40 ans de Gundam : L'annonce pour le 21 novembre

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
Seb
Administrateur du site

40 ans de Gundam : L'annonce pour le 21 novembre

Message par Seb » 16 nov. 2018, 06:13

Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

kyogamer

Re: 40 ans de Gundam : L'annonce pour le 21 novembre

Message par kyogamer » 16 nov. 2018, 08:55

Sunrise avait teasé qu'il yaura plus d'info concernant le film Hollywoodien de Mobil Suit Gundam, il est évident qu'il sera évoqué à cette conférence, néanmoins je pense qu'en parallèle, vu que c'est les 40 ans de la saga qu'il pourrait aussi avoir l'annonce d'une nouvelle série pourquoi pas Gundam 00 saison 3 pour unr sortie en février 2019 comme la rumeur l'évoqué ou tout simplement une nouvelle série inédite fait par la team qui a fait Gundam Iron Blooded orphan qui a cartonné en France !
Spoiler:
Pensez vous q'u'il est possible d'avoir une saison 3 avec le fils de Mika ou il feront tout simplement une nouvelle série
En ce qui concerne le film live de Legendary Pictures/Sunrise je pense que même si on voit pas un trailer on pourra surement avoir le nom de Staff et donc du réalisteur ainsi que le casting, enfin je pense. :D Et si on est chanceux pourquoi pas un premier teaser mais là je suis vraiment moins certain de ça vu que le film n'en était qu'à sa pré-production??

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 20 nov. 2018, 06:13

onizukakun

Message par onizukakun » 20 nov. 2018, 09:13

Merci pour l'info Seb ;)

kyogamer

Message par kyogamer » 20 nov. 2018, 16:21

Merci pour le lien de stream Seb t'assures grave, as-tu des infos sur ce qu'on va avoir à cette conférence ?

Vardec

Message par Vardec » 20 nov. 2018, 17:18

Merci Seb ^^

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 20 nov. 2018, 17:21

kyogamer a écrit :
20 nov. 2018, 16:21
Merci pour le lien de stream Seb t'assures grave, as-tu des infos sur ce qu'on va avoir à cette conférence ?
Absolument rien, et je préfère éviter de faire de la spéculation stérile et juger sur pièces :)

kyogamer

Message par kyogamer » 21 nov. 2018, 02:12

Ouais je comprend mais ça ouvre les débats sur les forum de faire des prédictions et entretien la passion des fans pour moi je pense qu'il vont nous parler du Film Live qui a un lien avec les 40 ans. Bandai a dit qu'on aurait des infos prochainement donc ce sera pas une surprise si il parle du film lors de cette conférence surtout que le projet coûte super cher ! Imagines-tu l'argent que Bandai a dû mettre sur la table c'est bien plus que de faire un un film animé ou une série, là ça demande de faire des effets spcéciaux qui se déroule sur terre et dans l'espace avec des plateaux, des acteurs qu'il faudra sûrement payer chers etc... Je ne sais pas combien va coûter ce film Live mais je pense à plus de 200 millions de dollars soit plus que Star Wars 7. Ce film risque de coûter super cher, il vont donc devoir faire une énorme communication pour s'assurer un succès surtout que c'est les 40 ans de la saga donc il voudront faire les choses bien pour non seulement ne pas nous décevoir mais aussi s'assurer des recettes pour cet opus ne soit pas le dernier; Bandai a voulu faire ce film depuis le début mais la technologie le permettait pas et maintenant que la saga cartonne plus en occident, ils ont dû se dire que c'était le moment de mettre le paquet. :) Reste à voir maintenant le casting, le nom du réalisateur, mais mon petit doigt que ça être du lours de chez lourd ! Sinon écoutes ça Seb ça défonce ! https://www.youtube.com/watch?v=AK4nggli_0E

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 21 nov. 2018, 06:22

https://actu.gundam-france.com/2018/11/ ... -annonces/

On verra quand la conf sera en replay, mais apparemment ils n'en ont pas parlé ;)

Cela dit, un gros programme mélangeant du réchauffé, du déjà annoncé, de l'inutile (Build Divers 2), et de la nouveauté. On crèvera un peu moins la dalle que cette année je pense avec tout ça :)

zubrowski

Message par zubrowski » 21 nov. 2018, 08:44

The Origin en série, pourquoi pas pourvu que çà donne meilleur résultat que ce qui a été fait pour Unicorn, où les répétitions rallongeaient bien trop les épisodes, entre autres
Hathaway's Flash effectivement déjà annoncé, et p... j'ai hâte.
Sangokuden : n'ayant jamais accroché aux autres séries, sans intérêt pour moi, mais il en faut pour tous les âges
Build Divers 2 : bah, au moins on peut espérer avoir quelques designs originaux à zyeuter...
Reconguista... en film???? Je croyais que les films résumés étaient déjà sortis?! Bon au moins on peut espérer que le nouveau montage améliore le visionnage...
Image
Nonsense Banner

Répondre