Trilogie "Senkou no Hathaway"

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
kyogamer

Re: Trilogie "Senkou no Hathaway"

Message par kyogamer » 12 janv. 2019, 17:45

Je suis allé regardez les avis sur le trailer de Hathway des japonais sur twitter, leur hype est au maximum, les gens sont sur le cul sur la qualité d'animation qui se rapproche d'un film Akira avec des des effets moderne évidemment vu que nous sommes en 2019. Et vu le compositeur qu'il ya derrière ça risque d'être Epic et oui la musique c'est super important ! :D

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 12 janv. 2019, 19:25

En 2019 les gens sont content de retrouver de l'animation de 1988 :lol: ?! Pas des moindre c'est sûr je remets pas en cause la qualité d'Akira.
Mais il fallait plutôt s’inquiéter du déclin constant plutôt qu'être content du retrouver ce qui été fait il y a 30 ans.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 12 janv. 2019, 23:42

Faut toujours faire attention aux trailers, surtout que celui-ci a probablement été réalisé spécifiquement et ne contient peut être pas de scène du futur flim.
Si l'animation d'Hathaway et l'océan sont de bonne facture (ce qui est généralement le cas pour ces productions), la CGI du Xi a été incrustée à la truelle, le déplacement est chaotique, limite du tracé manuel !

Dans le courant de l'année on devrait surement avoir de quoi profiter réellement du futur résultat final, ce trailer me semble avoir été spécialement réalisé pour l'annonce de la trilogie :)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

kyogamer

Message par kyogamer » 15 janv. 2019, 21:14

Salut Seb , il est clair qu'un teaser ne réprésente peut-être pas la qualité finale mais c'est ce qui est clair c'est qua l'animation est bien au dessus de narrative ou autre série Gundam qu'on à l'habitude de voir. :cherche: C'est un teaser qui donne vraiment l'eau à la bouche :) :lol: Je n'ai aucun ddoute que le produit fini sera extra surtout que c'est uen trilogie en plus. :grr:

Saga

Message par Saga » 16 janv. 2019, 12:37

Pour être honnête, je vois pas en quoi l'animation de ce teaser est au-dessus de quoi que ce soit... On a des plans quasiment fixes (soit le contraire de "animé"), avec seulement quelques calques qui "glissent" à l'écran (le Base Jabber avec un Gustav Karl (?) dessus, le mecha du plan final).

Pour autant, cette mise en bouche se veut intrigante et, chez moi en tout cas, ça fonctionne.
Image Image Image

kyogamer

Message par kyogamer » 17 janv. 2019, 09:03

C'est un teaser donc on peut juger encore l'animation mais on voit que le dessin est super poussé nulle doute que le film sera super bien animé comme dans la grande majorité des gundam c'est sunrise derrière quand même pas de novice en la matière. Là il s'agit peut-être d'un teaser juste pour donner le ton le tout sera sûrement mieux au final ;)

clems05

Message par clems05 » 17 janv. 2019, 09:41

L'attente sera longue :oui:

kyogamer

Message par kyogamer » 19 janv. 2019, 21:56

j'ai hâte de voir le second trailer :) :lol:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 25 janv. 2019, 17:05

Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Répondre