Gundam seed Destiny Final Plus disponible

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
Jerid

Re: Gundam seed Destiny Final Plus disponible

Message par Jerid » 19 avr. 2008, 20:54

on a pas le droit de mélanger des licences ? ^^
vous l'avez eu à combien le final plus ? vous pouvez me passer le site svp ? ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Saga

Message par Saga » 19 avr. 2008, 21:17

Jerid a écrit :on a pas le droit de mélanger des licences ? ^^
http://dvdpacific.com/item.asp?ID=940898
Image Image Image

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 20 avr. 2008, 08:40

Jerid a écrit :on a pas le droit de mélanger des licences ? ^^
Tout est dans le premier post, et dans le lien que rappel Saga. Le jour où j'ai commandé, le cours du dollar faisait le DVD à 9 euros + 9 dollars (5.73 euros) de port en USPS (poste prioritaire).

Par contre j'ai pris un autre DVD avec, donc les frais de port peuvent être plus bas.

Attention, il s'agit d'un zone 1, il faut donc un lecteur DVD dézonné pour lire ce DVD.

Le mélange de licence est trés dure à négocié avec les japonais, qui sont trés pointilleux. Le but étant de mettre en avant une licence, donc si deux se cotoie, laquelle va prendre le dessus de l'autre, au risque que l'une soit minimisée par rapport à l'autre.

Si on reprend l'exemple cité Stargazer et Final plus, le Final plus serait clairement minimisé, car interprété comme un bonus, vu que la sortie de Destiny est terminée.

Enrin

Message par Enrin » 20 avr. 2008, 17:46

J'avais complètement zappé la nouvelle. C'est commandé et j'espère que l'enveloppe ne se perdra pas en route ... En ce moment j' hésite lorsqu'il faut commander à l'étranger :roll:
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 20 avr. 2008, 18:22

Enrin a écrit :J'avais complètement zappé la nouvelle. C'est commandé et j'espère que l'enveloppe ne se perdra pas en route ... En ce moment j' hésite lorsqu'il faut commander à l'étranger :roll:
Je te comprends, mon premier envoi de MS Igloo s'est paumé (obligé d'attendre 45 jours pour pouvoir déclaré un litige), ou s'est retrouvé dans les poches de quelqu'un. Mais c'est le risque de tout envoi, et il n'y a pas besoin que l'expédition provienne de l'étranger pour se paumer.

Saga

Message par Saga » 20 avr. 2008, 18:39

Au fait, tu sais pourquoi DVDPacific n'a pas proposé MS Igloo ? Je comptais le prendre là-bas, mais vu qu'ils ne l'ont jamais référencé...
Image Image Image

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 20 avr. 2008, 19:00

Saga a écrit :Au fait, tu sais pourquoi DVDPacific n'a pas proposé MS Igloo ? Je comptais le prendre là-bas, mais vu qu'ils ne l'ont jamais référencé...
Je leur avais fait un mail, mais il avait été assez évasif (genre : nous recontacter lorsque ça sort, alors que le volume 1 était dispo depuis quelques temps).

Je crois que c'est parce que Rightsuff est distributeur éditeur, et que c'est chez eux. J'ai aussi une préférence pour DVDpacific, mais là j'ai pas eut le choix.

Jerid

Message par Jerid » 20 avr. 2008, 21:50

hum désolé, mais merci saga de me redonner le site ^^ euh avec une Magic swap c'est possible de lire un dvd zone 1 ?
Sinon, cela fait de minimiser une licence ? pff ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Shindo

Message par Shindo » 20 avr. 2008, 23:12

Jerid a écrit :hum désolé, mais merci saga de me redonner le site ^^ euh avec une Magic swap c'est possible de lire un dvd zone 1 ?
Sinon, cela fait de minimiser une licence ? pff ^^
Non la t'abuse le magic swap c'est que pour les JV, et cd musicaux je crois aussi mais pas les films en tout cas j'avais essayé mais non :P

DE toute facon t'as un lecteur dvd sur ton pc non Jerid ? Ben le pc y a pas de zonage tu peut lire ce que tu veux.
Ou alors ton lecteur dvd tu regardes sur le net c'est quoi son code de dezonage c'est tres simple ;)
Pour une planète pure et bleu ^^

Enrin

Message par Enrin » 21 avr. 2008, 05:37

Shindo a écrit :
DE toute facon t'as un lecteur dvd sur ton pc non Jerid ? Ben le pc y a pas de zonage tu peut lire ce que tu veux.
Ou alors ton lecteur dvd tu regardes sur le net c'est quoi son code de dezonage c'est tres simple ;)

Faux! Attention, sur pc on a droit à 4 ou 5 changements de zone et ensuite, le lecteur reste bloqué sur le dernier choix ... et inutile de formater ça n'y fera rien.

En revanche, beaucoup de pc ont deux lecteurs style un lecteur simple et un lecteur / graveur et là, ça marche. Il faut juste faire attention de bien utiliser le même lecteur selon la zone.

Sinon, je n'ai pas trop utilisé VLC mais j'ai entendu dire qu'il contournait les zones mais je n'en sais rien :?:
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Répondre