Gundam seed Destiny Final Plus disponible

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
Habu
Gihren's Pride

Gundam seed Destiny Final Plus disponible

Message par Habu » 15 avr. 2008, 05:46

Remballez votre joie amis frenchy, ça se passe de l'autre côtés de l'Atlantique.

C'est aujourd'hui que l'épisode Final Plus de Gundam seed destiny est disponible à la vente. Vous le trouverez chez divers magasin de VPC bien connue des habitués de l'import.

Son prix varie entre 25 et 15 $, et le DVD ne contient que le dernier épisode de Destiny. Cet épisode représente la véritable fin de Destiny, et a été fait suite à aux mécontentement des fans qui a suivi la difusion de l'épisode 50 au Japon. C'est un épisode rallongé.

Toutefois, pour lire ce DVD, il est necessaire de posséder un lecteur DVD dézonné.

Je vous en dirais plus d'ici un ou deux semaines, le temps de reçevoir le colis.

En ce qui concerne la France, peu d'espoir de voir débarquer cet épisode chez nous. Un post s'est développé sur le forum de Beez, et les rares réponses ont été négatives.
Post sur le forum Beez

Le bon plan sérieux chez DVD Pacific :
http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=940898

Ca fait le DVD à environ 9 euros au cours du dollars actuellement, qui nous est trés favorable. Bref, à ce prix là, ça vaut pas le coup de boudé son plaisir.

MaxX

Re: Gundam seed Destiny Final Plus disponible

Message par MaxX » 16 avr. 2008, 07:35

Surtout que je trouve (et je dis bien "je") que le Final+ est le meilleur épisode de la série.
C'est dommage que Beez ne fasse rien, car les DVD de Gundam SEED Destiny semblent bien se vendre. Puis ils nous avaient offert l'épilogue dans Gundam SEED, bon ok c'était inclus avec le Volume 10, mais bon...

Saga

Message par Saga » 16 avr. 2008, 08:17

MaxX a écrit :les DVD de Gundam SEED Destiny semblent bien se vendre.
?
Image Image Image

MaxX

Message par MaxX » 16 avr. 2008, 10:21

Mangatec, DVD France, 1er en vente. Bon c'est qu'un magasin, mais il se peut que ce soit général.
J'en étais sûr que c'était Saga qui allait réagir. :lol:

Etlarius

Message par Etlarius » 16 avr. 2008, 17:57

Ca n'étonne personne^^
"Si les gens attendent de moi que je sois Char Aznable, alors je serai Char Aznable."

Saga

Message par Saga » 16 avr. 2008, 18:52

Si c'est avéré ("DVD France" sur Google ne donne rien, et ça contredit ce qui, paraît-il, se dit au sommet de BEEZ) et que ce sacrifice du bon goût peut augmenter nos chances d'avoirs d'autres Gundam en France, tant mieux. Image
Image Image Image

Jerid

Message par Jerid » 17 avr. 2008, 00:35

ouhlà j'ai pas compris ta phrase t'aurai un interprète :lol: ? ça se vient bien ou pas alors ?^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Takato

Message par Takato » 18 avr. 2008, 14:03

Mouairf... Caser un seul épisode (de 45 minutes, certes) sur un dvd c'est vraiment moyen... Autant le mettre en bonus sur le DVD finale (à moins que de nombreux bonus sur le Final-Plus justifient l'achat du dvd...) comme Beez avait fait avec l'épilogue de SEED (bon ok, il ne durait que 5 minutes...).

Jerid

Message par Jerid » 18 avr. 2008, 21:22

Ou faire un dvd incluant Stargazer & final plus ensemble ? en incluant MS igloo avec ? comme ça cela ferait 2h ^^
ah c'est beau de rêver ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Saga

Message par Saga » 18 avr. 2008, 21:40

Jerid a écrit :Ou faire un dvd incluant Stargazer & final plus ensemble ? en incluant MS igloo avec ? comme ça cela ferait 2h ^^
ah c'est beau de rêver ^^
C'est surtout complètement impossible. Non seulement impertinent (de combiner plusieurs licences distinctes sur le même support), mais qui ne sera en plus jamais permis par les japonais.
On édite pas des DVD comme on grave ses fansubs.

Sinon, me suis aussi commandé le Final plus, suite à la propagande de Habu (:P). Ca me permettra au moins d'avoir le *.vob de Vestige sans crédits, et peut-être de jeter ce DVD au feu devant une caméra pour, à mon tour, faire de la propagande.
Image Image Image

Répondre