J'ai vu la contre attaque de Char hier soir et autant dire que j'ai été bien déçu...
On commence le film sans intro ou ont vous dit ya char et amuro sur le champ de bataille et char veut faire péter la terre. Je m'attendais au moins à une intro du comment on en est arrivé là, non la c'est coupé à la serpe.
Derrière sa ont a un Char totalement déshumanisé que l'ont reconnais pas ! Nan la il faut un méchant alors faut la caricature, c'est dommage dans arrivé là lorsque la licence à tous fait pour brouiller les clichés. De plus, ont à aucune vraie scène de dialogue entre Char et Amuro, à part bien sur quand ça parle de Lalah... En gros quand il se voient ça donne un truc comme ça :
J'aimais beaucoup Lalah ! Moi aussi ! la bagarre la bagarre.J'aimais beaucoup Lalah ! Moi aussi ! la bagarre la bagarre. Et ainsi de suite...
La gamine Guess est assez énervante mais ils ont essayé de lui donner de la personnalité donc ça c'est bien.
Le gamin de Noa lol

. Tu te dit ça va il est bien ce personnage jusqu'a ce
Et la fin et bah...
J'ai eu l'impression de regarder deux heures de bagarre lol.
À côté de sa l'animation et l'ost sont absolument excellente, les design du Nu Gundam et du Sazabi le sont également. Mais bon pour moi ça n'a clairement pas suffit.
Je sais que le Manga de ce film est assez différent, je pense que j'aurais surement préféré.