[Anime] Actualité Gundam en France?

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
Shindo

Re: [Anime] Actualité Gundam en France?

Message par Shindo » 25 juil. 2008, 05:05

08th MS Team en france ca c'est super je trouve, j'y croyais plus.

Par contre dommage pour 0083 et 0080.
Pour une planète pure et bleu ^^

Babamanga

Message par Babamanga » 25 juil. 2008, 13:29

C'est surtout dommage pour 0083, la série vaut vraiment le coup...

zubrowski

Message par zubrowski » 27 juil. 2008, 23:09

Tommy a écrit :- Beez n'a pas l'intention de publier l'intégralité des anime de Gundam et certaines séries (comme Turn A et G) devraient passer à la trappe.
- Pour Zeta, Beez envisage la possibilité de sortir les films plutôt que la série (logique).
- Rien de certain pour 8th MS Team, mais la question de le sortir en Europe est envisagée sérieusement, semble-t-il (aucune info sur 0080, malheureusement).
- OO devrait paraître en 2009 en Europe.
L'interview est pas mal. La position prise par le gars de Beez a le mérite d'une forme d'honnêteté. Sortir 08th MS team serait effectivement une bonne surprise, propre à rassurer quant à leur volonté de "prise de risque" (sacrément limitée, quand même) et d'originalité éditoriale. Si çà marche, on pourra peut - être (mais alors PEUT - ÊTRE) espérer une sortie de 0080 (a priori encore plus facile à faire, mais avec moins de MS et BEAUCOUP plus de drame humain et plus vieux, donc moins séducteur). Par contre je crains que l'existence des films récapitulatifs ne "tue" définitivement la majorité des séries UC comme Zeta ou 0083. Enfin si déjà on voit arriver les films de Zeta, je ne m'en plaindrai pas.
Sortie 2009 pour OO, c'est effectivement plutôt raisonnable, vu qu'on a là un produit aussi séduisant que SEED à l'époque.
Image
Nonsense Banner

Etlarius

Message par Etlarius » 29 juil. 2008, 13:45

Il suffit que je parte en vacances pour que els bonnes nouvelles (excellentes même!!) affluent ^^

Franchement, c'est génial :D

Espérons que 00 bénéficiera d'éditions de DVD plus soignées que Destiny (je ferai dans le courant du mois un topic là-dessus, pour rigoler un peu :twisted: )
Dernière édition par Etlarius le 11 août 2008, 17:26, édité 1 fois.
"Si les gens attendent de moi que je sois Char Aznable, alors je serai Char Aznable."

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 04 août 2008, 07:18

Etlarius a écrit : Espérons que 00 bénéficiera d'éditions de DVD plus soignées que 00 (je ferai dans le courant du mois un topic là-dessus, pour rigoler un peu :twisted: )[/color]
Heu, il n'y a pas un soucis avec ta phrase car j'ai du mal à suivre le fil de ta pensée.

Etlarius

Message par Etlarius » 11 août 2008, 17:25

mdr Je voulais dire Destiny XD j'edite tout de suite, merci de me l'avoir fait remarquer ;)
"Si les gens attendent de moi que je sois Char Aznable, alors je serai Char Aznable."

Takato

Message par Takato » 14 août 2008, 15:26

Pour 00 c'était déjà certains, mais je suis content qu'on puisse envisager une sortie des films de Zeta et les Oav 08th MS Team ! Je serai preneur pour ces trois œuvres. 8-)

Pour l'édition Fr de 00, je pense qu'on aura droit à 6 galettes simples, avec des bonus équivalents à ceux de SEED et Destiny (à moins qu'ils sortent deux box, ce qui serait pas un mal).

Répondre