Plus longtemps ils décident de ne pas sortir ces séries, le moins de ventes ils auront. Quand Wing est sorti ici, la plupart des hardcore fans de Gundam adoraient Victory et Zeta. Aujourd'hui, la plupart des fans de Gundam détestent ces deux séries et de plus en plus de fans commencent a ne pas aimer X...ce n'est qu'une question de temps avant que Turn A subissent le meme sort.Jerid a écrit :Peut être parce qu'il craigne que cela ne marche pas, vu qu'au Japon c'était limite.Shindo a écrit :Turn A pour moi c'est pas une grande perte![]()
Mais par contre Gundam X c'est vraiment dommage, pareil pour V Gundam.
C'est quoi leur probleme en fait ? Pourquoi ils les sortent pas ?
USA : Gundam double O
Re: USA : Gundam double O

- Seb
- Administrateur du site
En même temps pour Turn A, être détestée, ça ne sera pas une nouveauté... Avec G Gundam ce sont les deux OVNI les plus détestés des puristes. (ils aiment pas ce qui est bien tfaçon)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector
Garbage Collector
Et encore, ce sont les gens qui n'ont pas vu ces séries (en entier) qui chient dessus.Seb a écrit :En même temps pour Turn A, être détestée, ça ne sera pas une nouveauté... Avec G Gundam ce sont les deux OVNI les plus détestés des puristes. (ils aiment pas ce qui est bien tfaçon)
Je connais aucun "puriste" de l'UC digne de ce nom qui déteste ces séries.
Tout ça pour dire que la haine de G et de Turn-A est l'œuvre d'horribles préjugés !

- Seb
- Administrateur du site
Absoluement 

Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector
Garbage Collector
Bof, perso, je n'ai vu que les films de turn A, et ça ma suffit, sans me donner l'envi de voir la suite. Mais je ne vais pas développé ici, car ce n'est pas le sujet. Et pour G Gundam,les zones 1 font parties des titres en attente de visionnage à la maison.Saga a écrit :Et encore, ce sont les gens qui n'ont pas vu ces séries (en entier) qui chient dessus.Seb a écrit :En même temps pour Turn A, être détestée, ça ne sera pas une nouveauté... Avec G Gundam ce sont les deux OVNI les plus détestés des puristes. (ils aiment pas ce qui est bien tfaçon)
Je connais aucun "puriste" de l'UC digne de ce nom qui déteste ces séries.
Tout ça pour dire que la haine de G et de Turn-A est l'œuvre d'horribles préjugés !

ah G Gundam, oh début j'ai eu du mal à m'adpater mais finalement c'est pas mal du tout ^^ vivement que je vois la suite.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...