Gundam seed Destiny Final Plus disponible

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
Habu
Gihren's Pride

Re: Gundam seed Destiny Final Plus disponible

Message par Habu » 21 avr. 2008, 06:05

Enrin a écrit : Faux! Attention, sur pc on a droit à 4 ou 5 changements de zone et ensuite, le lecteur reste bloqué sur le dernier choix ... et inutile de formater ça n'y fera rien.
Enrin, shindo le sait et faisait référence à ce type de programme pour répondre. Ca réponse sur le magic swap suffit à comprendre qu'il est au courant de ce genre de chose.

Donc, oui, il est possible de lire des zones 1 sur PC à certaines conditions sans bloquer le changement de zone. Je ferais un topo dans la semaine sur ce point.

Jerid, donne nous la marque et le model exacte du constructeur de ta platine DVD, il y a de forte chance qu'il soit dézonnable via la télécommande.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 21 avr. 2008, 06:11

Sur PC on peut vérifier si son lecteur DVD est zoné ou non dans ses propriétés du gestionnaire de périphériques.

Et comme dit par les autres, c'est purement hardware, le seul moyen de rétablir ça est de flasher le lecteur, ce qui n'est pas sans risque.

Un programme à ma connaissance pour éviter ceci : DVDRegionFree mais payant. Je doute qu'il existe du gratuit là dessus.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Enrin

Message par Enrin » 21 avr. 2008, 11:11

Désolée, n'y connaissant rien en jeux vidéo je n'avais pas compris :oops:

Mais les PC ont généralement deux lecteurs donc rien n'empêche d'en utiliser un pour chaque zone et si on se trompe, on a toujours le petit message qui nous demande avant si on veut vraiment changer de zone et nous indique le nombre de changements autorisés. Mais j'attends le topo car je sais bien que ma solution n'en est pas vraiment une (inapplicable sur le portable qui n'a qu'un lecteur par exemple).

Je ne me sers du pc que pour les screenshots, je trouve que c'est plus agréable de regarder un dvd sur une platine de salon.
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 26 avr. 2008, 17:20

Le topo sur le dézonnage est dispo ici
Bonne lecture

Enrin

Message par Enrin » 29 avr. 2008, 11:07

DVD reçu ce matin :)
Il me reste à le visionner pour découvrir cette fin allongée.
Je posterai mes impressions dans le topic adéquat.
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 29 avr. 2008, 18:52

Bon visionnage Enrin. J'attends ton compte rendu. Si tu peux, précise où tu l'as acheté, la méthode d'acheminement que tu as choisis, et la durée d'acheminement à partir du mail d'expedition.

Enrin

Message par Enrin » 29 avr. 2008, 19:02

Commandé dimanche 20 avril sur DVD pacific
Expédié dans la nuit de lundi 21 à mardi 22 en USPS (priority air mail) et reçu mardi 29. Donc ça a mis une semaine. Pour le moment ça a toujours été assez rapide en ce qui concerne les enveloppes (sauf pour ma toute première commande). C'est plus aléatoire dès qu'il s'agit d'un colis.

Pour le visionnage ça risque de devoir attendre un peu.

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 29 avr. 2008, 21:57

Enrin a écrit :Commandé dimanche 20 avril sur DVD pacific
Expédié dans la nuit de lundi 21 à mardi 22 en USPS (priority air mail) et reçu mardi 29. Donc ça a mis une semaine. Pour le moment ça a toujours été assez rapide en ce qui concerne les enveloppes (sauf pour ma toute première commande). C'est plus aléatoire dès qu'il s'agit d'un colis.

Pour le visionnage ça risque de devoir attendre un peu.
Comme moi pour la durée d'expédition. Pour le visionnage, j'ai attendu le weekend pour le regarder, sachant que je l'ai reçu le lundi ou mardi (je ne me rappel plus). On est pas pressé, faut que tu le savoures, et pas que tu te baffres pour nous donner tes impressions. ;)

Répondre