On apprend aussi d'ou vient son nom de Char Aznable et j'avoue que l'idée est vraiment bien trouvé et interessante, Casval n'a aucun scrupule car il envoi quelqu'un qu'il manipule (deja ado il manipulait les gens ^^) a une mort certaine tout ca assez tranquillement sans etat d'ames c'etait un passage assez cruel je trouve.
Je dirais aussi que certains persos surtout Hamon et Ramba Ral on enorment gagnés en humanités et sont geniaux.
Le retour de la Texas Colony quand elle etait encore peuplé, les debuts de construction de MS chez Zeon, la montée en puissance de Zeon et des Zabis tout ca c'est vraiment excellent.
Mobil suit Gundam The Origin vol 10
Re: Mobil suit Gundam The Origin vol 10
Pour une planète pure et bleu ^^
C'est pas "à une mort certaine",
Spoiler:
- MSZ-006C1
- Gihren's Pride
C'est inexact, Phiphyl :
Spoiler:
Okaaaaaay, j'avais pas compris ça du tout ! Merci de la rectificationMSZ-006C1 a écrit :C'est inexact, Phiphyl :Spoiler:

Je viens d'avoir ma copie et j'adore. Le combat Ramba vs Mash était tres bon et la réaction de Mash m'a fait rire. Bref, à quand le prochain volume?

Tard, c'est le 19 novembre.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...