40 ans de Gundam : L'annonce pour le 21 novembre

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
kyogamer

Re: 40 ans de Gundam : L'annonce pour le 21 novembre

Message par kyogamer » 21 nov. 2018, 10:08

salut seb j'ia lu ta news mais t'as ajoué aucune info sur Hataway, je connais pas du tout il s'agit d'une série ou d'un film? https://actu.gundam-france.com/2018/11/ ... -annonces/ Si ce n'est pas une série ça fait mince on attendait une nouvelle série et là ce sont les projets jusqu'à 20020 quand même Origin en série n'a aucun intéret vu que les les 6 épisode existe déjà?

Jefferson

Message par Jefferson » 21 nov. 2018, 11:46

Pour résumer :
- 2 recompilations de séries déjà existantes (The Origin, G Reco) dont une déjà annoncé officieusement
- 2 projets OSEF (Build, Sangokusôketsuden) même pas originaux
- 1 adaptation d'un roman de 30 ans en trilogie (SenHatha) déjà annoncé
- 1 nouvelle statue qui bouge cette fois
J'ai déjà été plus existé.

Allez, les illustrations "BEYOND" et le visuel de SenHatha sont cools.
Et aussi Tomino confirmé à Japan Expo, c'est sympa aussi.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 21 nov. 2018, 12:03

Le bonne nouvelle c'est surtout Hathaway's Flash en film à mon avis.

Origin en série, si c'est pour refaire un travail de découpage merdique comme Unicorn, c'est pas la peine.

Le film G no Reco, un truc encore plus charcuté que la série TV probablement.
Tomino et les films, on sait que ça ne fait pas bon ménage quand ça ne dure pas 2 h 30.

La quatrième série Build, osef un peu, surtout que la troisième semble être décevant, rien de bon pour la suite donc.

SD Gundam, pourquoi pas, mais pas de hype pour autant.

La pièce de théâtre Gundam 00, lol

La statue en mouvement, juste une attraction touristique.

Je sais qu'il ne faut pas chercher à comprendre Tomino, mais je trouve dommage qu'il n'accepte pas qu'on adapte les Crossbone Gundam en série TV. Çà réunirai les fans de l'UC comme ceux des animes plus récréatif/"shounen". Et il y a une demande du public, vu l'omniprésence des robots dans les JV ces temps-ci.

Bref, pas foufou cet anniversaire.

Jefferson

Message par Jefferson » 21 nov. 2018, 12:11

Si Senkô no Hathaway est adapté, Crossbone suivra aussi pour le projet "UC NexT 0100". Ils ont l'air de vouloir sortir les projets dans l'ordre chronologique. Ce qui est dommage c'est que la voix de Seabook est mort récemment.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」

kisagi

Message par kisagi » 21 nov. 2018, 12:14

Pour Build Divers 2 j'aurai préféré une suite à Fighters Try avec Sekai affrontant en gunpla battle Sei, la pour le coup la news me déçoit.
Image

Tommy

Message par Tommy » 21 nov. 2018, 12:40

The Origin remonté en série TV, je vois pas l'utilité ou l'intérêt. Surtout vu ce qu'a donné Unicorn (je crois qu'on est tous d'accord là dessus).

GnR en film, faut voir. Les films de MSG sont plus digestes que la série, mais pour Turn A... erf. Perso, je n'ai pas trouvé GnR beaucoup trop complexe, mais inutilement compliquée. Donc si un passage en long métrage permet de simplifier tout ça en traçant à l'essentiel, why not. Mais si c'est pour tout garder en mode turbo, ce sera sans moi.

GBD 2... c'est une blague?

SD Gundam, j'aime pas à la base, donc sans moi, mais je comprends qu'il y ait des fans (plus que pour GBD, s'entend). Et comme dit zubrowski, il en faut pour tous.

Hathaway's Flash... ok, pourquoi pas. Je pense qu'on aurait tous préféré que ça arrive plus tôt (genre avant Unicorn), mais pourquoi pas.

Sinon, très jolis, les arts Beyond; s'ils envisagent d'en faire des posters grand format, je prends. :)
Dernière édition par Tommy le 21 nov. 2018, 22:39, édité 1 fois.

kyogamer

Message par kyogamer » 21 nov. 2018, 13:13

Bonjour je suis intéressé par Hathaway mais j'ai peur que les 3 films durent moins de 1h vu que c'est une Novel. Peux-ton s'attendre à une trilogie de film de 1h30 ?

Vardec

Message par Vardec » 21 nov. 2018, 17:31

Hathaway et le film live retienne mon attention pour ces prochaines mois °°

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 21 nov. 2018, 17:46

kyogamer a écrit :
21 nov. 2018, 10:08
salut seb j'ia lu ta news mais t'as ajoué aucune info sur Hataway, je connais pas du tout il s'agit d'une série ou d'un film? https://actu.gundam-france.com/2018/11/ ... -annonces/ Si ce n'est pas une série ça fait mince on attendait une nouvelle série et là ce sont les projets jusqu'à 20020 quand même Origin en série n'a aucun intéret vu que les les 6 épisode existe déjà?
C'est Wordpress qui m'a fait de la merde, il a tout tronqué à l'affichage (un addon foireux...), l'article est maintenant entier.

Il s'agit d'une trilogie.
zubrowski a écrit :
21 nov. 2018, 08:44
Reconguista... en film???? Je croyais que les films résumés étaient déjà sortis?! Bon au moins on peut espérer que le nouveau montage améliore le visionnage...
Il y avait une vieille annonce qui parlait d'un projet de remontage en film, mais voici enfin le concret.
Jefferson a écrit :
21 nov. 2018, 12:11
Si Senkô no Hathaway est adapté, Crossbone suivra aussi pour le projet "UC NexT 0100". Ils ont l'air de vouloir sortir les projets dans l'ordre chronologique. Ce qui est dommage c'est que la voix de Seabook est mort récemment.

A voir, me semblait que le projet NexT 100 avait pour but de combler le trou entre Char Contre-attaque et F91.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Lanhalt

Message par Lanhalt » 21 nov. 2018, 17:59

C'était bien la peine de teaser l'annonce comme qqch de grand.

En gros, je rejoins l'avis général, Hathaway's Flash, c'est une bonne "nouvelle", mais pour le reste, c'est plutôt décevant. J'aurais préféré l'annonce d'une nouvelle vraie série plutot que toutes ces séries dérivées/redécoupages. J'en arrive a me poser la question, est ce que ça marche en fait Build diver? pcq bon, c'était tellement nul que j'ai arrêté au premier épisode, et j'ai tjrs cru comprendre que ça n'attirait pas les foules. Mais faut croire que ça marche suffisamment bien au Japon. Même une poignée d'info sur le film m'aurait plus intéressé.

Répondre