Traduire la page du site officiel Gundam

A propos du site : suggestions, critiques, améliorations, aide à l'utilisation...
stevy92

Traduire la page du site officiel Gundam

Message par stevy92 » 05 oct. 2008, 09:43

S'il vous plait qui pourrait traduire la page pour s'enregistrer a se jeu "Gundam online"?

Seb
Administrateur du site

Re: Traduire la page du site officiel Gundam

Message par Seb » 05 oct. 2008, 10:56

Même réponse qu'à l'autre sujet, donne au moins l'adresse du site concerné.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

stevy92

Message par stevy92 » 05 oct. 2008, 10:59

AirMaster

Message par AirMaster » 05 oct. 2008, 15:10

Ah, SD Gundam Online. Bonne chance pour cela. Il faut avoir un Korean Social Security Number et vivre en Corée du Sud (car il faut répondre au téléphone pour t'enregistrer).
Image

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Message par MSZ-006C1 » 10 oct. 2008, 17:59

Pour répondre à ta question : personne. Car à ma connaissance, personne ne parle coréen sur ce forum. Et quand bien même t'aurait-on aidé à traduire pour t'inscrire que deux jours plus tard, tu reviendrais à la charge pour qu'on t'aide cette fois-ci à traduire les règles du jeu, t'expliquer comment jouer et ainsi de suite.

Autre solution : tu peux essayer de te faire un pote coréen, parvenir à le convertir à Gundam et essayer ensuite de le convaincre de devenir ton esclave et te traduire tout le jeu en temps réel. Tu peux aussi tenter avec une fille, mais c'est moins facile à convertir à Gundam.
Non, nous ignorons où et comment tu pourrais te faire des amis coréens : Gundam France n'est pas un site de rencontres internationales. Nous sommes désolés si c'est ce que tu croyais et que nous sommes dans l'incapacité de répondre à tes attentes. :lol:

Sinon, j'ai une bien meilleure solution : tu as 14 ans, tu es encore jeune. Il n'est pas trop tard pour commencer à apprendre toi-même le coréen. Si tu es suffisamment motivé, douée et assidu, tu parviendras peut-être à parler suffisamment bien coréen pour pouvoir y jouer dans 5 ou 6 ans (dans le meilleur des cas).

Sinon, ce n'est pas pour jouer les rabat-joies, mais il faut bien que je fasse mon boulot de modérateur :

_Bonjour. Merci de bien vouloir se présenter au préalable sur le sujet approprié (ça aide à briser la glace).
_Merci de ne pas créer deux sujets différents pour poser en fin de compte la même question.
_Merci de rédiger des questions claires, et non des phrases on ne peut plus nébuleuses, sans aucun détail ni même aucun lien vers aucune page. A question vague et imprécise, réponse vague et imprécise.

Bref, l'autre sujet a été fermé par la modération.

Cela dit, il y a un très bon point pour toi : malgré ton jeune âge, tu n'écris pas en langage SMS, ce qui est un élément qui milite en ta faveur. ;)
Bienvenue sur le forum.

Répondre