;)

Merci de votre compréhension.

Jerid

Message par Jerid » 12 déc. 2008, 23:19

oui normal.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Répondre