SD Gundam G Generation World (Wii/PSP)

Ici sont regroupés les tests de DVD, Jeux, etc.
Jerid

Re: SD Gundam G Generation World (Wii/PSP)

Message par Jerid » 18 sept. 2015, 19:57

Bahamut-Omega a écrit :Il n'y a pas de secret, il faut juste dès le départ décider de ces personnages, farmer pour les acheter le plus tôt possible (ce qui permet de créer des MS en même temps) et une fois qu'on a acheté les persos voulus, les garder jusqu'à la fin.
Pareil pour les vaisseaux, il faut farmer pour en acheter 2 qui puissent aller sur tout les terrains et contenir 2 équipes complètes.

Une fois tout ça obtenus, il suffit de faire le jeu presque normalement sans changer de pilotes et ne se concentrer que sur les robots.
Et une fois en fin de jeu, avec des pilotes avec de bonnes capacités et un haut lv, ne pas hésiter à recréer un robot "vierge" pour qu'il puisse profiter des bonus de lv-up grace à son pilote en haut lv.
Ouais mais même avec ça, les stats ne sont pas aussi élevés que ceux des adversaires des dernières missions ... Tu as beaucoup farmé non ?
En plus dan SD Gundam G Generation of OverWorld, le level du pilote n'influe pas sur les level up du MS ...
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 19 sept. 2015, 17:26

Je dois mélanger un peu les gameplay des différents jeux.
Dans quelques opus quand on avait, par exemple, un pilote lv 40, dès que son MS augmentait de lv on pouvait lui attribué 4 points pour ces stats.
Avec un lv 50, on attribuait 5 points,... Donc on avait intérêt à refaire un MS pour le faire évoluer avec un pilote de haut lv le plus tôt possible.

OverWorld j'ai juste entamer le hard mode comme je le disais. C'est vrai que ça à l'air de demander pas mal d'investissement (refaire toute les missions en hard, même si elles ne sont pas obligatoires avant d’entamer les inédites au mode).

Mais Wars et World ne m'ont pas semblé inhumain. En même temps en 150 et 175 heures on en fait du boulot !

Et Spirits, à partir du moment où tu arrive à avoir le platine à chaque mission, tu ais largement assez fort pour vaincre le Turn-A System très facilement. J'arrivais à le buter en un coup avec les missilles de je ne sais plus quelle version du V2 Gundam avec Usso à un niveau dépassant le 80.

Jerid

Message par Jerid » 19 sept. 2015, 19:19

Bahamut-Omega a écrit :Je dois mélanger un peu les gameplay des différents jeux.
Dans quelques opus quand on avait, par exemple, un pilote lv 40, dès que son MS augmentait de lv on pouvait lui attribué 4 points pour ces stats.
Avec un lv 50, on attribuait 5 points,... Donc on avait intérêt à refaire un MS pour le faire évoluer avec un pilote de haut lv le plus tôt possible.

OverWorld j'ai juste entamer le hard mode comme je le disais. C'est vrai que ça à l'air de demander pas mal d'investissement (refaire toute les missions en hard, même si elles ne sont pas obligatoires avant d’entamer les inédites au mode).

Mais Wars et World ne m'ont pas semblé inhumain. En même temps en 150 et 175 heures on en fait du boulot !
J'ai passé autant d'heure je crois ... et la dernière mission m'a semblé tellement impossible. Je pourrais te donner la liste de mes 2 teams que j'avais si tu veux. J'avais de bonne team ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Jerid

Message par Jerid » 19 sept. 2015, 19:20

Bahamut-Omega a écrit :Je dois mélanger un peu les gameplay des différents jeux.

J'ai passé autant d'heure je crois ... et la dernière mission m'a semblé vraiment hard à moins de farmer à fond. Mais dans World, il existe aussi le mode Hard. Je pourrais te donner la liste de mes 2 teams que j'avais si tu veux. J'avais de bonne team ^^

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 20 sept. 2015, 05:52

Mon équipe sur World:
[spoiler]Mother Vanguard
Barbatros Gundam / Aphrodia (MU)
Crossbone Full Cloth / Tobia (L1)
Crossbone X2 Kai / Zabine UC 0133 (L2)
Ex S-Gundam / Ryu
ZZ Gundam FA / Judau
Turn-A Black History / Loran
Turn X / Gym
Strike Freedom / Kira CE73
Destiny Gundam / Shinn

Protolemy 2
00 Gundam Qant[T] / Setsuna Film (MU)
Unicorn / Banagher (L1)
Sinanju / Full Frontal (L2)
Hi Nu-Gundam / Amuro UC 0093
Sazabi / Char UC 0093
DX Gundam / Garod
Wing Gundam Zero EW / Heero
Susanoo / Mr Bushido
Reborn Gundam / Ribons[/spoiler]

OverWorld :
[spoiler]Mother Vanguard / Berah, Kinkaid, Europa, Mitchell, Minoru et Bernadette.
Gundam Blue Destiny Unit 2 Nimbus custom / Nimbus
Wing Gundam Zero (EW) / Heero
Gundam Epyon (EW) / Millard
Crossbone Gundam X1 Full Cloth / Tobia
Crossbone Gundam X2 Kaï / Zabine (Empire de Jupiter)
Gundam 00 Qan[T]
Gundam Astraea F2 / Fon
God Gundam / Domon
Gundam Astray Gold Frame Amatsu Perfect Form / Rondo Mina

Soleil / Dianna, Harry, Poe, Joseph, Corin et Kihel
Turn-A Gundam (full power) / Loran
Turn-X / Gym
Gundam Griepe / Odin
Hi-Nu Gundam / Amuro (UC 0093)
Nightingale / Char (UC 0093)
Unicorn Gundam / Banagher
Sinanju / Full Frontal
Zeta Gundam / Kamille
Ex-S Gundam / Ryû[/spoiler]

Jerid

Message par Jerid » 28 oct. 2015, 18:27

J'ai fini toutes les missions sur Overworld ! (enfin) La dernière mission est bien plus facile que celle de Generation of World et de Generation of Wars !

Voici ma team sur OverWorld :

Phtolomee 2 (celle du film) Lisa Kudjo (level 7), Katie Mannequin (lvl 7), Feldt (lvl 10), Lasse (lvl6), Ian Vashti (lvl10), Marina (lvl10)

Asran (lvl 42) Gundam Barbatos lvl 29 MU
Sven lvl 42 Strike Freedom Gundam lvl 39 L1
Treize lvl 43 Gundam Barbatos lvl 33
Orga Sabnak lvl 44 Gundam Barbatos lvl 26
Graham Aecker lvl 42 Gundam Barbatos lvl 31
Setsuna (film) lvl 42 Gundam 00 Quant T lvl 40
Heero lvl 41 Gundam X3 kai lvl 48
Mu la Flaga lvl 43 Justice Infinite Gundam Lvl 42
Lockon (Lai Dilandy) LV 42 (Gundam Zanbaya lvl 44)

Phtolomee 2 Natale (lvl4), Maryu (lvl 4), Mileina (lvl 6), Lichtendal (lvl 6), Murdock (lvl6)

Shani Andras lvl 40 Forbidden Gundam lvl 46
Mari Parfacie lvl 40 Penelope lvl 38
Hiling Care lvl 40 Phoenix Gundam (unlock) lvl 40
Revive Revival lvl 40 Kshitriya lvl 38
Marida Cruz lvl 40 Phoenix Gundam (unlock) lvl 39
Quatre lvl 40 Crossbone Gundam Skull Heart lvl 38
Clotho Lvl 41 Raider Gundam lvl 48
Trowa lvl 40 Crossbone Gundam Skull Heart lvl 33
Allelujah Haptism lvl 39 Gundam Harute lvl 42

J'éditerais pour mettre ma team dans World prochainement ^^

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 29 oct. 2015, 06:44

Le mode hard aussi ?

Jerid

Message par Jerid » 12 nov. 2015, 18:55

Bahamut-Omega a écrit :Le mode hard aussi ?
Bien sur ! ^^

Répondre