Nouvelle édition de Gundam Wing annoncée [MAJ 22/10/2008]

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
Shindo

Re: Nouvelle édition de Gundam Wing annoncée [MAJ 22/10/2008]

Message par Shindo » 11 déc. 2008, 20:57

La box contient quoi en bonus ?

Tu peut faire des photos stp de l'ensemble ?
Pour une planète pure et bleu ^^

Enrin

Message par Enrin » 11 déc. 2008, 21:28

Les bonus ... hum ....
Il n'y en a pas vraiment sur le disque ... sur les deux premiers on a juste les génériques version karaoké, quelques bandes annonces et les "notes sur l'édition".

Aucun crédit nomminatif en ce qui concerne la traduction ou l'adaptation française, que ce soit sur les génériques, au début ou à la fin des épisodes ou encore à la fin du disque.

Dans la section "note sur l'édition", on peut lire ceci
Aussi, pour vous proposer une version plus fidèle à la série originale, nous avons décidé de retoucher l'ensemble de la version sous-titrée en français.
Mais on pouvait peut être déjà lire cela sur le forum officiel, je ne m'en souviens plus.

Sinon on trouve également un story board & concept art book de 200 pages (couvertures comprises) et c'est tout.

C'est peut être un peu léger pour une édition "collector" mais au risque de me répéter, je n'avais pas la première édition, elle était quasi introuvable et c'est tant mieux car elle aurait été de toute façon plus onéreuse et il paraît qu'il était quasi impossible de visionner la série en VO à cause du cadrage des sous-titres et le tir a bel et bien été rectifié. Maintenant, quant à la qualité intrinsèque de ces sous-titres (fidélité) , je suis incapable de la juger.

Pour les photos, il faudra attendre un peu . Ce weekend j'aurai plus de temps 8-)
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Enrin

Message par Enrin » 13 févr. 2009, 17:39

Non, je ne vous ai pas oubliés mais entre un vieux pc qui débloquait , un nouvel OS avec lequel je ne sais pas encore faire de screenshots (et d'ailleurs je n'ai pas encore de client FTP non plus) et un travail de plus en plus contraignant, je n'ai pas pu faire d'analyse illustrée du coffret.

Sinon, j'ai quand même terminé la série depuis un bon moment et je l'ai trouvée bien sympa (bien plus que dans mes souvenirs) et je ne regrette aucunement mon achat (je répète, il ne s'agit pas d'un réinvestissement).
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Répondre