Nouvelle édition de Gundam Wing annoncée [MAJ 22/10/2008]

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
Jerid

Re: Nouvelle édition de Gundam Wing annoncée [MAJ 22/10/2008]

Message par Jerid » 24 oct. 2008, 17:45

J'avoue c'est tentant, mais regardez Heero tire la tronche ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 24 oct. 2008, 18:44

Jerid a écrit :J'avoue c'est tentant, mais regardez Heero tire la tronche ^^
On dirait qu'il est shooter.

Il y a une autre chose qui me dérange, la pose de Duo, c'est bizarre on dirait que le corps est à l'envers.

Bref, ce visuel est à chier pour moi.

Etlarius

Message par Etlarius » 27 oct. 2008, 16:48

Olalah mais je rêve, ils peuvent pas se permettre de mettre un image pareille sur le box :x

Duo est inversé, Heero fait une sale gueule et c'est rien de le dire et Trowa...alors là no coment...

Franchement, on est sûr que ce sera CA l'image sur le box?? Aucune chance qu'ils aient soudain l'excellente idée de refaire cette horreur?
"Si les gens attendent de moi que je sois Char Aznable, alors je serai Char Aznable."

Saga

Message par Saga » 27 oct. 2008, 17:44

C'est le visuel japonais. Plaignez-vous à Bandai Visual d'avoir fourni à BEEZ ces artworks. :twisted:
Image Image Image

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 27 oct. 2008, 19:10

Saga a écrit :C'est le visuel japonais. Plaignez-vous à Bandai Visual d'avoir fourni à BEEZ ces artworks. :twisted:
Comme quoi, même les japonais peuvent produire de la merde. ;)

Enrin

Message par Enrin » 09 déc. 2008, 16:49

Est-ce que certains ont craqué et n'osent pas l'avouer?

Ne possédant ni la première édition, ni l'édition US, je me suis finalement laissé tenter et le colis devrait arriver sous peu. Bref, pas patiente cette fois (je n'ai pas eu le courage d'attendre les premiers échos :oops: ).

Mais peut être que certains l'ont déjà et sont trop occupés à visionner la série pour laisser leurs impressions sur le forum :?:

(bon, d'un autre côté, le coffret n'est sorti qu'aujourd'hui ...)
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 09 déc. 2008, 19:00

Enrin a écrit :Est-ce que certains ont craqué et n'osent pas l'avouer?

Ne possédant ni la première édition, ni l'édition US, je me suis finalement laissé tenter et le colis devrait arriver sous peu. Bref, pas patiente cette fois (je n'ai pas eu le courage d'attendre les premiers échos :oops: ).

Mais peut être que certains l'ont déjà et sont trop occupés à visionner la série pour laisser leurs impressions sur le forum :?:

On attend ton compte rendu. Pour moi, suite au bizbi de la traduction toujours pas franchement clarifié, il n'est plus dans mes priorités.

Shindo

Message par Shindo » 11 déc. 2008, 14:24

Habu a écrit :
Enrin a écrit :Est-ce que certains ont craqué et n'osent pas l'avouer?

On attend ton compte rendu. Pour moi, suite au bizbi de la traduction toujours pas franchement clarifié, il n'est plus dans mes priorités.
Pareil j'attends qu'une ame charitable se devoue et teste cette edition :)

En plus j'ai racké la nouvelle figurine d'Imari de Bible Black (oui c'est la mal aussi le hentai, a quand du Gundam hentai, cul et mechas ca serait un melange explosif succes garanti faut mettre Fukuda sur le coup il etait bien parti avec les petites scenes entre Flay et Kira dans les film resumés de Seed :D ) a 100 euros donc je vais etre un peu a sec en ce mois de decembre :(

Sinon j'ai recu les 2 films de Gundam Seed Destiny en US je les regarde ce week end et je fais un topo si vous voulez.
Pour une planète pure et bleu ^^

Enrin

Message par Enrin » 11 déc. 2008, 18:04

Colis reçu hier :mrgreen:

Première remarque : je n'ai pas tout suivi mais il me semble que l'édition était limitée à 1500 exemplaires et le mien porte le numéro 1779 ...

J'ai délaissé mes copies (ça fait parfois du bien ) et commencé le visionnage et je ne voudrais pas le gâcher en cherchant à analyser les qualités et défauts de cette édition.

En ce qui concerne les sous-titres, je les ai à peine regardés, je les ai trouvés un peu petits et en ce moment je suis trop fatiguée pour faire des efforts alors je regarde la série en VF , au risque de passer pour une feignasse.

Ils ont toutefois été corrigés puisqu'ils ne débordent absolument pas de l'écran (du coup ils sont un peu petits ...) et en ce qui concerne "mobile suits", ça reste "mobile suits" en VOST alors que c'est "armures mobiles" en VF.

Si vous voulez, je ferai quelques screenshots des menus ou autre mais il faudra patienter un peu (j'aurai plus de temps en vacances) car pour le moment, je préfère me concentrer sur la découverte de la série que je ne connaissais pas vraiment (juste quelques épisodes vus à la télé il y a très longtemps) et finalement ça se laisse bien regarder.
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 11 déc. 2008, 19:21

Pas de souci Enrin, et sache que tu as parfaitement le droit de visionner la série en VF, ce n'est pas moi qui te jetterait la pierre. ;)

Toutefois, tu as déjà donné de sérieuses informations sur cette édition, dont l'attrait pour les acheteurs de la première édition, était l'info sur le formatage des sous titres.

Si tu pouvais juste regarder qui est crédité pour la traduction dès que tu as 5 minute, ce serait sympa.

Répondre