La prochaine série Gundam sera annoncée le 20 avril

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
zubrowski

Re: La prochaine série Gundam sera annoncée le 20 avril

Message par zubrowski » 20 avr. 2018, 11:03

Trailer de Gundam Narrative dispo sur gundam.info

Je me suis effectivement mépris sur le format d'anime, mais la bonne nouvelle c'est l'adaptation d'Hathaway's Flash!! Depuis le temps que ce roman ressortais régulièrement dans les demandes de fans! :D
Image
Nonsense Banner

Freedom Gundam

Message par Freedom Gundam » 20 avr. 2018, 11:23

Personne ne parle des futur gunpla annonce x)

Vardec

Message par Vardec » 20 avr. 2018, 11:31

De bonnes nouvelles même si on a pas de série ^^

kyogamer

Message par kyogamer » 20 avr. 2018, 11:47

Bonne nouvelle Gundam NT aura peut-être plusieurs épisodes comme les OAV de Gundam Unicorn ou Origin donc du coup il s'agirait donc bien d'une série en OAV et pas juste d'un unique film. Bien sûr je ne suis pas certain de ça, car se sont juste des hypothèse basé sur des infos du jour et le sinopsis mais on voit bien que Sunrise fait souvent des AOV donc ça expliquerait la sortie au cinéma. Pour Gundam Hathaway ce serait surprenant qu'il y ait que un film si on considère le fait que le roman fasse trois tome non? :D Autre point Gundam Unicorn sortira en 2020 ce qui est loin et il est évident que ce sera des OAV comme la première série et pas juste un film. Donc si tout concorde vis à vis du projet 0100 il y aura plusieurs épisode pour chacuns des animés annoncés. Autre chose Unicorn a été transformé en série donc on peut imaginer un jour un format de ce genre plus tard. Après pour Hathaway on sait pas vraiment sous quel format ce sera proposé je pense à des OAV comme Unicorn et Origin. ;) http://www.gamekyo.com/group_article48199.html

king_goomba

Message par king_goomba » 20 avr. 2018, 12:33

Ce sont des bonnes nouvelles, même si maintenant ça va être un peu l'embouteillage sur la période entre CCA et F91.
Je ne désespère pas de voir un jour un remake de F91 sous la forme de série comme cela aurai dut être initialement, puis après Crossbone bien entendue.
La seule note triste de tout cela, c'est que c'est pas demain la veille qu'on aura du post-Victory.

Freedom Gundam

Message par Freedom Gundam » 20 avr. 2018, 12:47

king_goomba a écrit :
20 avr. 2018, 12:33
Ce sont des bonnes nouvelles, même si maintenant ça va être un peu l'embouteillage sur la période entre CCA et F91.
Je ne désespère pas de voir un jour un remake de F91 sous la forme de série comme cela aurai dut être initialement, puis après Crossbone bien entendue.
La seule note triste de tout cela, c'est que c'est pas demain la veille qu'on aura du post-Victory.
En 2050 on aura peut être x)

kyogamer

Message par kyogamer » 20 avr. 2018, 12:57

Pouvez vous me dire si les roman de Gunam Hataway sont aussi long que gundam Unicorn, car je vois que pour les books de Unicorn mais en 10 tomes et Hataway en 3 tomes. Combien de pages comporte en tout Hataway , question importe ça pourrait nous permetre de savoir le projet tiendrait juste sur un film de 2h ou plusieurs parties. Je pense que en comptant le nombre de page des book de Hataway vis à vis des book de unicorn on pourrait déterminé la durée de ce projet. Si quelqu'un les romans peut-il nous donner son nombre de pages sur la totalité des 3 tomes de Hataway vis à vis des books de Unicorn?

Freedom Gundam

Message par Freedom Gundam » 20 avr. 2018, 14:21

4 tome je crois

Teoma

Message par Teoma » 20 avr. 2018, 14:28

kyogamer a écrit :
20 avr. 2018, 11:47
Bonne nouvelle Gundam NT aura peut-être plusieurs épisodes comme les OAV de Gundam Unicorn ou Origin donc du coup il s'agirait donc bien d'une série en OAV et pas juste d'un unique film. Bien sûr je ne suis pas certain de ça, car se sont juste des hypothèse basé sur des infos du jour et le sinopsis mais on voit bien que Sunrise fait souvent des AOV donc ça expliquerait la sortie au cinéma. Pour Gundam Hathaway ce serait surprenant qu'il y ait que un film si on considère le fait que le roman fasse trois tome non? :D Autre point Gundam Unicorn sortira en 2020 ce qui est loin et il est évident que ce sera des OAV comme la première série et pas juste un film. Donc si tout concorde vis à vis du projet 0100 il y aura plusieurs épisode pour chacuns des animés annoncés. Autre chose Unicorn a été transformé en série donc on peut imaginer un jour un format de ce genre plus tard. Après pour Hathaway on sait pas vraiment sous quel format ce sera proposé je pense à des OAV comme Unicorn et Origin. ;) http://www.gamekyo.com/group_article48199.html
:shy: Oh ça fait tout drôle de voir l'un de ses articles partagé ici merci Kyogamer ♥
king_goomba a écrit :
20 avr. 2018, 12:33
Franchement c'est une bonne nouvelle car là on vois que Sunrise et Bandai pense enfin à sortir du conflit Zeon/Fédé et louche du côté de L'UC tardif, Pour les quarante ans de la licence je suis ravis que Hathaway's Flash soit de la partie, et j'ai aucun doute que la prochaine décennie Gundam post quarantième anniversaire verra le jour de Crossbone Gundam.

D'après ce que j'ai compris ils veulent arrivé à cette période post UC 0100 en faisant moins de gap temporelle possible. Pour que l'ensemble soit connecté de manière douce.
Image
Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête

Freedom Gundam

Message par Freedom Gundam » 20 avr. 2018, 15:55

ils veulent surtout en finir avant de commencer le uc 0100+ après je me demande comment ils vont se débrouiller au niveau de la technologie parce que la on est au top du top ( mode destruction ) avant de se dégrader pour finir en mode gundam en kit x)

Répondre