USA : Gundam double O

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
AirMaster

Re: USA : Gundam double O

Message par AirMaster » 13 août 2008, 12:56

Jerid a écrit :
Shindo a écrit :Turn A pour moi c'est pas une grande perte :mrgreen:

Mais par contre Gundam X c'est vraiment dommage, pareil pour V Gundam.

C'est quoi leur probleme en fait ? Pourquoi ils les sortent pas ?
Peut être parce qu'il craigne que cela ne marche pas, vu qu'au Japon c'était limite.
Plus longtemps ils décident de ne pas sortir ces séries, le moins de ventes ils auront. Quand Wing est sorti ici, la plupart des hardcore fans de Gundam adoraient Victory et Zeta. Aujourd'hui, la plupart des fans de Gundam détestent ces deux séries et de plus en plus de fans commencent a ne pas aimer X...ce n'est qu'une question de temps avant que Turn A subissent le meme sort.
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 13 août 2008, 15:46

En même temps pour Turn A, être détestée, ça ne sera pas une nouveauté... Avec G Gundam ce sont les deux OVNI les plus détestés des puristes. (ils aiment pas ce qui est bien tfaçon)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Saga

Message par Saga » 13 août 2008, 16:59

Seb a écrit :En même temps pour Turn A, être détestée, ça ne sera pas une nouveauté... Avec G Gundam ce sont les deux OVNI les plus détestés des puristes. (ils aiment pas ce qui est bien tfaçon)
Et encore, ce sont les gens qui n'ont pas vu ces séries (en entier) qui chient dessus.
Je connais aucun "puriste" de l'UC digne de ce nom qui déteste ces séries.

Tout ça pour dire que la haine de G et de Turn-A est l'œuvre d'horribles préjugés ! :twisted:
Image Image Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 13 août 2008, 17:23

Absoluement :)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 14 août 2008, 07:13

Saga a écrit :
Seb a écrit :En même temps pour Turn A, être détestée, ça ne sera pas une nouveauté... Avec G Gundam ce sont les deux OVNI les plus détestés des puristes. (ils aiment pas ce qui est bien tfaçon)
Et encore, ce sont les gens qui n'ont pas vu ces séries (en entier) qui chient dessus.
Je connais aucun "puriste" de l'UC digne de ce nom qui déteste ces séries.

Tout ça pour dire que la haine de G et de Turn-A est l'œuvre d'horribles préjugés ! :twisted:
Bof, perso, je n'ai vu que les films de turn A, et ça ma suffit, sans me donner l'envi de voir la suite. Mais je ne vais pas développé ici, car ce n'est pas le sujet. Et pour G Gundam,les zones 1 font parties des titres en attente de visionnage à la maison. ;)

Jerid

Message par Jerid » 14 août 2008, 23:19

ah G Gundam, oh début j'ai eu du mal à m'adpater mais finalement c'est pas mal du tout ^^ vivement que je vois la suite.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Répondre