Il est sorti aujourd hui.
Donnez vos avis ce que vous pensez de ce volume qui ouvre un nouvel arc avec Char a l'ecole des MS.
Perso je l'ai commandé chez Mangatec j'espere l'avoir samedi, je donnerais mon avis.
La série n'est même pas finie au Japon. 17 tomes sont sortis pour l'instant. Et il reste de la matière pour au moins 6 autres tomes.Jerid a écrit :en 15 volumes ? c'est un peu impossible pour terminer l'histoire.
Euh... Pas vraiment. N'ont jamais été adaptés en manga :saucisse a écrit :Autant que je sache toutes les séries UC ont eu droit à leurs adaptations manga au Japon.
Bravo ! C'est la troisième fois que tu poses le même genre de question :Vlad the Vampire a écrit :Sinon, y a pas de manga qui adapteraient (fidèlement si possible) les autres séries de D.A. qui composent l'Universal Century... car GUNDAM THE ORIGIN me passionne et j'ai bien plus de plaisir à lire un manga qu'à regarder un D.A.?!...
Vlad the Vampire a écrit :Sinon, y a-t-il pour chaque série l'équivalent papier, comme pour GUNDAM 0079 et GUNDAM THE ORIGIN?!...
T'as pas du tout l'impression de tourner en rond, des fois ?Vlad the Vampire a écrit :1) Est-ce que toutes les séries télé (+films et/ou O.A.V.) sont transposées en support papier?!...
Tu ne pourras probablement pas te renseigner "ailleurs". Ou, du moins, ta tentative restera sans doute vaine.Vlad the Vampire a écrit :Bien sûr que si j'ai l'impression de tourner en rond, car (peut-être pas pour toi) il est difficile de se lancer dans une série aussi vaste que GUNDAM, surtout quand on ne s'intéresse qu'au support manga qui n'est pas son support d'origine!!...
Il faut le temps d'assimiler toutes les infos, mais bon, je pense que je vais continuer à me renseigner ailleurs du coup... même si ta première partie de réponse était vraiment intéressante!!...