Anniversaire Gandi, noms de domaine offerts

A propos du site : suggestions, critiques, améliorations, aide à l'utilisation...
Seb
Administrateur du site

Anniversaire Gandi, noms de domaine offerts

Message par Seb » 31 mars 2015, 17:26

Gandi fête ses 15 ans et m'a gentiment rappelé que je suis client chez eux depuis 10 ans. :ko: :vieuxcon:
(note perso : penser à migrer un jour gundam-france.com chez eux histoire de ne payer qu'un presta)

A l'occasion ils offrent des coupons tirés au sort valables jusqu'au 1er mai avec différentes offres.

J'ai pour le moment gagné un nom de domaine .fr gratuit pendant un an.

N'en ayant pas l'utilité et le jeu autorisant de céder les lots, je veux bien l'offrir à qui n'en veut.

Il me reste 9 lots à récupérer, je les posterai ici au fur et à mesure sauf si y'en a qui m'intéressent. :evil:

(et si je tombe sur une reduc pour le renouvellement de certif SSL, je ferai la gueule, j'ai payé celui de hyakushiki.org hier :colere: )
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Seb
Administrateur du site

Re: Anniversaire Gandi, noms de domaine offerts

Message par Seb » 31 mars 2015, 19:04

Nouveau lot :
1 nom de domaine en .eu à 1€ pour un an
1 nom de domaine en .xyz offert pendant un an.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Seb
Administrateur du site

Re: Anniversaire Gandi, noms de domaine offerts

Message par Seb » 03 avr. 2015, 17:10

Voilà la liste de tous les lots que j'ai gagné. Il n'y avait rien d'intéressant pour moi, donc j'en fais profiter ceux qui en veulent.