[Anime] Actualité Gundam en France?

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
Jerid

Re: [Anime] Actualité Gundam en France?

Message par Jerid » 24 mai 2008, 09:35

arf, je pense que les fan subs sont quand même à l'origine, je connais quasiment personne IRL qui achète de sdvds de mangas, ils les ont déjà eu par fan-sub. 4000 c'est pas bcp en même temps, c'est dommage. La fin de gundam en france arrive ...
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Bakachu

Message par Bakachu » 24 mai 2008, 15:29

Surtout qu'avec la démocratisation de la HD, les gens ayant téléchargés des épisodes en 720p ou 1080p vont se pauser la question sur l'ulilité d'acheter les DVDS qui auront donc une qualité d'image bien inférieures. Cela soulève une autre question faut-il que BEEZ et autres distributeurs d'anime en France passe aux formats BlueRay ( ou HDVD lol) tout en sachant que cela ne va pas leurs garantir plus de ventes, au contraire.
Myu, Who the hell do you think i am?
La coinche c'est comme le sexe, si tu n'as pas une bonne partenaire, il te faut une bonne main

Etlarius

Message par Etlarius » 24 mai 2008, 15:47

:( :( :(
en meme temps, gundam 00 a fait, je crois, à peu pres 4 fois moins de ventes que destiny. Bon, c'est que la premiere saison et elle est toute recente, mais ca a pas l'air tres bien engagé au japon, deja.
en meme temps, gundam 00 a fait, je crois, à peu pres 4 fois moins de ventes que destiny. Bon, c'est que la premiere saison et elle est toute recente, mais ca a pas l'air tres bien engagé au japon, deja.
Comme quoi, les gens attendaient un nouveau Gundam Seed :lol: Non, franchement, c'est dommage, personnelement, ce que je vois en fan-sub, c'est ce quin'est pas paru en Français ; et si 00 sort en VF, je l'achète!!
"Si les gens attendent de moi que je sois Char Aznable, alors je serai Char Aznable."

Jerid

Message par Jerid » 26 mai 2008, 15:04

aussi lol, d'ailleurs j'attend ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 26 mai 2008, 16:30

Bakachu a écrit :Surtout qu'avec la démocratisation de la HD, les gens ayant téléchargés des épisodes en 720p ou 1080p vont se pauser la question sur l'ulilité d'acheter les DVDS qui auront donc une qualité d'image bien inférieures. Cela soulève une autre question faut-il que BEEZ et autres distributeurs d'anime en France passe aux formats BlueRay ( ou HDVD lol) tout en sachant que cela ne va pas leurs garantir plus de ventes, au contraire.
Quand tu vois que les DVD sont déjà considérés comme trop cher, un support aussi jeune et immature que le BlueRay dont les films actuellement sortis coutent la peau du cul, avec des lecteurs qui t'arrachent celle des couilles au passage et une TV HD requise pour profiter à fond de la qualité du support, mais dommage, elle t'aura coûté les yeux de la tête.

Donc outre avoir rempli pour des années une banque d'organes, vouloir proposer ce support serait un suicide commercial :mrgreen:
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Tommy

Message par Tommy » 19 juil. 2008, 15:39

A propos des sorties futures envisagées par Beez:
http://www.manga-news.com/index.php/act ... c-Beez-Ent

Donc, si je résume:
- Beez n'a pas l'intention de publier l'intégralité des anime de Gundam et certaines séries (comme Turn A et G) devraient passer à la trappe.
- Pour Zeta, Beez envisage la possibilité de sortir les films plutôt que la série (logique).
- Rien de certain pour 8th MS Team, mais la question de le sortir en Europe est envisagée sérieusement, semble-t-il (aucune info sur 0080, malheureusement).
- OO devrait paraître en 2009 en Europe.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 19 juil. 2008, 16:10

Intéressant tout ça :)
Garbage Collector

Jerid

Message par Jerid » 19 juil. 2008, 21:33

2009 !! (soupir) c'est loin ...

Tommy

Message par Tommy » 20 juil. 2008, 15:51

Jerid a écrit :2009 !! (soupir) c'est loin ...
Question de point de vue. Comparé à W ou Seed pour lesquels il a fallu attendre plusieurs années avant de les voir arriver officiellement en Europe, je n'ai pas le sentiment qu'une sortie en 2009 pour OO soit si tardive que ça, surtout si on tient compte des délais de négociation, traduction, doublage, sous-titrage et autres.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 20 juil. 2008, 16:35

Sans compter que Gundam n'est pas leur unique travail, je doute que Beez ai des ressources personnels infinies ^^
Garbage Collector

Répondre