Yoshikazu Yasuhiko ouvert à l'idée d'un remake de la première série Gundam

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
Seb
Administrateur du site

Yoshikazu Yasuhiko ouvert à l'idée d'un remake de la première série Gundam

Message par Seb » 14 août 2017, 06:25

"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

kisagi

Re: Yoshikazu Yasuhiko ouvert à l'idée d'un remake de la première série Gundam

Message par kisagi » 14 août 2017, 09:16

Ce serait une excellent idée que de refaire le remake de la première série Gundam, ça permettrait de faire découvrir la série à ceux qui ne la connaissent pas, et ça permettrait aussi de faire découvrir le début de l'Universal Century à ceux qui ne connaissent que les autres univers de Gundam, oui je le répète mais je pense que ce serait vraiment la meilleur idée qu'il aurait si ils faisaient un remake de la première série Gundam.
Image

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 14 août 2017, 17:54

Maintenant faut voir ce qu'il entend par "remake". Par ce qu'on a déjà eu Gundam SEED :the:

king_goomba

Message par king_goomba » 14 août 2017, 18:04

Si c'est pour réaliser leur version initiale de la série, tel qu'elle aurai dut être sans les coupes dut aux manques d'audiences c'est banco.
Si c'est pour moderniser, et faire des modifications à la Georges Lucas c'est clairement non.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 14 août 2017, 18:13

Dans tous les cas, la série ne pourra pas être comme la première car y'a plus de série Gundam faisant 50 épisodes sur une année de diffusion depuis des années.

Ils devront forcément adapter la narration et l'histoire à un format réduit... Genre 2x25 épisodes.

Après, wait and see, ça ne sert à rien de tirer des plans sur une comète qui n'existe pas ;)
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Grevious

Message par Grevious » 15 août 2017, 05:52

Seb a écrit :
14 août 2017, 18:13
y'a plus de série Gundam faisant 50 épisodes sur une année de diffusion depuis des années.
Sauf l'avant-avant-dernière, Gundam AGE (même si ça fait 6 ans). C'est plus aussi commun qu'avant les séries en 4 cours d'un coup mais je pense que ça peux encore se faire.
De toute façon je pense que si ça doit se faire, ce sera en OAV comme The Origin.

spacewolf1

Message par spacewolf1 » 16 août 2017, 14:59

J'ai pas un si bon souvenir de Zeta A new translation... ça me fait peur quand il parle de remake...
Après les modifications faut qu'elles arrivent à s'intégrer correctement dans le reste de l'UC.

(et puis moi je serais plus intéressé par l'histoire de Char entre Zeta et CCA pour comprendre comment il passe du discours écologiste de Dakar à "je vais balancer Axis sur la Terre" :p )

Lanhalt

Message par Lanhalt » 16 août 2017, 16:04

Perso, je serais chaud pour un remake, même si il reste très proche de l'original. Dans les faits, la série originale a très mal vieilli, comme beaucoup de séries des années 70. Et si on part sur un remake un peu à la Yamato 2199, je signe à 2 mains.

Vardec

Message par Vardec » 16 août 2017, 17:27

Je suis pour un remake ça permettrait d'augmenter l'intérêt pour les nouveaux vis-à-vis de l'UC même si on a Unicorn, Origin et Thunderbolt ont bien marché ^^

Teoma

Message par Teoma » 17 août 2017, 11:58

Moi je suis contre stop avec les remakes c'est une maladie de notre décennie ça. :horrifie:

Il y a des tonnes de Manga ou Light Novel a adapter genre Mobile Suit Gundam: Crossbone genre Ecole du Ciel genre Mobile Suit Gundam: Sentinel genre Mobile Suit Gundam: Hathaway's Flash et la liste est longue comme mon bras.
spacewolf1 a écrit :
16 août 2017, 14:59
J'ai pas un si bon souvenir de Zeta A new translation... ça me fait peur quand il parle de remake...
Après les modifications faut qu'elles arrivent à s'intégrer correctement dans le reste de l'UC.

(et puis moi je serais plus intéressé par l'histoire de Char entre Zeta et CCA pour comprendre comment il passe du discours écologiste de Dakar à "je vais balancer Axis sur la Terre" :p )
Voilà une idée original ça serait frais et intéressant.
Image
Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête

Répondre